Mine des BARBUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mine des BARBUS

Bon c'est pas le tout albert, fais péter la bière !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Gloire pour mes frères !

Aller en bas 
+3
[BARBUS] Hokno
[BARBUS]Alcapote
Thangrim
7 participants
AuteurMessage
Thangrim
En vadrouille
Thangrim


Messages : 13
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 38
Localisation : Dans une brasserie au fond à droite de la mine !

Feuille de personnage
Race: Nain Guerrier
Level:
Gloire pour mes frères ! Left_bar_bleue10/50Gloire pour mes frères ! Empty_bar_bleue  (10/50)
Devise: † Ma hache tranchera mon prochain! †

Gloire pour mes frères ! Empty
MessageSujet: Gloire pour mes frères !   Gloire pour mes frères ! Icon_minitimeSam 25 Juil - 14:48

Salut à vous mes frères !

Je me présente Thangrim Nain Guerrier orientation Combattant prèt à exploser des H2 et toutes les oreilles pointus trainant sur son passage.. motivé, si clan organisé, bonne gestion, synchro & co ..



GLOIRE POUR LES NAINS !! Gloire pour mes frères ! 953569 Gloire pour mes frères ! 953569
Revenir en haut Aller en bas
[BARBUS]Alcapote
Alcoolique à ces heures
[BARBUS]Alcapote


Messages : 28
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 31
Localisation : Hyères les Palmiers!!

Feuille de personnage
Race: Nain
Level:
Gloire pour mes frères ! Left_bar_bleue39/39Gloire pour mes frères ! Empty_bar_bleue  (39/39)
Devise: mieux vaut trop taper que pas assez!

Gloire pour mes frères ! Empty
MessageSujet: Re: Gloire pour mes frères !   Gloire pour mes frères ! Icon_minitimeSam 25 Juil - 15:03

salut à toi futur membre! N'oublie pas que l'organisation d'un clan, sa bonne gestion et sa synchronisation passe par la motivation de ses membres, et non l'inverse...
Mais ce n'est pas un soucis ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thangrim
En vadrouille
Thangrim


Messages : 13
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 38
Localisation : Dans une brasserie au fond à droite de la mine !

Feuille de personnage
Race: Nain Guerrier
Level:
Gloire pour mes frères ! Left_bar_bleue10/50Gloire pour mes frères ! Empty_bar_bleue  (10/50)
Devise: † Ma hache tranchera mon prochain! †

Gloire pour mes frères ! Empty
MessageSujet: Re: Gloire pour mes frères !   Gloire pour mes frères ! Icon_minitimeSam 25 Juil - 15:05

Bien entendu mon frère ! cheers

En attendant je suis très motivé, je passe à plusieurs reprise par jours sur HC.. Donc dispo dessuite Gloire pour mes frères ! 953569 !
Revenir en haut Aller en bas
[BARBUS] Hokno
Despote en culotte courte
[BARBUS] Hokno


Messages : 2126
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Race: Nain
Level:
Gloire pour mes frères ! Left_bar_bleue31/50Gloire pour mes frères ! Empty_bar_bleue  (31/50)
Devise: Si vous êtes elfe, ça va chier...

Gloire pour mes frères ! Empty
MessageSujet: Re: Gloire pour mes frères !   Gloire pour mes frères ! Icon_minitimeSam 25 Juil - 15:46

Et bien, cela me semble plus que bien Very Happy
En plus je vois qu'alcapote t'a déjà accueilli...c'est limite si je peux mettre les pieds sous la table et me la couler douce.

Postule donc, mon frère et tu feras partis des notres. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thangrim
En vadrouille
Thangrim


Messages : 13
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 38
Localisation : Dans une brasserie au fond à droite de la mine !

Feuille de personnage
Race: Nain Guerrier
Level:
Gloire pour mes frères ! Left_bar_bleue10/50Gloire pour mes frères ! Empty_bar_bleue  (10/50)
Devise: † Ma hache tranchera mon prochain! †

Gloire pour mes frères ! Empty
MessageSujet: Re: Gloire pour mes frères !   Gloire pour mes frères ! Icon_minitimeSam 25 Juil - 16:23

[BARBUS] Hokno a écrit:
Et bien, cela me semble plus que bien Very Happy
En plus je vois qu'alcapote t'a déjà accueilli...c'est limite si je peux mettre les pieds sous la table et me la couler douce.

Postule donc, mon frère et tu feras partis des notres. Wink


Ou est donc la partie du forum pour postuler si il y en a une, car je ne l'ai pas trouvé.. scratch
Revenir en haut Aller en bas
[BARBUS] Hokno
Despote en culotte courte
[BARBUS] Hokno


Messages : 2126
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Race: Nain
Level:
Gloire pour mes frères ! Left_bar_bleue31/50Gloire pour mes frères ! Empty_bar_bleue  (31/50)
Devise: Si vous êtes elfe, ça va chier...

Gloire pour mes frères ! Empty
MessageSujet: Re: Gloire pour mes frères !   Gloire pour mes frères ! Icon_minitimeSam 25 Juil - 16:52

C'est ici ^^
Non mais je voulais dire dans le jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thangrim
En vadrouille
Thangrim


Messages : 13
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 38
Localisation : Dans une brasserie au fond à droite de la mine !

Feuille de personnage
Race: Nain Guerrier
Level:
Gloire pour mes frères ! Left_bar_bleue10/50Gloire pour mes frères ! Empty_bar_bleue  (10/50)
Devise: † Ma hache tranchera mon prochain! †

Gloire pour mes frères ! Empty
MessageSujet: Re: Gloire pour mes frères !   Gloire pour mes frères ! Icon_minitimeSam 25 Juil - 20:15

Voilà mes frères j'ai postulé pour le clan via HC Gloire pour mes frères ! 953569 !!
Revenir en haut Aller en bas
[BARBUS] Hokno
Despote en culotte courte
[BARBUS] Hokno


Messages : 2126
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Race: Nain
Level:
Gloire pour mes frères ! Left_bar_bleue31/50Gloire pour mes frères ! Empty_bar_bleue  (31/50)
Devise: Si vous êtes elfe, ça va chier...

Gloire pour mes frères ! Empty
MessageSujet: Re: Gloire pour mes frères !   Gloire pour mes frères ! Icon_minitimeSam 25 Juil - 20:46

Et voilà que tu es accepté !
Normalement c'est kender qui s'occupe de la formation mais il n'est pas là, faute aux vacances.
Donc si je ne saurais que trop te conseiller d'aller farfouiller dans le grimoire et dans le cas où tu n'y trouverais de ne pas hésiter à nous poser des questions.
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Thangrim
En vadrouille
Thangrim


Messages : 13
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 38
Localisation : Dans une brasserie au fond à droite de la mine !

Feuille de personnage
Race: Nain Guerrier
Level:
Gloire pour mes frères ! Left_bar_bleue10/50Gloire pour mes frères ! Empty_bar_bleue  (10/50)
Devise: † Ma hache tranchera mon prochain! †

Gloire pour mes frères ! Empty
MessageSujet: Re: Gloire pour mes frères !   Gloire pour mes frères ! Icon_minitimeSam 25 Juil - 21:19

Ah me voilà parmis vous mes chers frères !

Je bois une bonne tôche à votre santé !

Gloire !! Gloire pour mes frères ! 953569
Revenir en haut Aller en bas
Gloin
Alcoolique à ces heures
Gloin


Messages : 24
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 34
Localisation : Dans le 44

Gloire pour mes frères ! Empty
MessageSujet: Re: Gloire pour mes frères !   Gloire pour mes frères ! Icon_minitimeDim 26 Juil - 2:52

Que la bière coule à flot en l'honneur de l'arrivée d'un nouveau nain dans nos rangs mes frères !
Revenir en haut Aller en bas
[BARBUS] Throdd
Brigade anti-cafard : élimination d' elfes en tout genre
[BARBUS] Throdd


Messages : 580
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Level:
Gloire pour mes frères ! Left_bar_bleue37/60Gloire pour mes frères ! Empty_bar_bleue  (37/60)
Devise: Un Nain, un marteau, un elfe : que se passe t-il ?

Gloire pour mes frères ! Empty
MessageSujet: Re: Gloire pour mes frères !   Gloire pour mes frères ! Icon_minitimeDim 26 Juil - 14:46

Heureusement que les jeunes sont là pour prendre la relève et s'offrir des tournées entre eux, les plus anciens connaissent une baisse de forme en ce moment, pour tout ce qui est flood et picole, mais bon on va mettre ça sur le compte des vacances ^^

l'activité du clan devrait reprendre quand tout le monde sera revenu, par contre pour tout ce qui est gestion et organisation en temps de guerre , ça peut aller du meilleur au pire, cela dépend de notre de notre taux d'alcool dans le sang xD !
En attendant à la bonne vôtre drunken ! et à la tienne Thangrim !
Revenir en haut Aller en bas
Thangrim
En vadrouille
Thangrim


Messages : 13
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 38
Localisation : Dans une brasserie au fond à droite de la mine !

Feuille de personnage
Race: Nain Guerrier
Level:
Gloire pour mes frères ! Left_bar_bleue10/50Gloire pour mes frères ! Empty_bar_bleue  (10/50)
Devise: † Ma hache tranchera mon prochain! †

Gloire pour mes frères ! Empty
MessageSujet: Re: Gloire pour mes frères !   Gloire pour mes frères ! Icon_minitimeDim 26 Juil - 17:14

Qu'elle belle fraternité j'en ai la larme à l'oeil .. Crying or Very sad

GLOIRE à toi frère Throdd !!

Que la bière coule à flot !! Hé ben putain rien ne vaut une bonne ambiance entre frères NAINS !!


AHWOUUUU AHWOUUUU !!!! Gloire pour mes frères ! 953569 Gloire pour mes frères ! 953569 Gloire pour mes frères ! 953569 Gloire pour mes frères ! 953569
Revenir en haut Aller en bas
[BARBUS] Hokno
Despote en culotte courte
[BARBUS] Hokno


Messages : 2126
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Race: Nain
Level:
Gloire pour mes frères ! Left_bar_bleue31/50Gloire pour mes frères ! Empty_bar_bleue  (31/50)
Devise: Si vous êtes elfe, ça va chier...

Gloire pour mes frères ! Empty
MessageSujet: Re: Gloire pour mes frères !   Gloire pour mes frères ! Icon_minitimeDim 26 Juil - 20:07

Oula mais il est chaud bouillant le ptit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Suibi
La naine transgénique
Suibi


Messages : 287
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Race: Nainelfe à moitié morte.
Level:
Gloire pour mes frères ! Left_bar_bleue27/62Gloire pour mes frères ! Empty_bar_bleue  (27/62)
Devise: Les elfes sont nos amis. Il faut les aimer aussi. :D

Gloire pour mes frères ! Empty
MessageSujet: Re: Gloire pour mes frères !   Gloire pour mes frères ! Icon_minitimeLun 27 Juil - 12:37

Ptain mais pourquoi on a pas ça chez nous? Les UD sont de gros inactifs, c'est chiant. -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://evil-undeads.forumactif.com
[BARBUS]Tafi
Balance DEMAS
[BARBUS]Tafi


Messages : 450
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Race: Nain
Level:
Gloire pour mes frères ! Left_bar_bleue37/50Gloire pour mes frères ! Empty_bar_bleue  (37/50)
Devise: Les élfes c'est comme les chaussettes... Un coup de pied, et hop ça dégage !

Gloire pour mes frères ! Empty
MessageSujet: Re: Gloire pour mes frères !   Gloire pour mes frères ! Icon_minitimeLun 27 Juil - 14:02

Vous avez Souma ! Recrutez-le !
Revenir en haut Aller en bas
[BARBUS] Hokno
Despote en culotte courte
[BARBUS] Hokno


Messages : 2126
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Race: Nain
Level:
Gloire pour mes frères ! Left_bar_bleue31/50Gloire pour mes frères ! Empty_bar_bleue  (31/50)
Devise: Si vous êtes elfe, ça va chier...

Gloire pour mes frères ! Empty
MessageSujet: Re: Gloire pour mes frères !   Gloire pour mes frères ! Icon_minitimeLun 27 Juil - 14:03

En fait, je remarque que depuis que tu es partis on a plein de recrue. Et que depuis que t'es chez les Evil, vous ne recrutez que très peu. De là à établir une relation de causalité, il n'y a qu'un pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Suibi
La naine transgénique
Suibi


Messages : 287
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Race: Nainelfe à moitié morte.
Level:
Gloire pour mes frères ! Left_bar_bleue27/62Gloire pour mes frères ! Empty_bar_bleue  (27/62)
Devise: Les elfes sont nos amis. Il faut les aimer aussi. :D

Gloire pour mes frères ! Empty
MessageSujet: Re: Gloire pour mes frères !   Gloire pour mes frères ! Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:47

Han! C'est ma fête tous les jours avec toi je vois lol!
Pourtant je suis sympa, je joue bien, (je suis sexy!) je mets l'ambiance... Nan? Very Happy

Et puis "depuis que t'es chez les Evil, vous ne recrutez que très peu.". Mouais hein. J'étais la deuxième à rentrer toudabord alors ça veut peut-être rien dire vil nain.
Revenir en haut Aller en bas
http://evil-undeads.forumactif.com
[BARBUS] Throdd
Brigade anti-cafard : élimination d' elfes en tout genre
[BARBUS] Throdd


Messages : 580
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Level:
Gloire pour mes frères ! Left_bar_bleue37/60Gloire pour mes frères ! Empty_bar_bleue  (37/60)
Devise: Un Nain, un marteau, un elfe : que se passe t-il ?

Gloire pour mes frères ! Empty
MessageSujet: Re: Gloire pour mes frères !   Gloire pour mes frères ! Icon_minitimeDim 2 Aoû - 21:55

Suibi a écrit:
Han! C'est ma fête tous les jours avec toi je vois lol!
Pourtant je suis sympa, je joue bien, (je suis sexy!) je mets l'ambiance... Nan? Very Happy

Et puis "depuis que t'es chez les Evil, vous ne recrutez que très peu.". Mouais hein. J'étais la deuxième à rentrer toudabord alors ça veut peut-être rien dire vil nain.
sexy sexy, c'est vite dit ... on a eu qu'une pauvre petite photo où on te voit de loin, pas assez pour juger en professionnel en tout cas, disons qu'une photo en sous-vêtements pourrait nous éclairer sur la question cyclops ... je serais prêt à faire de même c'est pour dire xD !

pour ce qui est de ton jeu, une magicienne qui augmente ses point de force ferait mieux d'arrêter les jeux de rôles et de se recycler dans les sims, ça doit être plus à ta portée ...

à la rigueur oui tu mets de l'ambiance sur le forum, malgré tes posts un peu simplet ( enfin on est plus à ça près ici ^^), je dirais ainsi que tu es plutôt une brave fille qu'une fille sympa xD
Revenir en haut Aller en bas
[BARBUS]Tafi
Balance DEMAS
[BARBUS]Tafi


Messages : 450
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Race: Nain
Level:
Gloire pour mes frères ! Left_bar_bleue37/50Gloire pour mes frères ! Empty_bar_bleue  (37/50)
Devise: Les élfes c'est comme les chaussettes... Un coup de pied, et hop ça dégage !

Gloire pour mes frères ! Empty
MessageSujet: Re: Gloire pour mes frères !   Gloire pour mes frères ! Icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:13

Trois interventions, trois pics. T'es en forme bordel ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gloire pour mes frères ! Empty
MessageSujet: Re: Gloire pour mes frères !   Gloire pour mes frères ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gloire pour mes frères !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La PINTE c'est quoi, pour qui, pourquoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mine des BARBUS :: Hall d'entrée :: Hall d'entrée (inscriptions/présentations)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser