Mine des BARBUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mine des BARBUS

Bon c'est pas le tout albert, fais péter la bière !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une belle histoire...

Aller en bas 
AuteurMessage
[BARBUS]Booskar
Ex-Chef des [PERA]
[BARBUS]Booskar


Messages : 890
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 32
Localisation : sur le cadavre d'un elfe

Feuille de personnage
Race: nain
Level:
Une belle histoire... Left_bar_bleue37/50Une belle histoire... Empty_bar_bleue  (37/50)
Devise: mort aux elfes !

Une belle histoire... Empty
MessageSujet: Une belle histoire...   Une belle histoire... Icon_minitimeVen 14 Aoû - 11:08

Citation :
Il était une fois, dans les régions les plus montagneuses du Lorndor, un nain qui enfonçait sa hache dans le crâne d'un elfe.
Ce brave guerrier s'appelait Bouletdu78 et était voué à la cause naine depuis bien longtemps, malgré plusieurs zones de doute qu'il avait dû traverser : dans ces moments là, il avait toujours pu compter sur ses amis barbus et boire une pinte avec eux pour se changer les idées, particulièrement avec -Aeonfull-, son plus vieux compagnon avec qui il avait écumé tout le Lorndor et qui l'avait soutenu dans les moments difficiles.

Pourtant, il avait toujours manqué quelque chose à Bouletdu78, quelque chose que ni -Aeonfull-, ni la bière ne pourraient jamais lui apporter et sans laquelle il ne serait jamais véritablement heureux : un troupeau d'elfes à massacrer sur le champ lorsqu'il serait de mauvaise humeur; hélas, une telle chose était impossible : les elfes fuyaient trop vite pour qu'on puisse en rassembler suffisamment, d'autant plus que ça s'usait vite ces trucs là !
Il fallait donc trouver une solution d'urgence...

Cette solution, Bouletdu78 la chercha longtemps en vain, ne sachant pas même à quoi elle ressemblait mais un jou roù le soleil brillait presque autant que sa hache, elle entra en trombe dans sa tête, envoya valser tout se qui s'y trouvait, lui arracha la gorge, lui dilata les poumons, lui contracta le cœur, lui retourna l'estomac, lui brouilla la vue, lui boucha les oreilles, lui anesthésia les membres et lui coupa le souffle, si bien qu'il ressembla un instant trait pour trait au croisement d'un gnome et d'un troll auquel on aurait ajouté une barbe.

Cette solution avait un nom : Dixon, et c'était son seul inconvénient, puisque sa morphologie lui interdisait catégoriquement de le féminiser un peu, en Dixonne par exemple, ce qui aurait bien arrangé le pauvre Bouletdu78...
En effet, vous l'aurez compris, celui-ci venait d'être touché par les seules flèches qui pouvaient percer son armure d'adamantium : celles de l'amour !
Évidemment, la différence entre une naine et un nain n'était pas si grande mais tout de même, il fallait bien respecter les convenances nom d'un elfe !
Or, celles-ci précisaient clairement que les “démonstrations d'affection entre les nains doivent se limiter à ce que la décence autorise dans une communauté minière” (Chap. II; art. 4), de sorte que Dixon et Bouletdu78, contraints de refouler leurs sentiments, étaient déchirés par la douleur !

Cependant, une nuit où les étoiles scintillaient telles des joyaux nains dans le ciel, un miracle d'amour se produisit : Dixon, soudainement, se changea en naine.
3 jours et 3 nuits plus tard -le temps qu'il s'en aperçoive, la différence n'étant pas flagrante-, il l'annonça au comble du bonheur à Bouletdu78 qui le serra dans ses bras et lui ****************.

Puis, ceux-ci se marièrent dans une grande fête où la bière et le sang elfique coulèrent à flot.
Ils vécurent heureux, jusqu'à ce qu'ils aient beaucoup d'enfants.


Lhapp Heintanfors, Les comptes de Edazarééhs , “Les nains amoureux”

Dixon et Bouletdu78 sont heureux de vous faire part d'un heureux évènement : Michael Jackson est mort ! Ils se marient et vous invitent à fêter ça dignement le 31 aout à 19h00 (heure IRL) à l'église d'Olasdoul (en 50;50) !
Venez nombreux, il y aura de la bière et des elfes pour tout le monde !




Bouletdu78
Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle histoire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire de l'Alliance des Neutres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mine des BARBUS :: Hall d'entrée :: l'Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser