Mine des BARBUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mine des BARBUS

Bon c'est pas le tout albert, fais péter la bière !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Question en rapport aux montures..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thangrim
En vadrouille
Thangrim


Messages : 13
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 38
Localisation : Dans une brasserie au fond à droite de la mine !

Feuille de personnage
Race: Nain Guerrier
Level:
Question en rapport aux montures.. Left_bar_bleue10/50Question en rapport aux montures.. Empty_bar_bleue  (10/50)
Devise: † Ma hache tranchera mon prochain! †

Question en rapport aux montures.. Empty
MessageSujet: Question en rapport aux montures..   Question en rapport aux montures.. Icon_minitimeMar 28 Juil - 21:09

Je voudrais remercier mon Frère d'arme Hokno de sa générosité envers moi !

Après un défi lancé que j'ai remporté, j'ai enfin put m'acheter ma monture, en guise de reconnaissance j'aimerai envoyé quelques PO pour le Clan est-ce possible Question

Hmmm mouhahaha des nains refuserait t'ils des PO Shocked Une petite goute d'ironie Razz


POUR LES BARBUS, POUR MES FRÈRES !!!!!!!!!!!!!!!!!! Question en rapport aux montures.. 953569 Question en rapport aux montures.. 953569 Question en rapport aux montures.. 953569 Question en rapport aux montures.. 953569


Dernière édition par Thangrim le Mer 29 Juil - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[BARBUS]Tafi
Balance DEMAS
[BARBUS]Tafi


Messages : 450
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Race: Nain
Level:
Question en rapport aux montures.. Left_bar_bleue37/50Question en rapport aux montures.. Empty_bar_bleue  (37/50)
Devise: Les élfes c'est comme les chaussettes... Un coup de pied, et hop ça dégage !

Question en rapport aux montures.. Empty
MessageSujet: Re: Question en rapport aux montures..   Question en rapport aux montures.. Icon_minitimeMar 28 Juil - 21:23

Il faut être officier...
Donne moi ces PO's Wink


Quel pari as-tu emporté ?
Revenir en haut Aller en bas
[BARBUS] Hokno
Despote en culotte courte
[BARBUS] Hokno


Messages : 2126
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Race: Nain
Level:
Question en rapport aux montures.. Left_bar_bleue31/50Question en rapport aux montures.. Empty_bar_bleue  (31/50)
Devise: Si vous êtes elfe, ça va chier...

Question en rapport aux montures.. Empty
MessageSujet: Re: Question en rapport aux montures..   Question en rapport aux montures.. Icon_minitimeMar 28 Juil - 21:31

Etre le premier arrivé Wink
J'suis content que t'ai une monture ( mais elle ne doit pas l'être autant, c'est pas leger un nain comme toi Razz )
J'espere que tu t'en montrera digne car on a sacrifié toute notre épargne pour toi. Ce n'est pas rien. Et ça l'est encore plus, quand on est nain.

Si t'as des PO en trop je suis sur le chateau des nains au royaume, j'suis en train de voir pour rassembler des fonds pour Gloin. Et balgrim sait combien sait que c'est dur !
Revenir en haut Aller en bas
Thangrim
En vadrouille
Thangrim


Messages : 13
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 38
Localisation : Dans une brasserie au fond à droite de la mine !

Feuille de personnage
Race: Nain Guerrier
Level:
Question en rapport aux montures.. Left_bar_bleue10/50Question en rapport aux montures.. Empty_bar_bleue  (10/50)
Devise: † Ma hache tranchera mon prochain! †

Question en rapport aux montures.. Empty
MessageSujet: Re: Question en rapport aux montures..   Question en rapport aux montures.. Icon_minitimeMar 28 Juil - 21:58

OK, Bien écoute dès que j'ai assez de PA pour revenir vers le Château j'y serai ! Question en rapport aux montures.. 953569
Revenir en haut Aller en bas
Thangrim
En vadrouille
Thangrim


Messages : 13
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 38
Localisation : Dans une brasserie au fond à droite de la mine !

Feuille de personnage
Race: Nain Guerrier
Level:
Question en rapport aux montures.. Left_bar_bleue10/50Question en rapport aux montures.. Empty_bar_bleue  (10/50)
Devise: † Ma hache tranchera mon prochain! †

Question en rapport aux montures.. Empty
MessageSujet: Re: Question en rapport aux montures..   Question en rapport aux montures.. Icon_minitimeMar 28 Juil - 21:59

GLOIRE !! Question en rapport aux montures.. 953569
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question en rapport aux montures.. Empty
MessageSujet: Re: Question en rapport aux montures..   Question en rapport aux montures.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question en rapport aux montures..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mine des BARBUS :: Hall d'entrée :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser