Mine des BARBUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mine des BARBUS

Bon c'est pas le tout albert, fais péter la bière !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L'histoire de l'Alliance des Neutres

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Despote en culotte courte
Admin


Messages : 33
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Race: Nain Administratif
Level:
L'histoire de l'Alliance des Neutres Left_bar_bleue50/50L'histoire de l'Alliance des Neutres Empty_bar_bleue  (50/50)
Devise: plume & gomme acérées

L'histoire de l'Alliance des Neutres Empty
MessageSujet: L'histoire de l'Alliance des Neutres   L'histoire de l'Alliance des Neutres Icon_minitimeJeu 7 Mai - 16:00

Chaque royaume vivait paisiblement. Les Nains restaient dans leurs montagnes, les Elfes dans leurs forêts et les Barbares dans leurs glaciers. Mais tout ce calme commença à changer et chaque peuple avait besoin de territoire pour se nourrir. Pour ce faire les Rois commencèrent par demander à leurs troupes de coloniser de nouveaux pâturages. Ils firent preuve de diplomatie pour ne pas froisser leurs voisins mais tout ceci ne pouvait pas durer. Chaque peuple se rendait bien compte que si il voulait survivre, il serait obligé d’attaquer les territoires alentours.

Chaque Roi avait sa propre vision des choses. Mais la plupart du temps elle était souvent portée sur le pays voisin. C’est à ce moment que de grandes batailles eurent lieu. Chaque peuple était chauffé à blanc pour attaquer l’autre. Les Rois avaient toujours de très bonnes raisons. Les batailles se suivaient et ne se ressemblaient pas. Une fois les Nains et Morts-Vivants combattaient côte à côte, le lendemain ils combattaient l’un contre l’autre. Certains, pendant les temps de paix, fraternisaient avec leurs alliés puis bien souvent se retrouvaient à devoir les combattre au nom de leurs Rois ensuite.

C’est à ce moment que des combattants ont préféré quitter leur royaume pour vivre seuls et ne pas avoir à combattre d’anciens amis. Ou d’autres qui, par soif de vengeance d’une guerre, ne pouvaient faire fraterniser avec leurs ennemis d’hier. Ils se retrouvaient pourchassés par leurs Royaumes respectifs et étaient traités comme des déserteurs et des criminels par leurs propres semblables.

De plus en plus de citoyens vivaient seuls, perdus, sans royaume. Mais un jours, plusieurs d’entre eux eurent l’idée de se regrouper et choisirent de vivre ensemble. Chez eux, pas de Roi ou de dirigeant pour leurs indiquer la marche à suivre. Ils s’écoutaient mutuellement et en tiraient les conclusions adéquates. Dans leur groupe, personne ne valait plus qu’un autre. Ils étaient tous égaux qu’ils soient Orcs de bonne famille ou Vampires inconnus.

Au début ils furent peu et n’avaient pas besoin de grand chose, mais au fur et à mesure que la nouvelle de leur union se colportait ils voyaient leur nombre augmenter. Ils n’étaient plus simplement un petit campement mais une ville toute entière. C’est à ce moment là que certain comprirent que eux aussi avaient le droit de posséder un royaume. Et c’est ainsi que leur diplomate se présenta devant les Rois de chaque province pour revendiquer un bout de territoire, à ce moment là qu’ils commencèrent à l’annoncer dans les tavernes de tous les royaumes.
Revenir en haut Aller en bas
https://barbus.forumactif.org
 
L'histoire de l'Alliance des Neutres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mine des BARBUS :: Starshine :: [Starshine] La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser