Mine des BARBUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mine des BARBUS

Bon c'est pas le tout albert, fais péter la bière !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tafi, un nain cupide. Mais pas que...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
[BARBUS]Tafi
Balance DEMAS
[BARBUS]Tafi


Messages : 450
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Race: Nain
Level:
Tafi, un nain cupide. Mais pas que... Left_bar_bleue37/50Tafi, un nain cupide. Mais pas que... Empty_bar_bleue  (37/50)
Devise: Les élfes c'est comme les chaussettes... Un coup de pied, et hop ça dégage !

Tafi, un nain cupide. Mais pas que... Empty
MessageSujet: Tafi, un nain cupide. Mais pas que...   Tafi, un nain cupide. Mais pas que... Icon_minitimeDim 1 Mar - 3:02

Tafi, un nain comme beaucoup d'autre, avide de bière de sang et d'argent, entra dans la mine, une mine, ma fois très jolie. Enfin la beauté d'un lieu, pour un nain, ne comprant qu'un seul critère : la quantité de bière dans la taverne. Il s'y dirigea, entra dans la pièce et dit :

- J'ai la gorge sec, offrez moi une bière, ou plutôt deux, les amis...

Il avait, depuis quelques temps, dans l'idée de combattre à pleins temps pour la grandeur naine. C'est pour ça qu'il décida de s'arrêter dans cette taverne qu'il semblait avoir toujours connue.

Je suis un nain équilibré orientation guerrier. J'ai des réputation pro naine :
-bannis : elfes, humains, undead
-naturalisé : nain
-honnis : tous les autres mais j'y travaille.
Revenir en haut Aller en bas
[DDW]Stan
Dieu parmi les hommes. Floodeur parmi les nains.
[DDW]Stan


Messages : 749
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Race: Nain
Level:
Tafi, un nain cupide. Mais pas que... Left_bar_bleue31/50Tafi, un nain cupide. Mais pas que... Empty_bar_bleue  (31/50)
Devise:

Tafi, un nain cupide. Mais pas que... Empty
MessageSujet: Re: Tafi, un nain cupide. Mais pas que...   Tafi, un nain cupide. Mais pas que... Icon_minitimeDim 1 Mar - 4:30

Stan arriva pour servir Tafi, il commença par ouvrir un de ses meilleurs fut avant de s'apercevoir qu'il avait toujours son bonnet de nuit avec lequel il était en train de dormir avant de venir servir, par cette heure plutôt tardive, le valeureux nain aux reputation ma foi plus qu'honnorables.

-Tien voila de la bière mon ami, c'est une de mes meilleures. Que nous vaut le plaisir de te voir dans notre taverne?

Si tu veux passer la nuit ici on a de très bon canapé en véritable peau d'elfe
Revenir en haut Aller en bas
[BARBUS] Hokno
Despote en culotte courte
[BARBUS] Hokno


Messages : 2126
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Race: Nain
Level:
Tafi, un nain cupide. Mais pas que... Left_bar_bleue31/50Tafi, un nain cupide. Mais pas que... Empty_bar_bleue  (31/50)
Devise: Si vous êtes elfe, ça va chier...

Tafi, un nain cupide. Mais pas que... Empty
MessageSujet: Re: Tafi, un nain cupide. Mais pas que...   Tafi, un nain cupide. Mais pas que... Icon_minitimeDim 1 Mar - 13:46

C'était le matin. Hokno, l'air visiblement pressé, passa dans la taverne à son habitude avant d'aller à sa chasse à l'elfe matinale ou ce jour-là pour aller apporter la bonne parole aux autres nains.
Ils s'était affublé pour l'occasion d'une cote de maille pourpre, ressemblant à une toge.
Il arriva enfin se disant que sa gorge secche aller bientot connaitre les délices d'une biere bien fraiche mais il se dit, tout aussi tot, que cela semblait conpromis quand il vit stan endormi la tete posé sur celle d'un autre qui lui aussi été endormi en plein sur le comptoir. Cette affreuse syntaxe vous illustre bien le coté monstrueux de la scene.
De toute manière, ça l'étonnais pas, stan faisait toujours des trucs louches avec les étrangers, s'endormir sur eux n'était que sa derniere trouvaille.


" STAAAAAAAN ! cria t'il pour le reveiller, DEBOUUUUUUUT !!!! " Sa gorge trop seche, il s'arretta un instant, prit une chope, la but d'un trait et reprit : " NON MAIS C'EST QUOI CE BORDEL ? C'EST TOP SECRET ICI ET TOI TU RAMENES TOUT LES CLAMPINS QUE TU TROUVES !!! "

Enervé, Hokno, lança par rage le sort tremblement qui ma foi, fit comme son nom l'indique, bien trembler le sol.

L'autre nain, l'inconnu, malgres les bruits ne s'était pas reveillé. Cependant les vibrations eurent raison de son sommeil. Levant la tete, il croisa le regard d'Hokno. Celui-ci s'arreta net.


"Tiens. Tafi." dit Hokno avec cette tete dont on sait pas si ça veut dire qu'il va te tuer ou te faire un calin...
Silence dans la salle. Hokno se contenta de lui un
" bienvenue " le sourire plein de malice avant de prendre un tas de feuille qui tranaient là- des discours surement- et de foutre le camps.

Ses pas devenirent de plus en plus lointain mais on entendit encore une fois sa voix aigri et lointaine portée par l'écho de la mine :
" STAAAAAAAN ! Le ménage va pas se faire tout seul ! "


Dernière édition par [A*N*C] Hokno le Dim 1 Mar - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[DDW]Stan
Dieu parmi les hommes. Floodeur parmi les nains.
[DDW]Stan


Messages : 749
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Race: Nain
Level:
Tafi, un nain cupide. Mais pas que... Left_bar_bleue31/50Tafi, un nain cupide. Mais pas que... Empty_bar_bleue  (31/50)
Devise:

Tafi, un nain cupide. Mais pas que... Empty
MessageSujet: Re: Tafi, un nain cupide. Mais pas que...   Tafi, un nain cupide. Mais pas que... Icon_minitimeDim 1 Mar - 14:01

Stan dormait paisiblement, puis son sommeil fut perturber par des bruits, il ne savait pas trop et n'arrivait pas a ouvrir les yeux, d'un coup il commença a y avoir un léger tremblement, il se dit putain il ronfle fort le Tafi quand même, il se décida finalement a ouvrir les yeux et vit un petit homme en train de faire des gestes bizarre en sautant sur place et en gueulant. Il fini par partir rapidement, toujours en gueulant mais cette fois le sol était stable ou presque mais ce surement du a un trop de bière.

Le petit morceau de porte qu'il resté claqua violament derrière le passage du nain.


Stan referma les yeux et se dit:



-Putain c'était qui ça encore
Revenir en haut Aller en bas
[BARBUS] Throdd
Brigade anti-cafard : élimination d' elfes en tout genre
[BARBUS] Throdd


Messages : 580
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Level:
Tafi, un nain cupide. Mais pas que... Left_bar_bleue37/60Tafi, un nain cupide. Mais pas que... Empty_bar_bleue  (37/60)
Devise: Un Nain, un marteau, un elfe : que se passe t-il ?

Tafi, un nain cupide. Mais pas que... Empty
MessageSujet: Re: Tafi, un nain cupide. Mais pas que...   Tafi, un nain cupide. Mais pas que... Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:41

" Bordel on peut jamais cuver tranquille ici ... "

Throdd se leva de sous la table où il s'était effondré ivre mort il y a deux jours de ça, à cause de la dernière trouvaille de Stan en matière de liqueur... Il vit que le tremblement de terre avait fait tomber un gros bloc de pierre du plafond, à un mètre de la table où il cuvait quelques minutes auparavant ... :

" Par Balgrim, si j'chope le sagouin qu'a foutu c'bordel ... "

C'est alors qu'il aperçut Stan, allongé de façon fort suspecte sur un Nain, qui ma foi ne lui était pas familier, sans lui être étranger cependant :

" Voyons Stan, retiens tes pulsions, ce n'est pas ainsi qu'on reçoit les étrangers, surtout s'ils sont Nains ... Et mais je te remets ! Tu es Tafi, le porteur du pouvoir de DEMAS ! Alors ça ... Il me semblait bien t'avoir vu quelque part, ta réputation te précède, toujours présent aux défenses de notre beau royaume ! Bordel tavernier, au lieu de ... sers-nous donc une tournée ! Un Nain qui vient ici ne devrait jamais avoir sa chope vide ! Heureusement qu'y en a qui tiennent la boutique ici, ce serait un vrai merdier ... Salutations Tafi, puisses-tu trouver satisfaire ta soif en ce lieu ! "
Revenir en haut Aller en bas
[BARBUS]Booskar
Ex-Chef des [PERA]
[BARBUS]Booskar


Messages : 890
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 32
Localisation : sur le cadavre d'un elfe

Feuille de personnage
Race: nain
Level:
Tafi, un nain cupide. Mais pas que... Left_bar_bleue37/50Tafi, un nain cupide. Mais pas que... Empty_bar_bleue  (37/50)
Devise: mort aux elfes !

Tafi, un nain cupide. Mais pas que... Empty
MessageSujet: Re: Tafi, un nain cupide. Mais pas que...   Tafi, un nain cupide. Mais pas que... Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:18

Bouletdu78, qui avait tout d'abord eu l'intention de passer boire un coup avant de partir occire les Drows, changea vite d'avis en constatant qu'Hokno paraissait de mauvais poil et que Stan et Throdd n'étaient manifestement pas en état de discuter avec lui.
Cependant, il fut très heureux d'apercevoir en ces lieux une tête qu'il avait déjà entrevue au Consortium Minier, et qui apparemment avait excellemment su profiter des conseils qu'il lui avait donné.
Ses réputations étaient celles d'un très bon DDW, et il espérait de tout coeur voir Tafi intégrer son clan officiellement dans les jours qui venaient, d'autant plus qu'il aurait très vite l'occasion de leur être plus qu'utile. cheers
Revenir en haut Aller en bas
[BARBUS]Tafi
Balance DEMAS
[BARBUS]Tafi


Messages : 450
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Race: Nain
Level:
Tafi, un nain cupide. Mais pas que... Left_bar_bleue37/50Tafi, un nain cupide. Mais pas que... Empty_bar_bleue  (37/50)
Devise: Les élfes c'est comme les chaussettes... Un coup de pied, et hop ça dégage !

Tafi, un nain cupide. Mais pas que... Empty
MessageSujet: Re: Tafi, un nain cupide. Mais pas que...   Tafi, un nain cupide. Mais pas que... Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:56

Tafi, marinant dans la biére, après quelques jours, commençait à comprendre le fonctionnement de ces lieux. Depuis déjà un petit moment, un carnet à la main, un plein godet dans l'autre, il prenait des notes. Sur la feuille maronnasse était écrit, dans une orthographe plus qu'incertaine :
Citation :

Les Plus
-Beaucoup de bières
-Jolie canapé
-Pas d'élfes, du moins vivant, dans la taverne
-Que des nains, des purs, des vrais
-Bonne accueille, bonne ambiance
-...
-Beaucoup de bières

[hr/]

Les moins
-les Habitudes, pour dormir... Spécial
-Des bonnets particulier
-...

Tafi semblait hésiter, quand son regard croisa, les mots 'Bières' et 'beaucoup'. D'un coup il se leva, pris un tabouret, et monta dessus. Malheureusement, pour lui, l'objet n'était plus tout neuf. Et il passa à travers. Il se releva, et remonta cet fois sur le contoire, l'ère de rien. Le nain bue une bière pour se donner du courage et dit :

-Alors, bon ben, si je suis venue ici, c'est pour... Comment dire, j'aimerais, si possible, rejoindre la PINTE, avec les DDW dans un premier temps ! Qu'en dite vous ?

A ces mots, il se mit sur la pointe des pieds, comme pour signalait sa joie. Mais l'équilibre précaire des nains, surtout enfermé dans une taverne, eu raison de sa joie. Et il se retrouva encore une fois, au niveau du plancher.



PS : C'est une demande d'intégration officiel, ein ?
Revenir en haut Aller en bas
[DDW]Stan
Dieu parmi les hommes. Floodeur parmi les nains.
[DDW]Stan


Messages : 749
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Race: Nain
Level:
Tafi, un nain cupide. Mais pas que... Left_bar_bleue31/50Tafi, un nain cupide. Mais pas que... Empty_bar_bleue  (31/50)
Devise:

Tafi, un nain cupide. Mais pas que... Empty
MessageSujet: Re: Tafi, un nain cupide. Mais pas que...   Tafi, un nain cupide. Mais pas que... Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:13

Stan en entendant le bruit d'un tabouret se casser se réveilla en se disant:

-Putain de merde encore un truc de péter, j'en ai marre, a force de tout réparer ça sera bientôt plus rapide de tout raser pour tout reconstruire

Puis il vit le nain qui avait tout casser monter sur son comptoir, il l'entendit faire son beau discours et fut tout content, un envie soudaine de se mettre a sautiller lui passa par l'esprit, mais sa raison fut plus forte il pris sa hache, se l'écrasa sur le pied et bu une bonne bière, ce qui lui fit reprendre tout de suite ses esprits

Il pris la parole:

Eh bien Tafi quelle bien bonne nouvelle tu nous annonce la, personnellement c'est avec plaisir que je suis pour ton intégration

Attendons la venue de quelques autres membres mais je ne pense pas que quelqu'un s'opposera a ta venue Smile


Edit: Poste ta candidature IG
Revenir en haut Aller en bas
[BARBUS] Throdd
Brigade anti-cafard : élimination d' elfes en tout genre
[BARBUS] Throdd


Messages : 580
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Level:
Tafi, un nain cupide. Mais pas que... Left_bar_bleue37/60Tafi, un nain cupide. Mais pas que... Empty_bar_bleue  (37/60)
Devise: Un Nain, un marteau, un elfe : que se passe t-il ?

Tafi, un nain cupide. Mais pas que... Empty
MessageSujet: Re: Tafi, un nain cupide. Mais pas que...   Tafi, un nain cupide. Mais pas que... Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:03

Throdd, encore sous le coup de sa monumentale gueule de bois, fut encore plus sous le choc après la déclaration de Tafi :

" Alors ça ... on a pas eu de recrues depuis ... enfin bref ça c'est une bonne nouvelle, par Hashut ! Un Nain assez taré pour écouter les discours de Hokno, et se laisser persuader par lui est digne de rejoindre les DDW !

Mais t'inquiètes pas, ça te passera, moi aussi j'étais content de rejoindre les DDW, avant que j'apprenne à mes dépens le concept de " Nain Fou et Kamikaze " ... Puis après l'initiation à la torture d'elfes, les attaques de palais foireuses, les défenses désastreuses, les massacres en zone neutre, les guerres claniques ...

Mais c'est une fois passé par là que j'ai compris ce qu'est le DDW Power ... une sorte d'état d'esprit ( ou de folie diront d'autres), qui agit comme une drogue et une fois que tu y as gouté, tu ne peux plus t'en passer ... "

Throdd se redressa brusquement, saisit une bouteille d'un alcool non-identifié qui trainait sur la table à côté de lui, et en but la moitié cul-sec, en hommage au nouvel arrivant :

"Le Lorndor est à nous, le Lorndor est aux vrais Nains ! Les autres sont déjà morts ! Un Lorndor Nain ou un Lorndor mort ! MOUAHAHAHAHAHA ... ! " "

Et c'est sur ce rire dément d'ivrogne que Throdd s'effondra comme une masse sur une table, la brisant au passage, pour s'endormir en ronflant à faire trembler les murs
Revenir en haut Aller en bas
[BARBUS]Booskar
Ex-Chef des [PERA]
[BARBUS]Booskar


Messages : 890
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 32
Localisation : sur le cadavre d'un elfe

Feuille de personnage
Race: nain
Level:
Tafi, un nain cupide. Mais pas que... Left_bar_bleue37/50Tafi, un nain cupide. Mais pas que... Empty_bar_bleue  (37/50)
Devise: mort aux elfes !

Tafi, un nain cupide. Mais pas que... Empty
MessageSujet: Re: Tafi, un nain cupide. Mais pas que...   Tafi, un nain cupide. Mais pas que... Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:19

HRP : Pas de recrue depuis...moi et les autres ex-PERA Razz
Bienvenue Tafi !
Je suis bien évidemment moi aussi pour ton intégration aux DDW (est-il besoin de le préciser ?) cheers
Revenir en haut Aller en bas
[BARBUS] Hokno
Despote en culotte courte
[BARBUS] Hokno


Messages : 2126
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Race: Nain
Level:
Tafi, un nain cupide. Mais pas que... Left_bar_bleue31/50Tafi, un nain cupide. Mais pas que... Empty_bar_bleue  (31/50)
Devise: Si vous êtes elfe, ça va chier...

Tafi, un nain cupide. Mais pas que... Empty
MessageSujet: Re: Tafi, un nain cupide. Mais pas que...   Tafi, un nain cupide. Mais pas que... Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:08

Hokno depuis le CM ou ses tas de feuilles en papier lui avait bien servis pour faire de longues propositions dans le seul but d'enquiquiner les juges nouvellement élus, apprit que tafi avait choisi de rejoindre les DDW.
C'est vrai qu'il aurait preferé le voir rejoindre son petit groupuscule mais bon, il en avait decidé autrement. De toute maniere, cela importait peu DDW ou A*N*C c'est la meme chose. Ce sont tous des glandus
Razz

HRP : Je te donne les droits immédiatement.
Il serait bien qu'un off te fasse un briefing de ce qui passe actuellement.
Sinon content de t'avoir parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tafi, un nain cupide. Mais pas que... Empty
MessageSujet: Re: Tafi, un nain cupide. Mais pas que...   Tafi, un nain cupide. Mais pas que... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tafi, un nain cupide. Mais pas que...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nain approche
» Taverne du nain boiteux
» Kerf, le Nain vilain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mine des BARBUS :: Hall d'entrée :: Hall d'entrée (inscriptions/présentations)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser