Mine des BARBUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mine des BARBUS

Bon c'est pas le tout albert, fais péter la bière !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Oh putain le Bad !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gloin
Alcoolique à ces heures
Gloin


Messages : 24
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 34
Localisation : Dans le 44

Oh putain le Bad ! Empty
MessageSujet: Oh putain le Bad !   Oh putain le Bad ! Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:47

Bon alors si vous voyez que j'ai quitté la guilde, ne vous inquiétez pas (enfin si inquiétez-vous Smile )
Ce n'est pas directement de mon fait !
En fait, je me suis embrouillé avec la personne qui jouait mon perso quand je n'avais pas le temps de passer (je vous passe les détails), cette personne était un très bon pote !
Et ce dernier a pris le contrôle de mon perso, a quitté le clan et l'a supprimé ensuite.
Je m'attendais absolument pas à une telle réaction de sa part et je suis bien dégouté !
C'est mesquin, petit, enfin il y aurait pas mal d'adjectifs qui pourrait qualifier cet acte !
Donc je l'ai dans le cul ! Je fais pas mon chien ---> je viens vous prévénir
Alors je ne compte pas refaire de perso pour le moment car je suis en Fac de Médecine (2e première année galère !!!) et donc en plus de la charge de travail énorme je n'ai pas forcément accès à un ordi !
Je me referai un perso de toute façon et je vous rejoindrai de nouveau !
Je suis désolé pour les POs gâchés pour l'achat de ma monture mais je m'attendais pas à ça !
Je rembourserai quand je referai un perso !
Si vous pouviez ne pas supprimer mon accès aux forums ça serait sympa ! Que je puisse venir prendre des nouvelles de temps en temps !
Allez à plus dans le bus et bonne continuation.
Oh putain le Bad ! 953569 Oh putain le Bad ! 953569 Oh putain le Bad ! 953569 Oh putain le Bad ! 953569 Oh putain le Bad ! 953569
Revenir en haut Aller en bas
[BARBUS]kender
Le coktail ça me connait, surtout le molotov !
[BARBUS]kender


Messages : 310
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Race: Nain toujours !
Level:
Oh putain le Bad ! Left_bar_bleue31/50Oh putain le Bad ! Empty_bar_bleue  (31/50)
Devise: Archimage Nain ..ouioui ca existe ^^

Oh putain le Bad ! Empty
MessageSujet: Re: Oh putain le Bad !   Oh putain le Bad ! Icon_minitimeJeu 24 Sep - 10:45

bon, c'est vraiment dommage que tu nous quitte mais c'est indépendant de notre clan donc ca va Smile

Pour te laisser dans notre mine , aucun problème pour te laisser dans le hall d'entrée ou tu pourra rester en contact avec nous cependant les tavernes plus obscures te seront sans doute fermées ...n'est ce pas Hokno?
Revenir en haut Aller en bas
[BARBUS] Hokno
Despote en culotte courte
[BARBUS] Hokno


Messages : 2126
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Race: Nain
Level:
Oh putain le Bad ! Left_bar_bleue31/50Oh putain le Bad ! Empty_bar_bleue  (31/50)
Devise: Si vous êtes elfe, ça va chier...

Oh putain le Bad ! Empty
MessageSujet: Re: Oh putain le Bad !   Oh putain le Bad ! Icon_minitimeJeu 24 Sep - 17:53

C'est dommage en effet. On perd tout nos petits levels en ce moment Rolling Eyes
Kender va falloir recruter ! Bref pour les accèes, ba on verra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh putain le Bad ! Empty
MessageSujet: Re: Oh putain le Bad !   Oh putain le Bad ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh putain le Bad !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mine des BARBUS :: Hall d'entrée :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser