Mine des BARBUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mine des BARBUS

Bon c'est pas le tout albert, fais péter la bière !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Durik, le grincheux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Durik
En vadrouille



Messages : 11
Date d'inscription : 28/10/2009

Durik, le grincheux Empty
MessageSujet: Durik, le grincheux   Durik, le grincheux Icon_minitimeMer 28 Oct - 19:43

Bonjour,

Certains me connaissent déjà (j'étais présent au début dans le CM), et aujourd'hui je postule pour rentrer chez les BARBUS.
Depuis trés longtemps, j'étais chez les WGT mais suite à quelques changements interne, je ne trouvais plus ma place dans ce clan.

Pourquoi les BARBUS ? Car votre vision du jeu correspond à ce que je recherche Smile Et aussi un peu à cause de Hokno Wink
Niveau réput, je suis bien vu de chez les nains, mais c'est plus compliqué pour les autres races. Bien sur, je suis banni de chez les elfes.
Pour les stats, je suis de l'ancienne école : pas de spécialité. Des PV pour encaisser et de la force pour faire des dégâts.

Si vous trouvez la candidature insuffisante, je peux apporter des précisions supplémentaires.

Durik


Dernière édition par Durik le Jeu 29 Oct - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[BARBUS]kender
Le coktail ça me connait, surtout le molotov !
[BARBUS]kender


Messages : 310
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Race: Nain toujours !
Level:
Durik, le grincheux Left_bar_bleue31/50Durik, le grincheux Empty_bar_bleue  (31/50)
Devise: Archimage Nain ..ouioui ca existe ^^

Durik, le grincheux Empty
MessageSujet: Re: Durik, le grincheux   Durik, le grincheux Icon_minitimeJeu 29 Oct - 2:40

Hmmmm,

ta candidature m'a donné l'occasion de me replonger sur les méandres des archives du CM et j'avoue que j'y ai pris un peu de plaisir de voir mon ancien clan, les DDW, et d'autres nains toujours présents.

Et j'ai pu constater que tu aurai pu faire parti des DDW , et donc des BARBUS qui gardent l'esprit de ce clan passé, par ton acharnement envers les elfes, mais surtout pour le bien des nains.

J'en connais suffisament pour que j'accepte ta venue chez nous et ton expérience permettra sans doute de vitaliser encore plus nos actions. Cependant je serais curieux de savoir ce qui te conduit à claquer la porte de ton clan de toujours les WGT ? ....Hokno se chargera sans aucun doute de te conduire dans nos tavernes plus profondes et plus discrètes et plus.....fournies en breuvages houblonnés Razz
Revenir en haut Aller en bas
Durik
En vadrouille



Messages : 11
Date d'inscription : 28/10/2009

Durik, le grincheux Empty
MessageSujet: Re: Durik, le grincheux   Durik, le grincheux Icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:49

Merci, je postule ig Smile
Revenir en haut Aller en bas
[BARBUS] Hokno
Despote en culotte courte
[BARBUS] Hokno


Messages : 2126
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Race: Nain
Level:
Durik, le grincheux Left_bar_bleue31/50Durik, le grincheux Empty_bar_bleue  (31/50)
Devise: Si vous êtes elfe, ça va chier...

Durik, le grincheux Empty
MessageSujet: Re: Durik, le grincheux   Durik, le grincheux Icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:22

Ah durik ! Very Happy
tu t'es enfin décidé pour le grand saut et bien, c'est une bonne chose et je peux que m'empêcher de soulever ma chope pour fêter ça !

Je te donne les accès au forum et IG Wink
Il n'y a pas vraiment de chef chez nous, tout le monde participe aux décisions, discutions etc. C'est le coté familiale qui veut ça, j'espère que tu t'y feras et que surtout ça te plaira !

En tout cas, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Durik
En vadrouille



Messages : 11
Date d'inscription : 28/10/2009

Durik, le grincheux Empty
MessageSujet: Re: Durik, le grincheux   Durik, le grincheux Icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:30

J'espère aussi que ça va me plaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
[BARBUS] Throdd
Brigade anti-cafard : élimination d' elfes en tout genre
[BARBUS] Throdd


Messages : 580
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Level:
Durik, le grincheux Left_bar_bleue37/60Durik, le grincheux Empty_bar_bleue  (37/60)
Devise: Un Nain, un marteau, un elfe : que se passe t-il ?

Durik, le grincheux Empty
MessageSujet: Re: Durik, le grincheux   Durik, le grincheux Icon_minitimeJeu 29 Oct - 21:51

Encore un pauvre bougre victime du flood hoknoesque ... je compatis, l'ami, laisse moi deviner, il t'as amené dans une taverne sympatique, genre je te paye un coup comme ça en passant ... puis il a dit au tavernier " donne-nous à boire ce que ton bouge a de plus fort ! J'veux c'qu'y a de meilleur pour mon pote ! ", vous picolez tranquillement, jusqu'à que la dose d'alcool soit suffisante pour voir des taurens en jupette rose faisant les pompom girls sur le comptoir et des Orcs dansaient la valse avec des elfes ... ta vue se brouille, tu sombres finalement dans le néant, pour te réveiller dans la décharge d'un bidonville gobelin, affalé sur un tonneau de bière vide, tu portes sur toi des portes-jarretelles, tu as perdu ta hache et tu tiens dans ta main une courgette ...

En tout cas c'est ce qui arrive quand on fréquente trop longtemps ce genre de personnage, je te met en garde, ils sont tous fêlés ici ... tous !
En tout cas bienvenue chez nous, espérons que tu ne repartes pas trop vite, de toute façon la meilleure bière est chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
[BARBUS]Tafi
Balance DEMAS
[BARBUS]Tafi


Messages : 450
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Race: Nain
Level:
Durik, le grincheux Left_bar_bleue37/50Durik, le grincheux Empty_bar_bleue  (37/50)
Devise: Les élfes c'est comme les chaussettes... Un coup de pied, et hop ça dégage !

Durik, le grincheux Empty
MessageSujet: Re: Durik, le grincheux   Durik, le grincheux Icon_minitimeMar 3 Nov - 3:49

yop bienvenue l'amie...
Revenir en haut Aller en bas
[BARBUS] Hokno
Despote en culotte courte
[BARBUS] Hokno


Messages : 2126
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Race: Nain
Level:
Durik, le grincheux Left_bar_bleue31/50Durik, le grincheux Empty_bar_bleue  (31/50)
Devise: Si vous êtes elfe, ça va chier...

Durik, le grincheux Empty
MessageSujet: Re: Durik, le grincheux   Durik, le grincheux Icon_minitimeMar 3 Nov - 17:30

ça commence fort...on te prend déja pour une fille
Revenir en haut Aller en bas
Durik
En vadrouille



Messages : 11
Date d'inscription : 28/10/2009

Durik, le grincheux Empty
MessageSujet: Re: Durik, le grincheux   Durik, le grincheux Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:08

J'ai bien de la barbe mais je ne suis pas une naine :p
Revenir en haut Aller en bas
[BARBUS]Tafi
Balance DEMAS
[BARBUS]Tafi


Messages : 450
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Race: Nain
Level:
Durik, le grincheux Left_bar_bleue37/50Durik, le grincheux Empty_bar_bleue  (37/50)
Devise: Les élfes c'est comme les chaussettes... Un coup de pied, et hop ça dégage !

Durik, le grincheux Empty
MessageSujet: Re: Durik, le grincheux   Durik, le grincheux Icon_minitimeMar 3 Nov - 22:05

D'où ma confusion...
Ma légère méprise doit être due à la bière canarienne, ne m'en voulez pas les gars, j'avais pas le choix elle été à volonté !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Durik, le grincheux Empty
MessageSujet: Re: Durik, le grincheux   Durik, le grincheux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Durik, le grincheux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mine des BARBUS :: Hall d'entrée :: Hall d'entrée (inscriptions/présentations)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser