Mine des BARBUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mine des BARBUS

Bon c'est pas le tout albert, fais péter la bière !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le meilleur joueur de HC!

Aller en bas 
+5
[DDW]Agalim
[BARBUS]Booskar
[BARBUS] Hokno
[HîrDeor]MephistO
[DDW] anakim
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[DDW] anakim
Le Grand Tueur d'Hirdeors !!!
[DDW] anakim


Messages : 54
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 33
Localisation : Marseille ^^

Feuille de personnage
Race: nain
Level:
Le meilleur joueur de HC! Left_bar_bleue30/60Le meilleur joueur de HC! Empty_bar_bleue  (30/60)
Devise: pourquoi tu vis?

Le meilleur joueur de HC! Empty
MessageSujet: Le meilleur joueur de HC!   Le meilleur joueur de HC! Icon_minitimeJeu 8 Jan - 17:54

Bon aller c'est décidé je me presente ^^. Donc je suis un nain guerrier, certains me surnomment le plus grand killeur de hirdeors hihihi, c'est un peu grâce à moi qu'il y'a un gros bordel en ce moment et pour etre franc j'en suis assez fier ^^, il y'a enfin un peu d'action dans le lorndor.

Je me fou un peu de tout, je tape sur tout le monde sans distinction sauf sur les nains, je ne vis que pour killer! Niveau repute, je suis neutre en undead, orc, troll et bientot en tauren. Je suis bannie des humains, honnie des elfes et des gnomes et naturalisé nains (les allianceux c'est tous des connards).

Je suis mariée à la plus belle et la plus intelligente de toutes les naines (oui je sais j'ai de la chance ^^), je voue un veritable culte a ma dulcinée, quiconque ose la toucher sera puni par ma hache.

Voila c'est a peu prés tout.
Revenir en haut Aller en bas
[HîrDeor]MephistO
En vadrouille
[HîrDeor]MephistO


Messages : 12
Date d'inscription : 08/01/2009

Le meilleur joueur de HC! Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur joueur de HC!   Le meilleur joueur de HC! Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:49

En espérant que ta superbe femme ait un peu plus de cervelle que toi quand même Wink

PS : Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
[BARBUS] Hokno
Despote en culotte courte
[BARBUS] Hokno


Messages : 2126
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Race: Nain
Level:
Le meilleur joueur de HC! Left_bar_bleue31/50Le meilleur joueur de HC! Empty_bar_bleue  (31/50)
Devise: Si vous êtes elfe, ça va chier...

Le meilleur joueur de HC! Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur joueur de HC!   Le meilleur joueur de HC! Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:26

Voilà mon cadeau de bienvenue, anakim !
Jt'ais ramener cet elfe. Il trainait devant nos mines seules et desemparé. Je pouvais pas le laisser là tout seul dans le froid, tu comprends. Alors je l'ai ramené ici.
Bon il est pas encore dressé. Il n'arrete pas de jaccaser et de s'la peter mais deux trois fessés et ça fera un bon domestique Razz
Revenir en haut Aller en bas
[HîrDeor]MephistO
En vadrouille
[HîrDeor]MephistO


Messages : 12
Date d'inscription : 08/01/2009

Le meilleur joueur de HC! Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur joueur de HC!   Le meilleur joueur de HC! Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:04

MephistO accorda une valse à Hokno
Revenir en haut Aller en bas
[BARBUS]Booskar
Ex-Chef des [PERA]
[BARBUS]Booskar


Messages : 890
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 32
Localisation : sur le cadavre d'un elfe

Feuille de personnage
Race: nain
Level:
Le meilleur joueur de HC! Left_bar_bleue37/50Le meilleur joueur de HC! Empty_bar_bleue  (37/50)
Devise: mort aux elfes !

Le meilleur joueur de HC! Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur joueur de HC!   Le meilleur joueur de HC! Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:43

Bienvenue aux nouveaux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
[BARBUS] Hokno
Despote en culotte courte
[BARBUS] Hokno


Messages : 2126
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Race: Nain
Level:
Le meilleur joueur de HC! Left_bar_bleue31/50Le meilleur joueur de HC! Empty_bar_bleue  (31/50)
Devise: Si vous êtes elfe, ça va chier...

Le meilleur joueur de HC! Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur joueur de HC!   Le meilleur joueur de HC! Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:44

Citation :
Et des nains sortirent de chacun des recoins, un violon à la main. Lentement et délicatement, la musique commença à resonner dans la grande mine.

"Puisque t'insiste..."
Et le Hokno de prendre la main de l'elfe et poser l'autre sur son petit cul...
Emsemble, ils tourbillonnerent encore et encore, jusqu'à la foule en liesse les recouvre de paquerettes et autres jolis fleurs...

C'est en sueur que anakim releva son ami, lui disant que ayant (encore) trop bu et qu'il était (encore) tombé par terre, inconscient.
"Tiiiiin, j'ai eu la frousse de ma vie !
J'ai encore fait un cauchemar, et un sacré meme. J'en ai été reduit à danser avec ton animal de compagnie !
Hokno essaya tan bien que mal d'enlever le vomis et la terre qui enduisait sa cuirasse, tout songeur, avant de reprendre :
Tu sais, c'est p'tre un signe. C'est p'tre Burkhal qui m'a envoyé ce reve...elle veut peut etre me montrer ce qui m'attends apres la mort, si je n'ai pas été assez sage...si je n'ai pas tué assez d'elfes...
Bouuuhouuu, j'en ai froid dans le dos !


Dernière édition par [A*N*C] Hokno le Ven 9 Jan - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[DDW]Agalim
Le coktail ça me connait, surtout le molotov !
[DDW]Agalim


Messages : 209
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 52
Localisation : en vadrouille dans le lorndor

Feuille de personnage
Race: Nain(bien sûr !!!)
Level:
Le meilleur joueur de HC! Left_bar_bleue14/50Le meilleur joueur de HC! Empty_bar_bleue  (14/50)
Devise: nain porte la bière pourvu qu'on ait l'ivresse

Le meilleur joueur de HC! Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur joueur de HC!   Le meilleur joueur de HC! Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:54

sort de sa torpeur, ouvre un oeil ... tient .. ?? Anakim ??? les Hirdéor serraient donc dans nos murs ? mais oui en plus ...

Bienvenu anakim, je vois que dès qu'un Hirdeor rapplique, tu n'es pas loin drunken , sur ce sachant la taverne entre de bonnes mains, Agalim se rendormit ...
Revenir en haut Aller en bas
[DDW]Stan
Dieu parmi les hommes. Floodeur parmi les nains.
[DDW]Stan


Messages : 749
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Race: Nain
Level:
Le meilleur joueur de HC! Left_bar_bleue31/50Le meilleur joueur de HC! Empty_bar_bleue  (31/50)
Devise:

Le meilleur joueur de HC! Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur joueur de HC!   Le meilleur joueur de HC! Icon_minitimeVen 9 Jan - 1:26

Biensur que la Taverne est entre de bonnes mains, puisque c'est moi le tavernier Very Happy

Bienvenu a toi anakim, puis pour le plus grand tueur de Hirdeor on s'en souvient bien, t'en a fait un refrain pour le matin? xD

J'offre une tournée pour ta bienvenue ( mais qu'une après c'est pas bon pour les affaires, puis j'ai toujours ma porte a réparer moi)


Stan parti remplir les demi tonneaux a servir aux invités, avant de partir chercher son marteau et des planches pour la porte
Revenir en haut Aller en bas
[HîrDeor]MephistO
En vadrouille
[HîrDeor]MephistO


Messages : 12
Date d'inscription : 08/01/2009

Le meilleur joueur de HC! Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur joueur de HC!   Le meilleur joueur de HC! Icon_minitimeVen 9 Jan - 9:11

Je le nommerai plus ' Le nain qui se mettait derrière les autres pour charogner des personnes défendant son Royaume '

Ca fait plus long et plus classe non ? Cool

MephistO reprit, avec sa gorge sèche

Vous avez un peu d'Hydromel dans cet endroit lointain ?
Revenir en haut Aller en bas
Suibi
La naine transgénique
Suibi


Messages : 287
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Race: Nainelfe à moitié morte.
Level:
Le meilleur joueur de HC! Left_bar_bleue27/62Le meilleur joueur de HC! Empty_bar_bleue  (27/62)
Devise: Les elfes sont nos amis. Il faut les aimer aussi. :D

Le meilleur joueur de HC! Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur joueur de HC!   Le meilleur joueur de HC! Icon_minitimeVen 9 Jan - 15:09

Han j'en reviens pas Shocked
Espèce de sale hordeux va! Les elfes, c'est le bien! Le jour où vous comprendrez enfin Rolling Eyes
Enfin bref, même IRL il me soule avec ses kills et ses Hirdeor, donc je peux vous dire qu'il est naturel ici... (il aurait mieux pas fallu peut-être... ^^)
Mephisto, moi je l'aurais plutôt nommé "le nain qui s'assure de pouvoir XP tranquille et passer son level sans se faire tuer parce que sa femme le rattrape et qu'il aime pas ça" mais c'est vrai que ça fait un peu long...
En tous cas j'espère avoir plus de cervelle que lui en effet...
Mais pas touche à lui quand même, s'mon mien (hein nani Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://evil-undeads.forumactif.com
[BARBUS] Hokno
Despote en culotte courte
[BARBUS] Hokno


Messages : 2126
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Race: Nain
Level:
Le meilleur joueur de HC! Left_bar_bleue31/50Le meilleur joueur de HC! Empty_bar_bleue  (31/50)
Devise: Si vous êtes elfe, ça va chier...

Le meilleur joueur de HC! Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur joueur de HC!   Le meilleur joueur de HC! Icon_minitimeVen 9 Jan - 15:36

Non on a pas d'hydromel. C'est une boisson de tapette. C'est d'la biere ou rien !
Sinon à part venir lancer tes maigres quolibets contre un brave defenseur des nains, mephisto, y a autre chose motive ta visite ? Viens-tu pour te soumettre ? Ou au contraire pour te faire tuer ?
On ne sait plus sur quelles haches danser...
Revenir en haut Aller en bas
[HîrDeor]MephistO
En vadrouille
[HîrDeor]MephistO


Messages : 12
Date d'inscription : 08/01/2009

Le meilleur joueur de HC! Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur joueur de HC!   Le meilleur joueur de HC! Icon_minitimeVen 9 Jan - 19:59

J'entends le mot ' Alliance ' bafoué ici, donc j'interviens, quoi de plus normal.

Et puis, ma position de Diplomate me permet de me promener un peu partout aussi héhé. Et puis, j'ai la douce sensation de pouvoir lire, et même répondre un peu à vos inepties Smile
Revenir en haut Aller en bas
[BARBUS]Booskar
Ex-Chef des [PERA]
[BARBUS]Booskar


Messages : 890
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 32
Localisation : sur le cadavre d'un elfe

Feuille de personnage
Race: nain
Level:
Le meilleur joueur de HC! Left_bar_bleue37/50Le meilleur joueur de HC! Empty_bar_bleue  (37/50)
Devise: mort aux elfes !

Le meilleur joueur de HC! Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur joueur de HC!   Le meilleur joueur de HC! Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:05

Suibi, même saoule, une DDW ne devrait pas prononcer pareilles hérésies.
Revenir en haut Aller en bas
[BARBUS] Hokno
Despote en culotte courte
[BARBUS] Hokno


Messages : 2126
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Race: Nain
Level:
Le meilleur joueur de HC! Left_bar_bleue31/50Le meilleur joueur de HC! Empty_bar_bleue  (31/50)
Devise: Si vous êtes elfe, ça va chier...

Le meilleur joueur de HC! Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur joueur de HC!   Le meilleur joueur de HC! Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:28

C'est vrai ça ! A croire que t'as reçu un coup sur la tete étant petite (ce qui expliquerait par ailleurs que tu sois un peu plus tassé que la normale Razz )
Revenir en haut Aller en bas
[DDW]Stan
Dieu parmi les hommes. Floodeur parmi les nains.
[DDW]Stan


Messages : 749
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Race: Nain
Level:
Le meilleur joueur de HC! Left_bar_bleue31/50Le meilleur joueur de HC! Empty_bar_bleue  (31/50)
Devise:

Le meilleur joueur de HC! Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur joueur de HC!   Le meilleur joueur de HC! Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:52

vous êtes méchants, la pauvre ^^

elle les aimes bien parce qu'ils sont imberbes :p
Revenir en haut Aller en bas
[BARBUS] Hokno
Despote en culotte courte
[BARBUS] Hokno


Messages : 2126
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Race: Nain
Level:
Le meilleur joueur de HC! Left_bar_bleue31/50Le meilleur joueur de HC! Empty_bar_bleue  (31/50)
Devise: Si vous êtes elfe, ça va chier...

Le meilleur joueur de HC! Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur joueur de HC!   Le meilleur joueur de HC! Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:56

Imberbe ? Pas tant que ça !
Il est bien connu que les elfes ont un poil dans la main Wink
Revenir en haut Aller en bas
[HîrDeor]MephistO
En vadrouille
[HîrDeor]MephistO


Messages : 12
Date d'inscription : 08/01/2009

Le meilleur joueur de HC! Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur joueur de HC!   Le meilleur joueur de HC! Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:36

Tu viens d'ajouter un nouveau trait à ma personne : la fainéantise °o°
Revenir en haut Aller en bas
[BARBUS] Hokno
Despote en culotte courte
[BARBUS] Hokno


Messages : 2126
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Race: Nain
Level:
Le meilleur joueur de HC! Left_bar_bleue31/50Le meilleur joueur de HC! Empty_bar_bleue  (31/50)
Devise: Si vous êtes elfe, ça va chier...

Le meilleur joueur de HC! Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur joueur de HC!   Le meilleur joueur de HC! Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:58

Un de plus, un de moins. Tu vas pas pinailler ^^
Revenir en haut Aller en bas
[DDW]Stan
Dieu parmi les hommes. Floodeur parmi les nains.
[DDW]Stan


Messages : 749
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Race: Nain
Level:
Le meilleur joueur de HC! Left_bar_bleue31/50Le meilleur joueur de HC! Empty_bar_bleue  (31/50)
Devise:

Le meilleur joueur de HC! Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur joueur de HC!   Le meilleur joueur de HC! Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:31

un truc qui est pas bien avec les elfes, c'est que c'est de moins bon canapé que les humains, surement a cause des oreilles ça.
Revenir en haut Aller en bas
[DDW] anakim
Le Grand Tueur d'Hirdeors !!!
[DDW] anakim


Messages : 54
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 33
Localisation : Marseille ^^

Feuille de personnage
Race: nain
Level:
Le meilleur joueur de HC! Left_bar_bleue30/60Le meilleur joueur de HC! Empty_bar_bleue  (30/60)
Devise: pourquoi tu vis?

Le meilleur joueur de HC! Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur joueur de HC!   Le meilleur joueur de HC! Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:37

mais non vous avez pas compris, elle aime bien les elfes parce que c'est les plus nombreux dans le lorndor, c'est pour qu'elle se fasse moins killer, sinon elle aurait surement plus de mort que de kill ^^.
Revenir en haut Aller en bas
[BARBUS] Throdd
Brigade anti-cafard : élimination d' elfes en tout genre
[BARBUS] Throdd


Messages : 580
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Level:
Le meilleur joueur de HC! Left_bar_bleue37/60Le meilleur joueur de HC! Empty_bar_bleue  (37/60)
Devise: Un Nain, un marteau, un elfe : que se passe t-il ?

Le meilleur joueur de HC! Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur joueur de HC!   Le meilleur joueur de HC! Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:35

Tout fout le camp j'vous dis, on a une Naine qui soigne les elfes et qui n'aime pas les poils dans notre clan, et un Hirdeor qui rôde dans notre taverne, prêt à accorder une valse dès qu'on ne le surveille plus, il réclame même de l'hydromel ! Pourquoi pas une tisane !

Je voudrais juste rectifier une chose : le titre de ce topic n'est pas bon, tout le monde sais que c'est moi le joueur ultime d'HC ( et ouais j'ai mon niveau 35, le plus haut niveau du clan ! je suis même plus balèze que l'chef ! tremblez hirdeor niv 40 - 50 xD ! )
Revenir en haut Aller en bas
[DDW]Stan
Dieu parmi les hommes. Floodeur parmi les nains.
[DDW]Stan


Messages : 749
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Race: Nain
Level:
Le meilleur joueur de HC! Left_bar_bleue31/50Le meilleur joueur de HC! Empty_bar_bleue  (31/50)
Devise:

Le meilleur joueur de HC! Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur joueur de HC!   Le meilleur joueur de HC! Icon_minitimeSam 10 Jan - 19:52

mouais, enfin, normalement le plus balèze c'est celui qui a le meilleur ratio.

Donc je suis pas sur que ça soit toi du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
[BARBUS]Booskar
Ex-Chef des [PERA]
[BARBUS]Booskar


Messages : 890
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 32
Localisation : sur le cadavre d'un elfe

Feuille de personnage
Race: nain
Level:
Le meilleur joueur de HC! Left_bar_bleue37/50Le meilleur joueur de HC! Empty_bar_bleue  (37/50)
Devise: mort aux elfes !

Le meilleur joueur de HC! Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur joueur de HC!   Le meilleur joueur de HC! Icon_minitimeSam 10 Jan - 19:54

Non, c'est celui qui a le plus de frags. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
[DDW]Stan
Dieu parmi les hommes. Floodeur parmi les nains.
[DDW]Stan


Messages : 749
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Race: Nain
Level:
Le meilleur joueur de HC! Left_bar_bleue31/50Le meilleur joueur de HC! Empty_bar_bleue  (31/50)
Devise:

Le meilleur joueur de HC! Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur joueur de HC!   Le meilleur joueur de HC! Icon_minitimeSam 10 Jan - 19:56

mouais non

celui qui a le plus de frags peut très bien être mort plus de fois que ce qu'il a tué, ça en fait pas un très bon joueur du coup
Revenir en haut Aller en bas
[BARBUS]Booskar
Ex-Chef des [PERA]
[BARBUS]Booskar


Messages : 890
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 32
Localisation : sur le cadavre d'un elfe

Feuille de personnage
Race: nain
Level:
Le meilleur joueur de HC! Left_bar_bleue37/50Le meilleur joueur de HC! Empty_bar_bleue  (37/50)
Devise: mort aux elfes !

Le meilleur joueur de HC! Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur joueur de HC!   Le meilleur joueur de HC! Icon_minitimeSam 10 Jan - 19:58

Mais pour avoir un bon ratio, il suffit de faire un tank et se planquer : pas beson d'être très bon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le meilleur joueur de HC! Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur joueur de HC!   Le meilleur joueur de HC! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le meilleur joueur de HC!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mine des BARBUS :: Hall d'entrée :: Hall d'entrée (inscriptions/présentations)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser