Mine des BARBUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mine des BARBUS

Bon c'est pas le tout albert, fais péter la bière !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Servez-nous donc une bonne PINTE !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
[BARBUS] Hokno
Despote en culotte courte
[BARBUS] Hokno


Messages : 2126
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Race: Nain
Level:
Servez-nous donc une bonne PINTE !!! Left_bar_bleue31/50Servez-nous donc une bonne PINTE !!! Empty_bar_bleue  (31/50)
Devise: Si vous êtes elfe, ça va chier...

Servez-nous donc une bonne PINTE !!! Empty
MessageSujet: Servez-nous donc une bonne PINTE !!!   Servez-nous donc une bonne PINTE !!! Icon_minitimeMer 24 Déc - 21:36

C'est tôt le matin. Le soleil vient à peine de pointer son nez qu'il faut se lever.
Juste le temps de prendre sa bière du matin que déja, il faut y aller...
La banlieue minière de Terdhill était, jusqu'à présent, bien calme, mais c'était sans compter deux nains, ou plutôt un nain et sa naine de femme.

- Mais chéri, puisque j'te dis que la tresse de ta barbe est mal faite! Mais chéri, attends!

- J'ai pas le temps, j'suis en retard alors dépêche-toi...
Allez, t'en mets du temps! J'ai un rendez-vous que j'te dis! Je vais être en retard!

- Voilà, c'est bon!

Et la petite troupe de reprendre sa route en direction du portail -en fer forgé bien sûr- de leur modeste propriété.

- Arrête de tourner autour de moi, femme!

- Mais mon chéri je t'accompagn...

- Bon sang! Mais arrête de me tourner autour tu veux! Tu vas me rendre elfe à la fin!

- Arrête de me dire arrête et arrête-toi toi, ta cotte de maille est mal mise!

- Ouuuuuh! Reste calme, reste calme, calme-toi...

- Voilà, j'ai bientôt fini, et cesse ton cirque, veux-tu?

Et le voisin de sortir -en plein cataclysme matinal- sur le perron de sa mine. Les regards se croisent.
A ce moment-là, si on observe bien, on peut assister à un bonjour nain type -et en bonne et due forme qui plus est- c'est-à-dire un bref, court et majestueux "Humm".

- Il sort toujours à cinq heures pétantes ce nigaud, et je le vois, chaque jour, en train de guetter le griffon postal... Je sais pas ce qu'il doit lui apporter... ça a l'air important... et louche, moi j'te dis! C'est ça quand on traînaille trop avec les gno...

- Voilà, j'ai fini!

- Ah mais t'en as mis du temps! T'es franchement lente! Pas foutue de faire un ourlet... vraiment! Vraiment, je...

- Tu vas être en retard chéri.

- Arrrrfff, non mais vraiment...!
Raaaaa bon j'y vais!

- Et j'ai pas le droit à un bisou?

[ Pour ne pas choquer le jeune public Lorndorien, la scène a été censurée. ]

Chevauchant son griffon, il fendit les airs et s'envola toujours plus haut, jusqu'à que sa femme, qui lui faisait de grands signes de mains -Non mais celle-là, j'vous jure!- ne soit plus qu'un point lointain perdu en pleine banlieue naine. C'est la tête dans les nuages qu'il pensa à la journée qui s'annonçait :
Il devait trouver un boulot en ville, il avait une ribambelle de gosse à nourrir... ça urgeait pour tout dire, mais il était motivé, déterminé, et il aurait ce foutu job!

"Tiiiin, mais ils font @#$!!@% , il n'avait pas le droit de me refuser ce job! Non mais je t'en foutrais, moi!" maugréa-t-il pendant un bon bout de temps...
Puis redevenant réaliste, il se contenta de trouver une taverne pour noyer son désespoir dans une mer de larmes et de bières. Titubant après avoir bu son petit remontant, il s'adossa ici et là et il finit, en toute logique, par terre...

Le tavernier, désolé d'une si mauvaise publicité, le traîna dans un coin et l'y laissa s'y reposer.
Il ne se réveilla que bien plus tard, seul dans la taverne déserte, et quand il vit un nain s'enfoncer dans un tonneau, il crut rêver. Mais quand il en vit un second, il se leva d'un coup et alla inspecter le tonneau. Soudain, celui-ci s'ouvrit et comme attiré, il se précipita dans l'escalier qui descendait dans les méandres de la terre. Une centaine de marches plus tard, il arriva enfin dans une salle. A la vue de la lumière, il se jeta derrière une colonne et adossé contre elle, un noeud au ventre, il entendit ce qui lui semblait être la voix d'un vieux nain.

- Mes... chers... pe...petits... nains, bon...bon... jour, je suis... très... très....heureux de vous...

- Offrir une bière? dit un autre nain.

- Donner de l'argent? continua un autre.

- Non. De... vous... voir.

Et l'assemblée déçue de pousser un grand soupir.

- Mais... si... je... suis iciiiii... c'est par-ce-que...

- Vous avez découvert un nouveau soin de beauté pour nos belles barbes?

- Non...

- Vous vous croyez malin monsieur stan? Alors cessez je vous prie!
Ce que veut vous dire le vieux patriarche, c'est qu'il est bien content de nous voir tous ici réunis, ensemble autour d'une table...

- Je...

- Et qu'il est grand temps de commencer notre petite réunion!

- Mais...

- C'est bon, reposez-vous mon vieux! J'ai les choses en main... foi de Wyrd!
Bon alors... oui... alors la parole à... (regardant une note écrite sur un bout de papier) sa majesté le grand et terrible, le sérénissime... c'est quoi ce protocole à chier?! Bon Hokno, c'est à toi!

- Hum, Hum.
Tout d'abord c'est un honneur d'être parmi vous...

- Abrège!!!

- Okay c'est bon! Bon vous me connaissez tous, je suis Hokno, chef de la plus que controversée armée de nains chaotiques...
Si je suis parmi vous aujourd'hui, c'est pour une bonne raison. Je suis ici pour sceller une alliance. Une alliance qui unira nos clans, qui feront que A*N*C et DDW combattront toujours ensemble, côte à côte en toutes circonstances! Unis, nous pourrons enfin faire régner notre volonté du bout de nos haches et le monde sera à nous...
Car au fond, nous sommes faits pour nous unir. Réfléchissez! Tiens, Throdd, dis-moi pourquoi lutte un DDW?

- Un DDW lutte pour la grandeur des nains! Un DDW lutte pour la suprématie des nains! Un DDW veut que le pouvoir revienne aux nains car nous seuls sommes capables de le détenir! Et en attendant que ce jour arrive, nous défendons notre beau royaume contre la corruption, celle de la vermine elfique notamment!
Mais...

- Mais nous aussi nous voulons détruire tout ces êtres abjects! Aucun ne mérite de vivre! Ils doivent donc périr... le problème, mes amis, c'est que les elfes, avec leurs fleurs et leur langue incompréhensible, ont perverti notre belle race! Ils l'ont souillée! Et combien de nains, autrefois puissants, ne sont désormais que des êtres fades, pantins de puissances étrangères!
Oui mes amis, je pense et je le dis sans vergogne, que si ces faux-nains nous posent des problèmes et bien nous les éliminerons! Ni plus, ni moins! Notre si belle race ne s'en portera que mieux!
On ne cesse de nous accuser de vulgaires chaotiques, nous autres A*N*C, et bien c'est faux!
Certes, le chaos fait parti de nous, mais en aucun cas il nous domine. Il n'a fait que nous rendre plus agressifs, plus bornés, plus puissants! Et cela car nous l'avons dompté, dompté pour mieux assurer à notre race l'or, le sang, la gloire et le pouvoir qui lui reviennent de droit!

Et Throdd de reprendre la parole :

- Nous sommes d'accord sur ce point Hokno. S'il revient aux elfes le travail de laquais, c'est bien aux nains que les rênes de ce monde reviennent! Et ils le seront!
Mais pour cela, il faut tout d'abord éliminer -ou du moins soumettre- tout les non-nains! Et Balgrim sait qu'il y en a! Voilà pourquoi nous préférons, nous autres DDW, nous consacrer uniquement à la poursuite de cet objectif!
Après nous ne sommes pas sans savoir que certains nains font du tort à notre race... c'est un fait! Je ne le conteste pas! Mais vois-tu, nous répugnons à les tuer, peut-être parce qu'au fond, nous avons encore l'espoir qu'ils retournent dans le droit chemin...
Mais vous n'avez pas notre patience et il est parfaitement compréhensible que vous en veniez à de telles mesures...
Cependant, cette différence n'empêche rien. Loin d'être une faiblesse, celle-ci sera notre force car personne, je le dis bien, personne -même les nains, qui encore hier nous posaient problème et qui demain, seront "pris en charge" par nos amis- ne pourront nous empêcher d'établir notre suprématie!!!

(silence)

- Nous étions amis, nous sommes désormais alliés!!!

D'un coup, un immense boucan remplit la salle : toutes les chopes se cognèrent et cela dura des heures et des heures. Des pintes et des pintes de bière y passèrent! Notre looser de nain -oui, celui du début- profita de la confusion pour filer, et on ne sait pas si c'est à cause de lui et de sa langue bien pendue, mais le fait est que cette alliance fut appellée par tous : La PINTE.



[/HRP]
La PINTE est l'alliance des DDW et des A*N*C et qui a pour but la suprématie naine sur TOUT le Lorndor !
Revenir en haut Aller en bas
 
Servez-nous donc une bonne PINTE !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La PINTE c'est quoi, pour qui, pourquoi ?
» Dixon parmi nous !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mine des BARBUS :: Hall d'entrée :: l'Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser