Mine des BARBUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mine des BARBUS

Bon c'est pas le tout albert, fais péter la bière !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [LCB] Vincemaul

Aller en bas 
+2
[BARBUS]Booskar
[BARBUS] Hokno
6 participants
AuteurMessage
[BARBUS] Hokno
Despote en culotte courte
[BARBUS] Hokno


Messages : 2126
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Race: Nain
Level:
[LCB] Vincemaul Left_bar_bleue31/50[LCB] Vincemaul Empty_bar_bleue  (31/50)
Devise: Si vous êtes elfe, ça va chier...

[LCB] Vincemaul Empty
MessageSujet: [LCB] Vincemaul   [LCB] Vincemaul Icon_minitimeVen 24 Avr - 13:57

ba alors, on est timide ?
On a peur ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[BARBUS]Booskar
Ex-Chef des [PERA]
[BARBUS]Booskar


Messages : 890
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 32
Localisation : sur le cadavre d'un elfe

Feuille de personnage
Race: nain
Level:
[LCB] Vincemaul Left_bar_bleue37/50[LCB] Vincemaul Empty_bar_bleue  (37/50)
Devise: mort aux elfes !

[LCB] Vincemaul Empty
MessageSujet: Re: [LCB] Vincemaul   [LCB] Vincemaul Icon_minitimeVen 24 Avr - 14:02

T'inquiètes pas on va pas te manger ! (mais peut-être te livrer en pâture à nos griffons xD)
Revenir en haut Aller en bas
Vincemaul
Inconnu au bataillon
Vincemaul


Messages : 6
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Level:
[LCB] Vincemaul Left_bar_bleue36/50[LCB] Vincemaul Empty_bar_bleue  (36/50)
Devise: Honneur et Bravoure : LCB

[LCB] Vincemaul Empty
MessageSujet: Re: [LCB] Vincemaul   [LCB] Vincemaul Icon_minitimeVen 24 Avr - 16:04

Tenez prenez un tabouret les nains, jvais avoir mal au dos à force de me baisser...
Vincemaul envoya 2 tabourets à Hokno et Boulet

Servez moi une bonne bierre déjà pour commencer, enfin si vous avez une taverne digne des nains!
Revenir en haut Aller en bas
[BARBUS] Hokno
Despote en culotte courte
[BARBUS] Hokno


Messages : 2126
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Race: Nain
Level:
[LCB] Vincemaul Left_bar_bleue31/50[LCB] Vincemaul Empty_bar_bleue  (31/50)
Devise: Si vous êtes elfe, ça va chier...

[LCB] Vincemaul Empty
MessageSujet: Re: [LCB] Vincemaul   [LCB] Vincemaul Icon_minitimeVen 24 Avr - 16:10

Hokno se saisit du tabouret d'une main, le fit passe dans son autre main et le renvoya sur le mur où il se cassa en mille morceaux...

- La bière, c'est pour ceux qui en ont !

Hokno regarda l'entrejambe du grand bonhomme avant de reprendre sur le meme ton moqueur :


- Mais on peut te servir une grenadine si tu veux...
On aime bien que nos invités soient à l'aise quand il vienne. Surtout lorsqu'ils viennent pour signer un traité de capitulation...
Revenir en haut Aller en bas
Vincemaul
Inconnu au bataillon
Vincemaul


Messages : 6
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Level:
[LCB] Vincemaul Left_bar_bleue36/50[LCB] Vincemaul Empty_bar_bleue  (36/50)
Devise: Honneur et Bravoure : LCB

[LCB] Vincemaul Empty
MessageSujet: Re: [LCB] Vincemaul   [LCB] Vincemaul Icon_minitimeVen 24 Avr - 16:13

Un traité de quoi? capitu... ahahahahahahhaahhah Laughing

Notre muraille était à 50% parce que nous étions en train de détruire la batisse des SanctuR
En revenant, je fais ce que j'ai pu, mais vous avez réussi malgré tout à avoir notre muraille.

Notre grand palais, tiens avec toute sa splendeur et ce n'est pas des nains qui vont le faire trembler.

Et vous, ou est votre batisse? à moins que vous viviez dans une grotte... ce qui expliquerai l'absence de taverne et par conséquent de bière...
Revenir en haut Aller en bas
[BARBUS]Wyrd
The best diplomate of the world
[BARBUS]Wyrd


Messages : 412
Date d'inscription : 28/07/2008

[LCB] Vincemaul Empty
MessageSujet: Re: [LCB] Vincemaul   [LCB] Vincemaul Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:50

Et oui jeune visiteur notre bâtisse à était détruire. C'est d'ailleurs la seul chose qui nous empêcher d'attaquer nos voisins au nord. Donc vous serez qui remercier. Mais nous vous en faites pas bientôt nous ressortirons de terre un beau palais tout neuf. A ce moment nous porterons surement un autre nom mais sachée que nous serons les même.

Vous n'auriez pas dû arrivé avec ce ton moqueur. Notre taille est notre fierté. Maintenant vous avez énervé Hokno et ce n'ai pas moi qui vais le calmer.

Pour ce qui est de notre affaire nous suivons la voix de Balgrim. Logibics nous en traduit les ordres. Et les derniers de celui-ci portent sur votre Palais. Des humains invité sur les terres Naine qui ne laisse même pas les Nains se balader dessus tranquillement. Forcement ça énerve Balgrim.

Si vous cherché votre interlocuteur ce sera moi. Alors prenez votre grenadine et posez vous sur le sol que nous commencions à discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Vincemaul
Inconnu au bataillon
Vincemaul


Messages : 6
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Level:
[LCB] Vincemaul Left_bar_bleue36/50[LCB] Vincemaul Empty_bar_bleue  (36/50)
Devise: Honneur et Bravoure : LCB

[LCB] Vincemaul Empty
MessageSujet: Re: [LCB] Vincemaul   [LCB] Vincemaul Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:56

Vincemaul posa son glaive, signe de sa volonté de discuter

Bonjour Wyrd, vous attaquez notre palais, nous nous devons de le défendre, vous le comprendrez.

Il se situe au dessus des terres naines ancestrales, bastion de l'Alliance. Comment pouvez vous le renier?

Celà dit, je ne cherche pas à eradiquer du nain, juste à défendre mon palais, c'est pour celà que je reviens de ce pas vers le pont, pour vous laisser sur vos Terres. Mais je protègerais avec ferveur le palais des Chevaliers Blancs.




(je ne viens ni en tant que diplomate et je ne suis pas un officier LCB, je viens juste disctuer avec vous et ceci n'est que m'n point de vue et non celui de mon clan.)
Revenir en haut Aller en bas
[DDW]Stan
Dieu parmi les hommes. Floodeur parmi les nains.
[DDW]Stan


Messages : 749
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Race: Nain
Level:
[LCB] Vincemaul Left_bar_bleue31/50[LCB] Vincemaul Empty_bar_bleue  (31/50)
Devise:

[LCB] Vincemaul Empty
MessageSujet: Re: [LCB] Vincemaul   [LCB] Vincemaul Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:31

Stan le tavernier entra dans la pièce et entendit que l'on parlait de l'absence de taverne et de bière, alors qu'il n'y avait pas meilleure bière que dans sa taverne.

ça en était trop, il se mis dans une colère sans nom et il fallu deux nains et le fait que l'humain s'était réfugié en hauteur pour empêcher Stan de botter le cul de vincemaul
Revenir en haut Aller en bas
[BARBUS]Tafi
Balance DEMAS
[BARBUS]Tafi


Messages : 450
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Race: Nain
Level:
[LCB] Vincemaul Left_bar_bleue37/50[LCB] Vincemaul Empty_bar_bleue  (37/50)
Devise: Les élfes c'est comme les chaussettes... Un coup de pied, et hop ça dégage !

[LCB] Vincemaul Empty
MessageSujet: Re: [LCB] Vincemaul   [LCB] Vincemaul Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:32

Tafi entras dans la taverne. Quelques traces d'un semblant de bagarre étaient présentes dans la pièce, un tabouret détruit en plusieurs morceaux, Hokno dans une colère rouge, Stan vert de rage et ... un humain. Il reconnue là, un LCB, et devina vite la pourquoi de sa présence.
Il entama, d'un ton moqueur :


- Que fais-tu les mains vides ! Souvent lorsque quelqu'un t'aide à déménager, tu lui paye un coup ! En tant qu'humain tu n'as pas de gout. C'est pourquoi je te pardonne de ne pas avoir offert une boisson capable d'exciter nos papilles. Mais tu aurais tout de même pue nous amener un tauren à braiser, ou au moins le maigre butin des quelques mendiants de ton clan...

Sur ces paroles il s'étonna que Stan, le tavernier, ne lui avait toujours rien servit.

EDIT : Phrase mal faite...


Dernière édition par [DDW]Tafi le Ven 24 Avr - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[DDW]Stan
Dieu parmi les hommes. Floodeur parmi les nains.
[DDW]Stan


Messages : 749
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Race: Nain
Level:
[LCB] Vincemaul Left_bar_bleue31/50[LCB] Vincemaul Empty_bar_bleue  (31/50)
Devise:

[LCB] Vincemaul Empty
MessageSujet: Re: [LCB] Vincemaul   [LCB] Vincemaul Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:03

- Rha Tafi, regarde bien, un nain a toujours a boire dans ma taverne, tu n'a pas senti la bonne odeur du tonneau que je t'ai servi et qui est tout juste derrière toi?
Revenir en haut Aller en bas
Vincemaul
Inconnu au bataillon
Vincemaul


Messages : 6
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Level:
[LCB] Vincemaul Left_bar_bleue36/50[LCB] Vincemaul Empty_bar_bleue  (36/50)
Devise: Honneur et Bravoure : LCB

[LCB] Vincemaul Empty
MessageSujet: Re: [LCB] Vincemaul   [LCB] Vincemaul Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:42

Tafi, je ne vais pas vous offrir des présents, vous êtes mes ennemis!

pwoah votre grenadine est empoisonnée, je perds 30 pv toutes les heures!
Revenir en haut Aller en bas
[BARBUS] Hokno
Despote en culotte courte
[BARBUS] Hokno


Messages : 2126
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Race: Nain
Level:
[LCB] Vincemaul Left_bar_bleue31/50[LCB] Vincemaul Empty_bar_bleue  (31/50)
Devise: Si vous êtes elfe, ça va chier...

[LCB] Vincemaul Empty
MessageSujet: Re: [LCB] Vincemaul   [LCB] Vincemaul Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:11

"Chez nous, on ne prends pas les gens par derrière...sauf stan mais c'est différent " répliqua un Hokno sarcatisque avant de reprendre d'une voix miel :

" Ce n'est pas très compliqué ce que vous le vous demande, on vous demande juste de déplacer votre palais. Ce dernier est situé sur des terres nains, et il est occupé par des humains nationalistes qui tuent nos frères de petit taille, sous prétexte...je sais pas quoi d'ailleurs. Cela fut toléré il y a temps, ce n'est plus aujourd'hui. Je vous conjure de déplacer votre bâtisse prés de vos terres où vous serez bien plus utilile qu'ici. "


Dernière édition par [A*N*C] Hokno le Sam 25 Avr - 1:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[BARBUS]Tafi
Balance DEMAS
[BARBUS]Tafi


Messages : 450
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Race: Nain
Level:
[LCB] Vincemaul Left_bar_bleue37/50[LCB] Vincemaul Empty_bar_bleue  (37/50)
Devise: Les élfes c'est comme les chaussettes... Un coup de pied, et hop ça dégage !

[LCB] Vincemaul Empty
MessageSujet: Re: [LCB] Vincemaul   [LCB] Vincemaul Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:06

Aux dires de Stan, Tafi, tout honteux de ne pas avoir remarqué la bière fraiche, s'en alla prendre un godet, et ce servit un verre qu'il bue goulument.

- Sachez Vincemiel, que je ne vous considère pas comme ennemis pour ce qu'il s'agit de ces actes. En effet, je pense, que nous vous aidons. Car il est bien connus que le déménagement est un acte difficile, long, et ennuyeux. Nous sommes des déménageurs qui imposons gratuitement nos service, et tout ceci sans taxe, ou du mois presque pas ! Et vous pourrez réaménager vos vieux os prés du royaume des grands cœurs fragiles !

<hrp> Rien de méchant envers toi et ton clan, ein ? C'est juste histoire d'écrire trois lignes de rp. Je suis nul, mais ça m'amuse ! </hrp>
Revenir en haut Aller en bas
[DDW]Stan
Dieu parmi les hommes. Floodeur parmi les nains.
[DDW]Stan


Messages : 749
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Race: Nain
Level:
[LCB] Vincemaul Left_bar_bleue31/50[LCB] Vincemaul Empty_bar_bleue  (31/50)
Devise:

[LCB] Vincemaul Empty
MessageSujet: Re: [LCB] Vincemaul   [LCB] Vincemaul Icon_minitimeSam 25 Avr - 1:09

ARG, Stan était en train de s'étouffer, choqué par Tafi. Le voir prendre un verre pour boire de la bière, alors qu'il lui avait servit un bon tonneau rien que pour lui, l'horrifier au plus haut point, a tel point que si ça avait été un elfe il aurait fait cette drole d'expression qui s'appelle tomber dans les pommes. ( Remarque, avec sa masse imposante tomber dans les pommes aurait pu faire un bon cidre, il faudrait qu'a l'occasion il essaye)
Revenir en haut Aller en bas
Vincemaul
Inconnu au bataillon
Vincemaul


Messages : 6
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Level:
[LCB] Vincemaul Left_bar_bleue36/50[LCB] Vincemaul Empty_bar_bleue  (36/50)
Devise: Honneur et Bravoure : LCB

[LCB] Vincemaul Empty
MessageSujet: Re: [LCB] Vincemaul   [LCB] Vincemaul Icon_minitimeSam 25 Avr - 11:41

Vous savez, notre palais est installé là, car c'est le bastion de l'Alliance. Les LCB qui rodent dans le coin sont des soigneurs et des chasseurs. (je parle bien sur des LCB, pour les autres clans, je ne sais pas)

Les tueurs LCB, dont je fais partis font des actions en zone neutre. Nous ne nous sommes pas installé à hauteur du royaume nain pour vous exterminer.
Aujourd'hui, si je tue des DDW,ANC c'est pour défendre mon palais ou pour ma propre défense. Et je respecte la frontière naturelle qui est cette rivière.


Où part ainsi Logibics?
Revenir en haut Aller en bas
[BARBUS] Hokno
Despote en culotte courte
[BARBUS] Hokno


Messages : 2126
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Race: Nain
Level:
[LCB] Vincemaul Left_bar_bleue31/50[LCB] Vincemaul Empty_bar_bleue  (31/50)
Devise: Si vous êtes elfe, ça va chier...

[LCB] Vincemaul Empty
MessageSujet: Re: [LCB] Vincemaul   [LCB] Vincemaul Icon_minitimeSam 25 Avr - 12:13

Le problème, c'est que les terres du lightwall sont des terres naines gentiment cédée il y a maintenant une certaine époque pour que vous assuriez la défense de notre royaume. Aujourd'hui, votre petit château n'assure plus du tout cette défense mais pis, il est le repère d'une vermine qui n'arrête de tuer des nains sous prétexte qu'ils ne sont pas allianceux. Regardez le vieux logibics, à votre avis pourquoi nous a t'il rejoint ? Ce n'était pourtant pas quelqu'un de méchant contrairement à moi !
Revenir en haut Aller en bas
Vincemaul
Inconnu au bataillon
Vincemaul


Messages : 6
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Level:
[LCB] Vincemaul Left_bar_bleue36/50[LCB] Vincemaul Empty_bar_bleue  (36/50)
Devise: Honneur et Bravoure : LCB

[LCB] Vincemaul Empty
MessageSujet: Re: [LCB] Vincemaul   [LCB] Vincemaul Icon_minitimeSam 25 Avr - 12:23

Pourtant votre cher Logibics semble avoir quitté les DDW.
Pour ce qui est des LCB, dès qu'il y a un assaut sur le royaume nain, nous venons le défendre! Pour moi, les nains font partis de l'Alliance, mais je n'ai rien contre ceux qui ont décider de changer d'orienation.

Mais vous avez détruit notre muraille alors que nous étions en pleine guerre contre les SanctuR. Je ne suis pas rancunier, mais au jour d'aujourd'hui je souhaite juste défendre mon palais. Il restera là et ne tombera pas!
Revenir en haut Aller en bas
[BARBUS]Tafi
Balance DEMAS
[BARBUS]Tafi


Messages : 450
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Race: Nain
Level:
[LCB] Vincemaul Left_bar_bleue37/50[LCB] Vincemaul Empty_bar_bleue  (37/50)
Devise: Les élfes c'est comme les chaussettes... Un coup de pied, et hop ça dégage !

[LCB] Vincemaul Empty
MessageSujet: Re: [LCB] Vincemaul   [LCB] Vincemaul Icon_minitimeSam 25 Avr - 12:31

Bien des années plus tard, on raconta...
Citation :

Stan s'en allait rejoindre les enfers ! En effet il suffoquais. Son visage pris une teinte écarlate et ces yeux se révulsèrent. C'est se moment que Tafi l'incroyable, le grand, la magnifique, le costaud, celui, qui de l'avis de tous, égalait les dieux, choisie pour intervenir, et sauver le malheureux d'une mort certaine. Il lui tapota le dos, doucement, d'abord. Il avait déjà vue, comment, toutes ces tapettes, parcourant le Lorndor à concourir dans des épreuves aux noms tels que " Qui qui le bisounours ?", procédées pour penser les blessures et guérir les méchants rhums. Mais il n'en teint pas compte, Car chez les nains le seul remède est aussi celui qui fait mal à la tête. Il pris ça hache, et fit une grande ouverture dans le tonneau pour pourvoir y passer une tête. Et dans l'incohérence la plus total il lança à son auditoire : "
C'est moi le VIRIL !", juste avant de se plonger dans la large fente !
Certaine mauvaise langue raconte qu'il n'y restortit pas !
Cette histoire est conté aux coins de rues, mais même nos plus vieux historiens, n'ont encore eu la preuve que cette scène se soit réellement déroulé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LCB] Vincemaul Empty
MessageSujet: Re: [LCB] Vincemaul   [LCB] Vincemaul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LCB] Vincemaul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mine des BARBUS :: Hall d'entrée :: Hall d'entrée (inscriptions/présentations)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser