Mine des BARBUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mine des BARBUS

Bon c'est pas le tout albert, fais péter la bière !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Alcapote!?

Aller en bas 
+6
Vorondil
[BARBUS] Hokno
[BARBUS] Throdd
[BARBUS]Tafi
[BARBUS]Booskar
[BARBUS]Alcapote
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gloin
Alcoolique à ces heures
Gloin


Messages : 24
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 34
Localisation : Dans le 44

Alcapote!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alcapote!?   Alcapote!? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 15:57

Ah des fins buveurs de rhum, ça fait plaisir à voir !
je vais tester vos trucs mais j'aimerai avoir une idée du dosage pour certains mélanges
Genre Vodka Shtoomf ?
Rhum Miel Citron Sucre de Canne ?
Merci pour le Rhum Carambar
Revenir en haut Aller en bas
[BARBUS]Wyrd
The best diplomate of the world
[BARBUS]Wyrd


Messages : 412
Date d'inscription : 28/07/2008

Alcapote!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alcapote!?   Alcapote!? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 16:14

La Vodka Shtoomf c'est pas simple. Soit tu veux vraiment le gout du stroomf et il faut que tu en mettes beaucoup (deux paquet facile) mais ce sera de la gélatine (au petit dej c'est corsé mais quand tes bénovole sur un festi et que tu n'as dormi que 3h c'est le reméde miracle). Soit tu veux juste un tout petit peut le bout mais surtout la couleur et là tu mets environ un paquet voir moins.

J'ai tenté dans le même style avec des bouteils de coca mais on retrouve pas trop le gout et ca devient vraiment pateux.
Revenir en haut Aller en bas
[BARBUS]Tafi
Balance DEMAS
[BARBUS]Tafi


Messages : 450
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Race: Nain
Level:
Alcapote!? - Page 2 Left_bar_bleue37/50Alcapote!? - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/50)
Devise: Les élfes c'est comme les chaussettes... Un coup de pied, et hop ça dégage !

Alcapote!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alcapote!?   Alcapote!? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:24

Pour la vodka schtompf, j'ai pris un reste d'une grosse bouteil d'une soirée ( genre les deux tiére, ou un peu moins ). Puis j'ai mis un paquet entier de schtompfs... Au bon d'un petit moment, ça ressemblait à de la gélé, mais encore plus aprés c'est redevenue liquide...
Revenir en haut Aller en bas
Gloin
Alcoolique à ces heures
Gloin


Messages : 24
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 34
Localisation : Dans le 44

Alcapote!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alcapote!?   Alcapote!? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:27

ok d'accord et sinon quand on laisse reposer ca se boit ou ca se mange ?
Parce que je vois les mots compactes, gélatineux mais bon moi je cherche comme même à faire un mélange
genre cockail
J'aimerais bien etre sur de ce que ca va faire et que je vais pouvoir le picher drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
[BARBUS] Hokno
Despote en culotte courte
[BARBUS] Hokno


Messages : 2126
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Race: Nain
Level:
Alcapote!? - Page 2 Left_bar_bleue31/50Alcapote!? - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/50)
Devise: Si vous êtes elfe, ça va chier...

Alcapote!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alcapote!?   Alcapote!? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:49

Déja faut prévoir le coup, car faut laisser macérer un bon moment. Moi perso, le rhum c'est pas mon truc. Beaucoup trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
Suibi
La naine transgénique
Suibi


Messages : 287
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Race: Nainelfe à moitié morte.
Level:
Alcapote!? - Page 2 Left_bar_bleue27/62Alcapote!? - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/62)
Devise: Les elfes sont nos amis. Il faut les aimer aussi. :D

Alcapote!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alcapote!?   Alcapote!? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 10:53

Rien qu'à lire tout ça j'ai envie de vomir. Déjà moi non plus j'aime pas le rhum, mais alors imaginer qu'on fout des trucs bizarres dedans... Erk. (ça doit venir de mon côté elfe toussa Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://evil-undeads.forumactif.com
[BARBUS]Wyrd
The best diplomate of the world
[BARBUS]Wyrd


Messages : 412
Date d'inscription : 28/07/2008

Alcapote!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alcapote!?   Alcapote!? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 13:07

Oui il faut que ca repose très longtemps. Le mieux c'est quand tu peux attendre 3 à 4 mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
[BARBUS]Alcapote
Alcoolique à ces heures
[BARBUS]Alcapote


Messages : 28
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 31
Localisation : Hyères les Palmiers!!

Feuille de personnage
Race: Nain
Level:
Alcapote!? - Page 2 Left_bar_bleue39/39Alcapote!? - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/39)
Devise: mieux vaut trop taper que pas assez!

Alcapote!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alcapote!?   Alcapote!? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:59

je suis de retour, prêt à reprendre du service!! Pour ce qui est du rhum, c'est bien de laisser reposer longtemps, tout en le goutant de temps en temps, voir s'il faut le sucrer un peu, l'alléger, environ deux à trois fois par mois... Mais au bout de 6 mois ça devient risqué! En effet, il peut devenir d'un seul coup totalement imbuvable! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
[BARBUS] Hokno
Despote en culotte courte
[BARBUS] Hokno


Messages : 2126
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Race: Nain
Level:
Alcapote!? - Page 2 Left_bar_bleue31/50Alcapote!? - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/50)
Devise: Si vous êtes elfe, ça va chier...

Alcapote!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alcapote!?   Alcapote!? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 0:49

Alors ces vacances ? ça c'est bien passé ?
Revenir en haut Aller en bas
[BARBUS]Alcapote
Alcoolique à ces heures
[BARBUS]Alcapote


Messages : 28
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 31
Localisation : Hyères les Palmiers!!

Feuille de personnage
Race: Nain
Level:
Alcapote!? - Page 2 Left_bar_bleue39/39Alcapote!? - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/39)
Devise: mieux vaut trop taper que pas assez!

Alcapote!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alcapote!?   Alcapote!? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 11:49

ouep pas mal, j'ai fait 400km en velo avec un pote en 6 jours(de chalons sur saone à rethel), camping etc, totale indépendance, ça c'était énorme! Et j'ai bosser sur un chalutier de pêche en normandie, 10 jours en mer, avec les tempêtes et tout ça m'a redonné envie d'écrire de la fantasy Very Happy
Et vous les gens qu'avez vous fait de beau?
Revenir en haut Aller en bas
[BARBUS]Booskar
Ex-Chef des [PERA]
[BARBUS]Booskar


Messages : 890
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 32
Localisation : sur le cadavre d'un elfe

Feuille de personnage
Race: nain
Level:
Alcapote!? - Page 2 Left_bar_bleue37/50Alcapote!? - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/50)
Devise: mort aux elfes !

Alcapote!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alcapote!?   Alcapote!? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:05

Une semaine de sports d'eaux-vives avec Nindjardain, 3 semaines vers La Plagne et 2 semaines en Vendée Smile
Revenir en haut Aller en bas
[BARBUS] Hokno
Despote en culotte courte
[BARBUS] Hokno


Messages : 2126
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Race: Nain
Level:
Alcapote!? - Page 2 Left_bar_bleue31/50Alcapote!? - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/50)
Devise: Si vous êtes elfe, ça va chier...

Alcapote!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alcapote!?   Alcapote!? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:52

T'es allé au puy du fou ?
Revenir en haut Aller en bas
[BARBUS]Booskar
Ex-Chef des [PERA]
[BARBUS]Booskar


Messages : 890
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 32
Localisation : sur le cadavre d'un elfe

Feuille de personnage
Race: nain
Level:
Alcapote!? - Page 2 Left_bar_bleue37/50Alcapote!? - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/50)
Devise: mort aux elfes !

Alcapote!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alcapote!?   Alcapote!? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 12:17

Nan Razz
J'y étais allé ya longtemps mais je me souviens même plus de comment c'était ^^
Revenir en haut Aller en bas
[BARBUS]Alcapote
Alcoolique à ces heures
[BARBUS]Alcapote


Messages : 28
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 31
Localisation : Hyères les Palmiers!!

Feuille de personnage
Race: Nain
Level:
Alcapote!? - Page 2 Left_bar_bleue39/39Alcapote!? - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/39)
Devise: mieux vaut trop taper que pas assez!

Alcapote!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alcapote!?   Alcapote!? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 23:53

bon ben voilà, ce clan m'a plu, mais la rentrée approche et je sens qu'avec toutes les choses dont je vais devoir m'occuper, je n'ai pas du tout la motivation pour faire de la politique dans un monde virtuel. Certes, j'aurai tout de même pu rester, même sans trop participer, mais je ne me sens pas très bien dans ce clan uniraciale, avec des objectifs et motivations que je ne partage pas.

Je suis tout simplement en train de trouver ce jeu vraiment barbant, et je vais donc essayer de rejoindre un gros clan bien bourrin avec une bonne grosse ambiance bien conviviale!

Bonne chance pour la suite, et le lordnor n'est pas bien grand, on se reverra Wink
Revenir en haut Aller en bas
[BARBUS]Booskar
Ex-Chef des [PERA]
[BARBUS]Booskar


Messages : 890
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 32
Localisation : sur le cadavre d'un elfe

Feuille de personnage
Race: nain
Level:
Alcapote!? - Page 2 Left_bar_bleue37/50Alcapote!? - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/50)
Devise: mort aux elfes !

Alcapote!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alcapote!?   Alcapote!? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 15:05

Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
[BARBUS] Hokno
Despote en culotte courte
[BARBUS] Hokno


Messages : 2126
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Race: Nain
Level:
Alcapote!? - Page 2 Left_bar_bleue31/50Alcapote!? - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/50)
Devise: Si vous êtes elfe, ça va chier...

Alcapote!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alcapote!?   Alcapote!? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 15:10

Dommage que tu nous quittes enfin, bonne chance pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alcapote!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alcapote!?   Alcapote!? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alcapote!?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mine des BARBUS :: Hall d'entrée :: Hall d'entrée (inscriptions/présentations)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser