Mine des BARBUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mine des BARBUS

Bon c'est pas le tout albert, fais péter la bière !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vayne le Boucher

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vayne
Inconnu au bataillon
Vayne


Messages : 7
Date d'inscription : 07/08/2009

Vayne le Boucher Empty
MessageSujet: Vayne le Boucher   Vayne le Boucher Icon_minitimeVen 7 Aoû - 4:49

Vayne d'un geste rapide et sec avec sa massue fit disparaitre les morceau de Nain encore collés sur celle-ci.

Vayne n'avait pas l'occasion d'en tuer beaucoup, pourtant c'était d'admirable guerrier qu'étrangement et chose rare il respectait car comme lui pas mal d'entre eux n'aimaient pas les Elfes.

Vayne allait s'en aller, laissant la dépouille sur le sol en proix au chacal ou autre charognard comme son propre serviteur, Gobelin mangeur de cadavre, qui bavait la tête en dehors de la nacelle fixé sur le côté de Cyclope la monture de l'homme.

Mais quand le Gobelin descendu pour prendre sa part de viande tiède il trouva un étrange morceau de cuir ou était tracé de façon enfantine une sorte de carte.
Le Gobelin la signala a son Maitre Vayne qui lui demanda d'en faire la lecture et de lui expliquer.


"Parle, c'est quoi, qu'est ce qui est inscrit dessus"

"He bien Maitre skurppp, je dirais qu'il s'agit d'une carte servant à notre Nain défunt et quasi consommé slurppp, de retrouver son chez lui"

"Il avait des problème de mémoire ?"

" Je dirais plus des problèmes d'alcool Maitre ce qui est commun aux Nains, quand ils ingurgitent trop de bière c'est bien d'avoir ce genre de choses pour se souvenir d'ou on viens"

"Bref dis moi de quel clan il est"

"Du clan Barbus Maitre Vayne"

"Mummmm, je ne connais pas se clan et je suis curieux de savoir qui ils sont, serait tu nous guider vers leur mine ?"

"Maitreeee slurppp, c'est une évidence"

C'est ainsi qu'après quelques jours de voyage que Vayne et sa clique arrivèrent devant l'entrée de la mine Naine
Vayne laissa comme toujours sa monture le plus éloigné de l'entrée pour éviter que l'odeur du sang ne l'exite et qu'il devienne incontrôlable mais le Gobelin ne le lâcha pas lui.


Vayne se dirigea sans crainte devant l'entrée gardé par 4 Nains qu'il salua et le Gobelin prit la parole

"Salutation Brave Nains sluuurp, je suis le serviteur du Maitre Vayne qui souhaite entrée dans votre Mine...Est ce possible sans en venir aux mains, bien que je préférais slurppp je commence à avoir les c..aiie euuu"

Vayne souleva le Gobelin par les Oreilles, c'était un Humain assez grand, un physique d'Orc et le regard droit et fier, une énorme massue était accroché dans son dos partiellement dissimulé par une longue cape, avec de grosse épaulière en cuir.

Il n'était pas habillé comme tout les Humains, pas de couleur or ou argent, mais une tenue noir et marrons de cuir confectionné sans doute par les meilleurs orfèvres Tauren et Orc. Son arme était disproportionné par rapport à lui et même avec son physique on se demandait si ce n'était pas une simple décoration bidon et creuse pour impressionner...


"Je veux voir vos dirigeants, Nains"

Vayne n'était pas réputé bavard et on le constata une nouvelle fois malgré les regards étonnés des Nains qui ne savaient pas trop quoi faire, le tuer, le laisser passer...


Dernière édition par Vayne le Dim 6 Sep - 4:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
[BARBUS]Wyrd
The best diplomate of the world
[BARBUS]Wyrd


Messages : 412
Date d'inscription : 28/07/2008

Vayne le Boucher Empty
MessageSujet: Re: Vayne le Boucher   Vayne le Boucher Icon_minitimeVen 7 Aoû - 11:57

Wyrd le Diplomate des BARBUS qui était à l'entré de la mine pour discuter du repas de ce soir vit l'humain et son gobelin de compagnie. Il ne comprenait pas ce qu'un gobelin faisait avec un humain aussi arrogant. Mais chacun est libre de ne pas avoir de liberté. Il fini la discussion du repas et de la boisson puis se retourna vers l'humain.

"Pourquoi veux-tu voir nos dirigeants. Tu veux exprimer le souhait de devenir notre esclave ? Sache que chez nous seul les Nains sont accepté et ton allure chaotique ne présage rien de bon sur ce que tu veux nous annoncer. Et toi le gobelin liber toi de tes chaine est retourne dans ton peuple ils te respecteront eux."

Ce genre de personne ne plaisais gère à Wyrd. Et il n'avait pas envi de lui expliqué le fonctionnement de leur mine. D'un petit signe de la main il informa le reste des Nains au alentour de se préparer à la bataille.

"Alors Humain que nous veux tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Vayne
Inconnu au bataillon
Vayne


Messages : 7
Date d'inscription : 07/08/2009

Vayne le Boucher Empty
MessageSujet: Re: Vayne le Boucher   Vayne le Boucher Icon_minitimeVen 7 Aoû - 16:48

Vayne s'approcha lentement du Nain et porta sa main au dos, dans un geste calme et millimétré il déposa puissamment sa lourde massue sur le sol Nain en signe qu'il ne venait pas chercher le combat bien que ça ne lui déplairait pas de combattre d'aussi bon combattant.

Le Gobelin en retrait prit de nouveau la parole

"Le Nain ne supporte pas le Maitre, slurpp c'est bon ça slurpp viandeee...

Le Gobelin qui bavait sur place rajouta

"Tu te trompe le Nain, je suis libre, je suis Maitre de mon plein gré, slurpp enfin je suivais surtout le chemin pleins de cadavres qu'il y'avait derrière lui slurpppp avant de lui parler et de ne plus le quitter, je suis son scribe attitré mais aussi le maitre des clé et son équipementier slurpppp"

Le Gobelin se tue le Maitre avait reprit la parole

"Laisse moi rentré, je laisse mes armes ici pour te prouver ma bonne volonté Nain.
Ce qui m'amène ici n'est rien de plus que de la curiosité, j'aimerais juste savoir qui sont les Barbus en restant un peu de temps ici"


Dernière édition par Vayne le Dim 6 Sep - 4:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[BARBUS]Booskar
Ex-Chef des [PERA]
[BARBUS]Booskar


Messages : 890
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 32
Localisation : sur le cadavre d'un elfe

Feuille de personnage
Race: nain
Level:
Vayne le Boucher Left_bar_bleue37/50Vayne le Boucher Empty_bar_bleue  (37/50)
Devise: mort aux elfes !

Vayne le Boucher Empty
MessageSujet: Re: Vayne le Boucher   Vayne le Boucher Icon_minitimeDim 9 Aoû - 16:10

Bouletdu78, à peine revenu d'une assez longue absence due à sa volonté de retrouver les montagnes de son enfance, fut bien surpris du spectacle qui l'attendait.
Il ne faisait aucunement confiance à l'humain, d'une part parce que c'était un humain, et d'autre part parce qu'il n'affichait pas l'humilité qui était de coutume quand des étrangers demandaient à pénétrer dans la mine.
Néanmoins, il était convaincu de pouvoir le maitriser si besoin était, surtout s'il abandonnait vraiment ses armes à l'entrée : c'est pourquoi il chuchota ces mots à l'oreille de Wyrd :


Laissons le entrer sous bonne garde puisqu'il insiste, ce sera à lui de voir s'il tient à en ressortir ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Vayne
Inconnu au bataillon
Vayne


Messages : 7
Date d'inscription : 07/08/2009

Vayne le Boucher Empty
MessageSujet: Re: Vayne le Boucher   Vayne le Boucher Icon_minitimeLun 10 Aoû - 4:29

Vayne peu patient et d'un naturel peu diplomate, regarda les deux Nains parler...Il commençait à trouver le temps long


Dernière édition par Vayne le Dim 6 Sep - 4:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gloin
Alcoolique à ces heures
Gloin


Messages : 24
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 34
Localisation : Dans le 44

Vayne le Boucher Empty
MessageSujet: Re: Vayne le Boucher   Vayne le Boucher Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 0:43

[non rp] C'est qui ce blaireau qui se croit tout permis ? scratch [non rp]
Revenir en haut Aller en bas
Vayne
Inconnu au bataillon
Vayne


Messages : 7
Date d'inscription : 07/08/2009

Vayne le Boucher Empty
MessageSujet: Re: Vayne le Boucher   Vayne le Boucher Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:31

[Hrp] Un joueur d'hc avec un rp qui ne plait pas à tout le monde mais qui est fort amusant à faire, et je suis enfin de retour de vacance, ravi de savoir qu'être RP fait de moi un blaireau[Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
[BARBUS]kender
Le coktail ça me connait, surtout le molotov !
[BARBUS]kender


Messages : 310
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Race: Nain toujours !
Level:
Vayne le Boucher Left_bar_bleue31/50Vayne le Boucher Empty_bar_bleue  (31/50)
Devise: Archimage Nain ..ouioui ca existe ^^

Vayne le Boucher Empty
MessageSujet: Re: Vayne le Boucher   Vayne le Boucher Icon_minitimeMer 2 Sep - 22:56

Kender, troisième homme présent à l'entrée, n'avait jusqu'à présent piper mots d'une part car il se méfiait de cet humain en de si vil compagnie de ce gobelin puant à plein nez et d'autre part car il avait déjà bien descendu quelques pintes de bierre avant de prendre son quart à l'entrée.

Cependant, son esprit était encore assez clair pour demander d"une voix criante :

"Humain ! pour avoir l'honneur de pénétrer dans notre mine il faudrait déjà que tu nous décline ton identité et le but de ta visite car les curieux ne sont pas facilement admis en ces lieux et surtout en ces temps sombres !"

Kender était content de n'avoir buter sur aucun mot pendant ce long discours. Cela lui laissait l'espoir qu'il avait encore de la marge pour boire quelques pintes de plus .
Revenir en haut Aller en bas
[BARBUS]Wyrd
The best diplomate of the world
[BARBUS]Wyrd


Messages : 412
Date d'inscription : 28/07/2008

Vayne le Boucher Empty
MessageSujet: Re: Vayne le Boucher   Vayne le Boucher Icon_minitimeJeu 3 Sep - 13:17

[Hrp]Désolé pour Gloin. Il faut bien faire la différence entre le RP (qui peut être attaquant comme celui de Hokno) et des discussions. Et on évite d'insulter les gens c'est mieux ^^. Désolé Vayne c'était les vacances et personne ne t'a répondu [Hrp]

Ce Goblin avait bien le droit de faire ce qu'il veut mais Wyrd ne se rabaisserait jamais à ça. C'est les BARBUS tout les Nains sont égaux et aucun ne prime sur les autres. Cet humain était bien curieux et Wyrd ne savait pas ce qu'il voulait réellement. Alors il lui posa la question suivante.

"Nous sommes des Nains qui ne faisons confiance qu'aux Nains. C'est pour ça que mes frères sont méfiants à ton égard. Notre bute principal est la défense de notre royaume. Et pour cela nous travaillons beaucoup avec le Consortium Minier. Nous sommes des Nains, qui se battent pour la puissance des Nains .Et un jour seul les Nains régneront. Que veux-tu savoir de plus sur nous ? "

Wyrd se dit qu'il n'y avait rien à perdre à l'écouter vu qu'il avait déjà fait l'effort de poser son arme à terre. Ce que les Nains n’avaient pas fait. Il ne la quitte jamais ainsi de leurs chopes autour de leur taille.
Revenir en haut Aller en bas
Vayne
Inconnu au bataillon
Vayne


Messages : 7
Date d'inscription : 07/08/2009

Vayne le Boucher Empty
MessageSujet: Re: Vayne le Boucher   Vayne le Boucher Icon_minitimeVen 4 Sep - 1:01

Vayne avait maintenant plus de 5 Nains devant lui, le questionnant sur le pourquoi de sa présence ici.

Il regarda les deux derniers Nains lui posant en même temps diverses question
s.

"Je croit qu'un petit bavard vert m'a déjà présenté"

Vayne jeta un regard rapide vers Gobelin caché derrière l'imposante Masue de bois Tauren.

"On me surnomme souvent le Boucher ou l'Orc Blanc d'où je viens, mais mon prénom est tout simplement Vayne ex Officier d'un illustre clan anti elfe que j'ai quitté y'a de nombreuses Lunes maintenant pour fonder le clan Elite, clan Hordeux anti elfe à l'extrême."

Vayne se tourna vers Wyrd et reprit

"Je ne sais pas comment on me perçoit chez le peuple Nain, mais c'est bien un des seul peuple, bien que pas mal d'entre vous soit Allianceux, que je respecte et que j'admire autant que celui des Orcs des Taurens ou des Trolls.

Votre race est fier et forte et beaucoup de Nains ont parait il la même soif de sang Elfique que moi.
C'est une des nombreuses raisons de ma présence ici mais il y'en a tellement d'autres."

[hrp] Pas de pb Wyrd, c'est déjà oublié, place au RP ^^[hrp]


Dernière édition par Vayne le Dim 6 Sep - 4:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[BARBUS]Wyrd
The best diplomate of the world
[BARBUS]Wyrd


Messages : 412
Date d'inscription : 28/07/2008

Vayne le Boucher Empty
MessageSujet: Re: Vayne le Boucher   Vayne le Boucher Icon_minitimeVen 4 Sep - 13:31

Vayne commencé à intéresser Wyrd. Cette haine envers les tapettes en collant lui plaisait beaucoup. Il déteste tout le monde mais encore plus les grand tout mou aux oreilles pointu.

"Sache Humain que cette race ne nous plais gère non plus. Et en ce qui concerne l'alliance nous ne la portons pas dans notre cœur non plus. Nous n'aimons gère les Hordeux et les Neutres mais il faut avouer qu’ils nous laissent tranquille comparé au clan alliancieux qui nous ont déjà attaqué plusieurs fois et détruit le palais de notre ancien clan. Si une attaque du royaume elfe avait lieu je pense que nous profiterions de l'occasion pour venir faire un peut de ménage. La race elfique prolifère comme des lapins. Il faut savoir aider une espèce à se réguler. Et il y aurait surement un tas de cible potentiel"

L'humain semblé d'une compagnie acceptable. Mais les Nains restaient sur leurs gardes. Ce ne serait pas la première fois qu'on tente de se jouer d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
[BARBUS]Booskar
Ex-Chef des [PERA]
[BARBUS]Booskar


Messages : 890
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 32
Localisation : sur le cadavre d'un elfe

Feuille de personnage
Race: nain
Level:
Vayne le Boucher Left_bar_bleue37/50Vayne le Boucher Empty_bar_bleue  (37/50)
Devise: mort aux elfes !

Vayne le Boucher Empty
MessageSujet: Re: Vayne le Boucher   Vayne le Boucher Icon_minitimeSam 5 Sep - 15:38

En entendant le mot "elfe", Bouletdu78, qui commençait à s'endormir sur sa hache, les discussions n'avançant pas de manière flagrante reprit conscience brutalement et brandit sa faucheuse, manquant de peu de décapiter Kender, avant de comprendre qu'il n'y avait pas de tapettes en collants dans les environs (pas vivantes en tout cas).
Ainsi le clan ELITE était anti-elfe...
Il en avait entendu parler de loin, mais sans jamais savoir exactement quelle était leur ligne de conduite et celle-ci lui plaisait beaucoup, lui qui avait lui même créé un clan de ce genre par le passé.
En outre, les Avalon et autres vermines allianceuses réussissaient peu à peu à le faire haïr plus les humains et les elfes (les gnomes, de par leur petite taille, gardaient encore une place plus ou moins privilégiée, bien qu'il n'hésitât pas à en tuer quand l'occasion se présentait) que les hordeux...
Il se tourna vers ses confrères :


"Pour ma part, je veux bien faire entrer l'humain et le garder à l'œil pendant sa visite."
Revenir en haut Aller en bas
Vayne
Inconnu au bataillon
Vayne


Messages : 7
Date d'inscription : 07/08/2009

Vayne le Boucher Empty
MessageSujet: Re: Vayne le Boucher   Vayne le Boucher Icon_minitimeDim 6 Sep - 4:26

Le Gobelin s'avança et prit la parole

" Le clan Elite et avant toute chose un clan qui a été fondé par deux ex BITT anti elfe, mais qui pour les deux personnes en questions, le Troll Cratorius slurppp et mon Maitre, n'allait pas jusqu'au bout des choses...

Le vrai but du clan Elite dans la Horde est de rééquilibrer les forces Hordeuses lésé par un trop plein d' Elfe dans l'alliance slurppp.

Et le clan Elite va encore plus loin que tout autre clan car il n'accepte aucune Alliance ni de Pna avec les clans comportant un ou plusieurs Elfes...niarf ce qui a vallut au Maitre plusieurs petits soucis slurpp avec des Elfes plus coloré que les autres se disant Hordeux ou chaotique niark niarkk.

Que c'est drôle, mais bref ..."

Vayne regarda une nouvelle fois le Gobelin qui s'effaça, sans doute avait il comprit qu'il était un poil trop bavard et que ses choses la ne regardait pas le peuple Nain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vayne le Boucher Empty
MessageSujet: Re: Vayne le Boucher   Vayne le Boucher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vayne le Boucher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mine des BARBUS :: Hall d'entrée :: Hall d'entrée (inscriptions/présentations)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser