Mine des BARBUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mine des BARBUS

Bon c'est pas le tout albert, fais péter la bière !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Salut, bande de nouilles!

Aller en bas 
+4
[DDW]Stan
[BARBUS]kender
[BARBUS]Wyrd
[A*N*C]nani
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[A*N*C]nani
Je ressemble à un arbre. Pourquoi ? Parce que j'ai toujours la gueule de bois !
[A*N*C]nani


Messages : 78
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Race: Jeune nain
Level:
Salut, bande de nouilles! Left_bar_bleue35/50Salut, bande de nouilles! Empty_bar_bleue  (35/50)
Devise:

Salut, bande de nouilles! Empty
MessageSujet: Salut, bande de nouilles!   Salut, bande de nouilles! Icon_minitimeMer 3 Déc - 13:43

nani (sans maj, bordel! parce que... c'est comme ça).
nain guerrier sans beaucoup de cervelle.
pas franchement très impliqué dans le jeu.
mort plus de fois qu'il n'a tué.
banni des les elfes, undead, orc et tauren.
honni des hommes.
détesté des trolls (honte sur moi... Crying or Very sad ).
neutre/respecté des gnomes (c'est selon si je tape des gnomes ou des gens honni des gnomes..(ex-officier du GIGN, pour l'explication).
naturalisé (bah ma foi, faut bien ça) nain.
quelques soucis d'argent en ce moment (aah, la belle époque où j'avais plus de 50 gemmes...).
lvl 35 pour l'instant, et surement pour encore deux bons mois! ^^'
pas du tout impliqué dans le jeu, en fin de compte.
je suis là juste pour faire comprendre au monde entier que les gens de petite taille sont les meilleurs. et surtout les nains.

je crois que c'est tout.
vous attendez pas à ce que je vienne tous les jours hein ! non mais...

edit> AH ET AUSSI... comment on fait pour gagner du niveau sur le forum, faut poster ? poster encore jusqu'à en crever ?
si c'est ça je suis votre homme...
Revenir en haut Aller en bas
[BARBUS]Wyrd
The best diplomate of the world
[BARBUS]Wyrd


Messages : 412
Date d'inscription : 28/07/2008

Salut, bande de nouilles! Empty
MessageSujet: Re: Salut, bande de nouilles!   Salut, bande de nouilles! Icon_minitimeMer 3 Déc - 13:56

Par contre Hokno comme on fait si ce Forum devient celui des DDW, ANC et PERA. Si quelqu'un pose ça candidature on va pas savoir pour quel Clan ^^

Faudrait que les gens précise dans lequel ils veulent aller. (pas pour toi nani car je supose que tu pensés venir chez les ANC)

Je popose que chaque RP de chaque Clan soit mit dans ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
[A*N*C]nani
Je ressemble à un arbre. Pourquoi ? Parce que j'ai toujours la gueule de bois !
[A*N*C]nani


Messages : 78
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Race: Jeune nain
Level:
Salut, bande de nouilles! Left_bar_bleue35/50Salut, bande de nouilles! Empty_bar_bleue  (35/50)
Devise:

Salut, bande de nouilles! Empty
MessageSujet: Re: Salut, bande de nouilles!   Salut, bande de nouilles! Icon_minitimeMer 3 Déc - 14:32

Beeeuh
en fait je suis déjà chez les A*N*C
j'ai hésité à mettre [A*N*C] avant mon pseudo, mais si c'est obligé pour qu'on me reconnaisse...
j'vais devoir refaire un compte ? =(

en tout cas je (re)précise , je suis chez les A*N*C.
Revenir en haut Aller en bas
[BARBUS]kender
Le coktail ça me connait, surtout le molotov !
[BARBUS]kender


Messages : 310
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Race: Nain toujours !
Level:
Salut, bande de nouilles! Left_bar_bleue31/50Salut, bande de nouilles! Empty_bar_bleue  (31/50)
Devise: Archimage Nain ..ouioui ca existe ^^

Salut, bande de nouilles! Empty
MessageSujet: Re: Salut, bande de nouilles!   Salut, bande de nouilles! Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:34

Vouiii Vouiii je te connais toi cheers

On s'est déjà rencontré dans une taverne à boire avec (sans) modération une bonne bierre mousseuse et à regarder le spectacle de ton chef Hokno en danseuse elfette gigoter du popotin sur la table What a Face

Bah sinon peut être dans un combat ou deux aussi on s'est croisé Razz
Revenir en haut Aller en bas
[DDW]Stan
Dieu parmi les hommes. Floodeur parmi les nains.
[DDW]Stan


Messages : 749
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Race: Nain
Level:
Salut, bande de nouilles! Left_bar_bleue31/50Salut, bande de nouilles! Empty_bar_bleue  (31/50)
Devise:

Salut, bande de nouilles! Empty
MessageSujet: Re: Salut, bande de nouilles!   Salut, bande de nouilles! Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:45

yep bienvenu a toi ^^

pour le forum faut poster poster et reposter pour avoir les rangs qui changent :p

sauf moi j'ai un traitement de faveur ^^ ( c'est ça de s'offrir a hokno xD)

je pense pas que t'es besoin de refaire un compte :=)

en tout cas santé pour ta venue ici
Revenir en haut Aller en bas
[BARBUS]Wyrd
The best diplomate of the world
[BARBUS]Wyrd


Messages : 412
Date d'inscription : 28/07/2008

Salut, bande de nouilles! Empty
MessageSujet: Re: Salut, bande de nouilles!   Salut, bande de nouilles! Icon_minitimeMer 3 Déc - 17:03

Tout le monde parle d'un certain modération. Bon moi je veux bien mais je l'ai jamais rencontré Wink

Excuse nani pour ma non connaissance des ANC Embarassed

Pour info tu peux changer ton nom. Mais n'oubli pas que la prochaine fois que tu te connectera sur le Forum qu'il faut que tu changes ton Login. Bah oui avant pour te connecter c'était nani en login et ton mot de passe. Après ça sera [ANC]nani.

Faudrait que tout le monde le fasse pour qu'on s'y retrouve.
Revenir en haut Aller en bas
[BARBUS] Hokno
Despote en culotte courte
[BARBUS] Hokno


Messages : 2126
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Race: Nain
Level:
Salut, bande de nouilles! Left_bar_bleue31/50Salut, bande de nouilles! Empty_bar_bleue  (31/50)
Devise: Si vous êtes elfe, ça va chier...

Salut, bande de nouilles! Empty
MessageSujet: Re: Salut, bande de nouilles!   Salut, bande de nouilles! Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:19

Quel grande deception wyrd, tu me fais là...
Comment se peut'il que tu ne connaisse pas le grand, le magnifique, le fabuleux et géniallisme nani !
Vraiment, c'est une honte, MONSIEUR, une honte !!!

Hokno prit par l'épaule nani et lui glisse dans le coin de l'oreille :
Fais pas attention à ce gros méchant...
Moi je te connais, tu vois...et meme que pour te faire oublier ce qu'a fait LE GROS MECHANT MONSIEUR et ba je vais te faire visiter tout les coins et recoins de notre mine

lol!

Pseudo modifié et droit donné...PERFECTO
Revenir en haut Aller en bas
[DDW]Agalim
Le coktail ça me connait, surtout le molotov !
[DDW]Agalim


Messages : 209
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 52
Localisation : en vadrouille dans le lorndor

Feuille de personnage
Race: Nain(bien sûr !!!)
Level:
Salut, bande de nouilles! Left_bar_bleue14/50Salut, bande de nouilles! Empty_bar_bleue  (14/50)
Devise: nain porte la bière pourvu qu'on ait l'ivresse

Salut, bande de nouilles! Empty
MessageSujet: Re: Salut, bande de nouilles!   Salut, bande de nouilles! Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:38

bienvenue nani

et conseil fait gaffe à Hokno si il t'emmène dans les endroits sombres Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Suibi
La naine transgénique
Suibi


Messages : 287
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Race: Nainelfe à moitié morte.
Level:
Salut, bande de nouilles! Left_bar_bleue27/62Salut, bande de nouilles! Empty_bar_bleue  (27/62)
Devise: Les elfes sont nos amis. Il faut les aimer aussi. :D

Salut, bande de nouilles! Empty
MessageSujet: Re: Salut, bande de nouilles!   Salut, bande de nouilles! Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:46

Et même quand il t'emmène pas dans des coins sombres lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://evil-undeads.forumactif.com
[BARBUS] Throdd
Brigade anti-cafard : élimination d' elfes en tout genre
[BARBUS] Throdd


Messages : 580
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Level:
Salut, bande de nouilles! Left_bar_bleue37/60Salut, bande de nouilles! Empty_bar_bleue  (37/60)
Devise: Un Nain, un marteau, un elfe : que se passe t-il ?

Salut, bande de nouilles! Empty
MessageSujet: Re: Salut, bande de nouilles!   Salut, bande de nouilles! Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:33

Santé nani, les [A*N*C] se font rare sur ce forum xD ... faut rattraper ça, stan amène-moi ces saloperies de tonneaux qu'on se fasse un concours de descentes ! Puis sort la gnôle, c'est un nouvel inscrit, ça doit se fêter comme il se doit !
Revenir en haut Aller en bas
[DDW]Stan
Dieu parmi les hommes. Floodeur parmi les nains.
[DDW]Stan


Messages : 749
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Race: Nain
Level:
Salut, bande de nouilles! Left_bar_bleue31/50Salut, bande de nouilles! Empty_bar_bleue  (31/50)
Devise:

Salut, bande de nouilles! Empty
MessageSujet: Re: Salut, bande de nouilles!   Salut, bande de nouilles! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 0:43

*Stan fit mine de ne rien entendre et fila en douce avec son tonneau sous le bras ( et la caisse du bar, mais ça faut pas le dire)*
Revenir en haut Aller en bas
[BARBUS] Throdd
Brigade anti-cafard : élimination d' elfes en tout genre
[BARBUS] Throdd


Messages : 580
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Level:
Salut, bande de nouilles! Left_bar_bleue37/60Salut, bande de nouilles! Empty_bar_bleue  (37/60)
Devise: Un Nain, un marteau, un elfe : que se passe t-il ?

Salut, bande de nouilles! Empty
MessageSujet: Re: Salut, bande de nouilles!   Salut, bande de nouilles! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:48

Bordel mais où passé cet abr... mais il s'est barré avec la gnôle ! Et où est passé la caisse ? Le sagouin il a volé le pognon ! Si j'le chope il va morfler !
Et Throdd de sortir sa hache de son fourreau et de sortir en rage de la taverne à la poursuite de l'impudent, qui avait intérêt à courir vite xD ...
Revenir en haut Aller en bas
[DDW]Stan
Dieu parmi les hommes. Floodeur parmi les nains.
[DDW]Stan


Messages : 749
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Race: Nain
Level:
Salut, bande de nouilles! Left_bar_bleue31/50Salut, bande de nouilles! Empty_bar_bleue  (31/50)
Devise:

Salut, bande de nouilles! Empty
MessageSujet: Re: Salut, bande de nouilles!   Salut, bande de nouilles! Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:16

*schting*

Stan vit passer une hache a coté de sa tête, entre les bouteilles et la caisse il était un peu trop lourd... après mure réflexion il lâchât donc la gnôle ce qui lui permit de gagner de la vitesse, et surtout d'occuper son poursuivant pour quelques temps...
Revenir en haut Aller en bas
[BARBUS] Throdd
Brigade anti-cafard : élimination d' elfes en tout genre
[BARBUS] Throdd


Messages : 580
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Level:
Salut, bande de nouilles! Left_bar_bleue37/60Salut, bande de nouilles! Empty_bar_bleue  (37/60)
Devise: Un Nain, un marteau, un elfe : que se passe t-il ?

Salut, bande de nouilles! Empty
MessageSujet: Re: Salut, bande de nouilles!   Salut, bande de nouilles! Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:01

" Nom de ... ! " CHBAM !
Throdd se prit le tonneau qui devait bien faire ses 10 litrons en pleine face, ce qui l'occupa un moment en effet, l'envoyant un moment au pays des songes des beuveries ...
Revenir en haut Aller en bas
[DDW]Agalim
Le coktail ça me connait, surtout le molotov !
[DDW]Agalim


Messages : 209
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 52
Localisation : en vadrouille dans le lorndor

Feuille de personnage
Race: Nain(bien sûr !!!)
Level:
Salut, bande de nouilles! Left_bar_bleue14/50Salut, bande de nouilles! Empty_bar_bleue  (14/50)
Devise: nain porte la bière pourvu qu'on ait l'ivresse

Salut, bande de nouilles! Empty
MessageSujet: Re: Salut, bande de nouilles!   Salut, bande de nouilles! Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:55

Agalim qui avait suivit la scène récupéra le tonneau de gnole et commença discrètement à s'éloigner ... se planquer, où se planquer ???

une grande tenture de recrutement pour un sombre rassemblement de nains extrémistes... la PINTE ...pendait au fond de la pièce

Salut, bande de nouilles! Recruteurnainmj6


il se planqua derrière ... et entreprit d'ouvrir ce foutu tonneau de @¤#&% qui résistait, du bon chêne visiblement ...
Revenir en haut Aller en bas
[BARBUS] Throdd
Brigade anti-cafard : élimination d' elfes en tout genre
[BARBUS] Throdd


Messages : 580
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Level:
Salut, bande de nouilles! Left_bar_bleue37/60Salut, bande de nouilles! Empty_bar_bleue  (37/60)
Devise: Un Nain, un marteau, un elfe : que se passe t-il ?

Salut, bande de nouilles! Empty
MessageSujet: Re: Salut, bande de nouilles!   Salut, bande de nouilles! Icon_minitimeSam 6 Déc - 0:10

Hors RP ( enfin y a t-il vraiment besoin de le dire ^^ ) : putain mais elle déchire ton affiche de recrutement agalim, je dis y a du talent, et le talent ça se respecte ! Tournée générale pour agalim xD !
Revenir en haut Aller en bas
[DDW]Agalim
Le coktail ça me connait, surtout le molotov !
[DDW]Agalim


Messages : 209
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 52
Localisation : en vadrouille dans le lorndor

Feuille de personnage
Race: Nain(bien sûr !!!)
Level:
Salut, bande de nouilles! Left_bar_bleue14/50Salut, bande de nouilles! Empty_bar_bleue  (14/50)
Devise: nain porte la bière pourvu qu'on ait l'ivresse

Salut, bande de nouilles! Empty
MessageSujet: Re: Salut, bande de nouilles!   Salut, bande de nouilles! Icon_minitimeSam 6 Déc - 0:29

Mince Throdd venait de se réveiller et regardait l'affiche (un trastouillage d'une affiche d'oncle sam Wink ) ne plus bouger, surtout ne plus bouger ... à l'aide d'une dague, Agalim commençait à percer le tonneau ... touuuut doucemennnnnt ...
Revenir en haut Aller en bas
[BARBUS] Hokno
Despote en culotte courte
[BARBUS] Hokno


Messages : 2126
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Race: Nain
Level:
Salut, bande de nouilles! Left_bar_bleue31/50Salut, bande de nouilles! Empty_bar_bleue  (31/50)
Devise: Si vous êtes elfe, ça va chier...

Salut, bande de nouilles! Empty
MessageSujet: Re: Salut, bande de nouilles!   Salut, bande de nouilles! Icon_minitimeSam 6 Déc - 14:30

Hokno s'était arreté devant l'affiche. Il l'aimait beaucoup, pour sur mais il restait devant perplexe devant elle...Y aurait pas un "d" à "rejoins" se demandait'il en se gratouillant l'oreille ?
M'enfin, la grammaire et l'orthographe de toute maniere c'est pour les gens faibles et pour...euh...les gens faible !
Revenir en haut Aller en bas
[DDW]Agalim
Le coktail ça me connait, surtout le molotov !
[DDW]Agalim


Messages : 209
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 52
Localisation : en vadrouille dans le lorndor

Feuille de personnage
Race: Nain(bien sûr !!!)
Level:
Salut, bande de nouilles! Left_bar_bleue14/50Salut, bande de nouilles! Empty_bar_bleue  (14/50)
Devise: nain porte la bière pourvu qu'on ait l'ivresse

Salut, bande de nouilles! Empty
MessageSujet: Re: Salut, bande de nouilles!   Salut, bande de nouilles! Icon_minitimeSam 6 Déc - 14:49

Le tonneau venait enfin d'être percé !!! Agalim y enfourna un long tube qu'il gardait toujours sur lui (ouai et alors ?) et commença à siroter tranquillement le doux breuvage drunken ( pendant que le dieu word et son correcteur orthographique lui soufflait: les deux solutions sont bonnes, ne t'inquiète pas, bois ... )
Revenir en haut Aller en bas
[BARBUS] Throdd
Brigade anti-cafard : élimination d' elfes en tout genre
[BARBUS] Throdd


Messages : 580
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Level:
Salut, bande de nouilles! Left_bar_bleue37/60Salut, bande de nouilles! Empty_bar_bleue  (37/60)
Devise: Un Nain, un marteau, un elfe : que se passe t-il ?

Salut, bande de nouilles! Empty
MessageSujet: Re: Salut, bande de nouilles!   Salut, bande de nouilles! Icon_minitimeSam 6 Déc - 17:00

Throdd, impressionné par l'affiche, s'en approcha un peu plus pour mieux l'admirer ... :

" Hum, Agalim à vraiment fait du bon boulot, on entend même les bruits de débouchages de tonneaux et le doux bruit de l'alcool qui coule dans la gorge, que nous promet cette réclame, impressionnant vraiment, mais quel est cette étrange renflement en bas de l'affiche ? "

Et Throdd de soulever d'un coup le poster afin de voir ce qu'il y avait derrière
Revenir en haut Aller en bas
[DDW]Agalim
Le coktail ça me connait, surtout le molotov !
[DDW]Agalim


Messages : 209
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 52
Localisation : en vadrouille dans le lorndor

Feuille de personnage
Race: Nain(bien sûr !!!)
Level:
Salut, bande de nouilles! Left_bar_bleue14/50Salut, bande de nouilles! Empty_bar_bleue  (14/50)
Devise: nain porte la bière pourvu qu'on ait l'ivresse

Salut, bande de nouilles! Empty
MessageSujet: Re: Salut, bande de nouilles!   Salut, bande de nouilles! Icon_minitimeSam 6 Déc - 17:59

haaaaa!!! burp ... Agalim surprit sursauta, laissant échapper le tuyau, sa barbe s'imbiba du doux nectar ...

- heuuu c'est pas moi, et le tonneau est un effet d'optique ... pas sur qu'il gobe ça ...
Revenir en haut Aller en bas
[BARBUS] Throdd
Brigade anti-cafard : élimination d' elfes en tout genre
[BARBUS] Throdd


Messages : 580
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Level:
Salut, bande de nouilles! Left_bar_bleue37/60Salut, bande de nouilles! Empty_bar_bleue  (37/60)
Devise: Un Nain, un marteau, un elfe : que se passe t-il ?

Salut, bande de nouilles! Empty
MessageSujet: Re: Salut, bande de nouilles!   Salut, bande de nouilles! Icon_minitimeDim 7 Déc - 1:46

" Devant toi, Agalim, il n'y a plus de Throdd, mais un Nain dont on aurait piqué sa bière, c'est-à-dire la Destruction Incarnée, la Dévastation personnifiée " poil au nez pig ( désolé la fatigue sans doute xD ! )
Revenir en haut Aller en bas
[DDW]Agalim
Le coktail ça me connait, surtout le molotov !
[DDW]Agalim


Messages : 209
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 52
Localisation : en vadrouille dans le lorndor

Feuille de personnage
Race: Nain(bien sûr !!!)
Level:
Salut, bande de nouilles! Left_bar_bleue14/50Salut, bande de nouilles! Empty_bar_bleue  (14/50)
Devise: nain porte la bière pourvu qu'on ait l'ivresse

Salut, bande de nouilles! Empty
MessageSujet: Re: Salut, bande de nouilles!   Salut, bande de nouilles! Icon_minitimeDim 7 Déc - 2:17

sa bière ? aaahhh j'ai eu peur, heureusement que ce tonneau effet d'optique ne contient que de la gnôle ...
donc c'est pas moi ... l'air de rien, il re-glissa le tuyau dans sa bouche et rabattit la tenture ...
maintenant faut se cassé d'ici, ça va faire mal sinon ...
Revenir en haut Aller en bas
[DDW]Stan
Dieu parmi les hommes. Floodeur parmi les nains.
[DDW]Stan


Messages : 749
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Race: Nain
Level:
Salut, bande de nouilles! Left_bar_bleue31/50Salut, bande de nouilles! Empty_bar_bleue  (31/50)
Devise:

Salut, bande de nouilles! Empty
MessageSujet: Re: Salut, bande de nouilles!   Salut, bande de nouilles! Icon_minitimeDim 7 Déc - 10:54

Stan voyant la dispute voula aider agalim

il se decida donc à sauter sur Throdd

L'effet de la biere ou peut etre une mauvaise vue, en tout cas il rata throdd et s'ecrasa lamentablement sur une table...
Revenir en haut Aller en bas
[BARBUS] Throdd
Brigade anti-cafard : élimination d' elfes en tout genre
[BARBUS] Throdd


Messages : 580
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Level:
Salut, bande de nouilles! Left_bar_bleue37/60Salut, bande de nouilles! Empty_bar_bleue  (37/60)
Devise: Un Nain, un marteau, un elfe : que se passe t-il ?

Salut, bande de nouilles! Empty
MessageSujet: Re: Salut, bande de nouilles!   Salut, bande de nouilles! Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:52

Throdd s'apprêtait à exécuter son fameux " coup de poing vorpal tourbillonnant de la vengeance des ancêtres barbus " pour punir Agalim de son insolence, quand il vit stan s'écrasait comme une masse sur une table, qu'il brisa dans sa chute ... Throdd, dans sa rage, prit cela comme un défi au free gore mortal ultima street fight, une variante de taverne du maintenant fameux art martial Nain ... Il entraina Stan vers le terrain de combat, le comptoir, pour une initiation en direct-live ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut, bande de nouilles! Empty
MessageSujet: Re: Salut, bande de nouilles!   Salut, bande de nouilles! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut, bande de nouilles!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mine des BARBUS :: Hall d'entrée :: Hall d'entrée (inscriptions/présentations)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser