Mine des BARBUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mine des BARBUS

Bon c'est pas le tout albert, fais péter la bière !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Cratorius, Le Troll Lettré

Aller en bas 
AuteurMessage
[ELITE] Cratorius
Inconnu au bataillon
[ELITE] Cratorius


Messages : 2
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 35
Localisation : 2ème hutte à gauche

Cratorius, Le Troll Lettré Empty
MessageSujet: Cratorius, Le Troll Lettré   Cratorius, Le Troll Lettré Icon_minitimeLun 7 Sep - 12:44

Bon je vais faire une présentation ensuite, mais tout d'abord, mettons un peu de couleur et d'images (Je tiens à préciser que le "Lettré", s'plus pour la Trollfrime qu'autre chose Razz )
Enfin, désolé pour le cadagre un peu space, mais s'pour HC, donc faut le faire au pixel prêt..du coup, ça fait un peu serré ici ^^' !

Cratorius, Le Troll Lettré Bn_cop10
Cratorius,
Le Troll Lettré, Guerrier du Lorndor.
Cratorius, Le Troll Lettré Bn_cop10

Cratorius, Le Troll Lettré Sangri11


- I - Histoire Troll - I -


Cratorius, Le Troll Lettré Newplu10

-----------

Cratorius, Le Troll Lettré Newplu11


Cratorius, Le Troll Lettré Bn_cop10


- II - Troll Squatteur - II -


Cratorius, Le Troll Lettré Newplu12


Cratorius, Le Troll Lettré Bn_cop10


- III - Au Fil de la plume - III -


Cratorius, Le Troll Lettré Newplu13


Cratorius, Le Troll Lettré Bn_cop10


- IV - L'ouverture de l'Elite - IV -


Cratorius, Le Troll Lettré Newplu14


Cratorius, Le Troll Lettré Bn_cop10


- V - Au Fil de la plume (suite) - V -


Cratorius, Le Troll Lettré Newplu15

----
Cratorius, Le Troll Lettré Newlum10

----

Cratorius, Le Troll Lettré Priare10
Revenir en haut Aller en bas
[ELITE] Cratorius
Inconnu au bataillon
[ELITE] Cratorius


Messages : 2
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 35
Localisation : 2ème hutte à gauche

Cratorius, Le Troll Lettré Empty
MessageSujet: Re: Cratorius, Le Troll Lettré   Cratorius, Le Troll Lettré Icon_minitimeLun 7 Sep - 13:05

Maintenant, (et oué, double post..s'commence bien pour le Troll !), j'vais faire mon entrée d'une manière différente !

- Rideau -

Il était enfin arriver devant la Grande Porte de la mine des BARBUS -- Voie Off : Mine ou pas..j'en sais trop rien..du coup, on va vite se diriger vers la Taverne, là au moins, s'une source sûr ! Razz -- Arrivé devant le lieu qu'il recherchait bien particulièrement, le Troll entra sans hésiter. La chaleureuse odeur de la bière encore en trains d'être brassée vint titiller les narines du Bleu. Il vit quelques visages familiers, mais surtout fût étonné de pouvoir, pour une fois, observer le haut de la boite crânienne de la majorité des consommateurs présents. A Force de se retrouver entouré de Taurens, et malgré sa grande taille de Troll, Cratorius se trouvait quelque peu petit...pas ici. Mais ne voulant pas engager sur de mauvaise base, sa relation avec ses nains barbus et BARBUS, il alla, comme la politesse le dictée, commander une blonde au bar.

"Bien le bonsoir très cher..."

Abasourdis de ne voir personne de l'autre côté du comptoir, Crat' eût, avec justesse, un éclat d'intelligence, comment dire, naine. Il brédouilla à lui même

"Nain, petite taille, donc regarder vers le bas...On est d'accord !"

Il s'avança un peu plus vers l'intérieur du comptoir, et tout à coup, un Nain sorti de nul part, vint cogner le nez du Bleu, puis sans même porter attention au Troll, lui déposa une blonde bien mousseuse sur le bar

" Et bien, un service des plus rapide à ce que je peux constater"

Puis il alla s'assoir, et observa l'ambiance, plutôt sympathique, qui faisait vivre cette taverne.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cratorius, Le Troll Lettré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mine des BARBUS :: Hall d'entrée :: Hall d'entrée (inscriptions/présentations)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser