Mine des BARBUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mine des BARBUS

Bon c'est pas le tout albert, fais péter la bière !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dilatathor

Aller en bas 
AuteurMessage
Dilatathor
Inconnu au bataillon
Dilatathor


Messages : 1
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Race: Naine
Level:
Dilatathor Left_bar_bleue5/50Dilatathor Empty_bar_bleue  (5/50)
Devise: Je suis pas rousse

Dilatathor Empty
MessageSujet: Dilatathor   Dilatathor Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:27

Elle riait. Elle riait en regardant son reflet dans l'eau. Son visage était recouvert de ride, sa peau était flasque, ses cheveux gras : elle était laide. Enfin.

Un lac gelé. C'est bien ma veine pensa le jeune nain. Plus bière et obligé de boire de l'eau et en plus de l'eau gelé. C'est un coup à choper une colique...

La naine s'arrêta. Des bruits de pas s'enfonçant dans la neige. Ça ne faisait aucun doute : quelqu'un ou du moins quelque chose approchait. Elle fit ce qu'elle avait toujours fait depuis maintenant un peu plus de deux siècles.
Elle fuit comme elle avait fui en étant jeune sa montagne de cité.
Celle où un soir, sa mère et le nain dont elle comprit après coup qu'il lui était promis bien qu'elle ne l'aie pas choisi... En effet, qui a dit qu'il n'y avait pas de mariage arrrangé chez les nains ? Bref sa mère et ce nain avaient, une fois n'est pas coutume, trop bu. C'est peut-être cela qui leur firent débiter insanités et autres blagues salaces au sujet de ses formes. Ses formes belles et admirables. Quand elle surprit leur conversation et bien..disons le : sa devint trash. Que je te mets un uppercut à la maman, que je te mets un uppercut à l'autre idiot de nain, que je mets un uppercut à tout le monde. Et elle partit en courant...se fuyant elle et sa beauté...

Elle tomba dans la neige. En se relevant, un nain, sa hache à la main, lui faisait face...

Jamais il avait vu ça. Jamais. C'était petit, enfin sa taille quoi mais c'était recouvert de poils. Des poils d'un blanc pâteux, artificielle qui laissaient deviner à certains endroits, d'autres qui eux, étaient roux. Quelque chose dans ce genre mais en pire. Y avait de quoi être decontenancé, il l'était d'ailleurs. A tel point qu'il n'eut pas le réflexe de couper "la créature" en rondelle quand celle-ci lui sauta dessus. Ceux-ci dit, il la maîtrisa facilement et aller lui trancher la gorge quand...

"Dilatathor, je m'appelle Dilatathor" dit elle d'une voix qui n'avait pas servi depuis des lustres. Immédiatement, il la lâcha et se releva. Elle fit de même. Longtemps, ils resterent là debout a se jauger.
Puis le nain remis sa hache sur son épaule et se contenta de dire " Moi, c'est Hokno" puis il repartit...
Elle restait là, un peu sous le choc peut être puis elle vit la silhouhette du nain qui revenait. Il avait du bois dans les bras, il fit un feu...

La première fois où il exposa sa manière de voir les choses, c'est-à-dire "Le penser chaotique " elle fut conquise.
Elle voulut de suite mettre à sac une ville. Il ne pouvait pas la retenir et puis ça lui faisait plaisir après tout.
La première bourgade qui se trouvèrent sur leur chemin vit tous ses habitants mourir les uns après les autres...
Le soir venu, repus de sang, dans la maisonnette qu'il avait choisi pour passer la nuit, on entendit des cris...

Le matin, Dilatathor n'avait plus sa fourrure seulement un bout de tignasse ressemblant vaguement à des cheveux. Hokno l'avait épilé...
Depuis si longtemps son armure de poils l'avait protégé. Protégé du froid, mais surtout du regard des autres...
L'anxiété la gagna, ses ongles en furent les premières victimes, mais ne suffisant pas, elle se rabattit sur la bouffe...

C'est ainsi qu'elle devint obèse. La graisse comblant les rides, elle devint nettement plus belle. On dit même que le Hokno et la ptite Dilatathor se sont marié.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dilatathor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mine des BARBUS :: Hall d'entrée :: l'Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser