Mine des BARBUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mine des BARBUS

Bon c'est pas le tout albert, fais péter la bière !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Kerf, le Nain vilain

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kerf
Inconnu au bataillon
Kerf


Messages : 4
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 33
Localisation : milly, le troupômé

Kerf, le Nain vilain Empty
MessageSujet: Kerf, le Nain vilain   Kerf, le Nain vilain Icon_minitimeDim 20 Déc - 0:20

"ouaich bande de gnoufs"

Silence dans l'auberge. Toutes les tetes se tournent vers le petit tas de féraille qui vient de prononcer ces paroles. On dirait... chais pas... qu'on a mis trois pommes dans une cote de maille, et qu'on a posé un casque dessus. a part qu'y une pomme qu'a de la bidoche, parce que la cote de maille, elle est bien ronde, et qu'yen a une qu'a une sacrée barbe rousse !

"Une binouze, le vilain, et si tu me refiles une de ces pisses de rat comme celle que tu m'as filé l'aut' jour, j't'assure que ta tete tronera au bout d'une pique avant la fin de la journée, et que je taillerai des allumettes dans ta chaumiere miteuse."

"Une biere, 5 pieces d'or"

"bé ouais, mais j'ai pas de sous, tu sais bien ! Allez, fais pas ton chacal, René, merde"

"jfais pas crédit. Pas de sous, pas de biere. Dégage, va trouver de l'argent."

BWAAM !!! La chaise en chene massif explose sur la tete du pov' rené. Non mais ! Il sait pas ce que c'est, de pas avoir sa binouze du matin, lui. Ya vraiment des gens qui mettent un point d'honneur a vous gacher la vie, c'est pas possib', ca.

BROOHAHOHAtttt' "Ah merde quelle ROT de BEEEETE ! je suis le plus fort !!!! Bon, allez, jvais botter des culs d'elfes, maintenant ! Hahahaaaaa"

Et, en passant par la porte... "Renééééééé ! Fais pas l'sourd ! jsais tres bien que t'entend ! Bah ta biere, c'est dla vraie pisse de rat, quoi ! Mouhahaha"


C'est donc sur ces doux mots que Kerf le nain quitta ce matin la la joviale auberge, dont le patron fut, longtemps apres cette instructive rencontre, surnommé a juste titre "tete plate" par les uns et "dents pétées" pour les autres.




Kerf. Kerf est un salopard. Il ment, il vole, il donne des claques a sa petite soeur, recoit le facteur a l'arbalette et il crache volontiers un gros glaviot dans la chopine de son voisin. Il se bourre la gueule tous les mardis, les vendredis, souvent le mercredi, quasiment tous les dimanche, et... ouais bah toute la semaine, quoi, en fait. bounce

Kerf n'aime pas les elfes ; ils ressemblent tous a des femmes. Il n'aime pas les gnomes non plus ; ils ressemble a des nains, mais sans barbe. Et pis en plus ils sont maigrichons et vicelards, ces sagoins. Kerf n'aime pas les orques, les taurens et tout le tralala, ils puent, ils bavent et wouaaa la vache ! comment elle font trop mal leurs mandales pig

En fait, kerf aime juste les nains, parce qu'ils le comprennent et qu'ils sont tous un peu comme lui. Et puis il aime bien les aubergistes, parce qu'ils font de la biere qui détruit la tachmou, (surtout la biere naine, un truc de ouf, ca fait cracher des molards gros comme le poing c'est trop délire) et qu'ils font bien la popote. Kerf est un jeune Nain qui découvre la vie, il ne parle donc pas toujours "correctement" et se permet les exces que la jeunesse lui pardonne, comme la vanité, l'orgueil, le culot...


et maintenant, A BOIIIIIIIIRE, MEEEEEEEERDE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
[BARBUS]Booskar
Ex-Chef des [PERA]
[BARBUS]Booskar


Messages : 890
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 32
Localisation : sur le cadavre d'un elfe

Feuille de personnage
Race: nain
Level:
Kerf, le Nain vilain Left_bar_bleue37/50Kerf, le Nain vilain Empty_bar_bleue  (37/50)
Devise: mort aux elfes !

Kerf, le Nain vilain Empty
MessageSujet: Re: Kerf, le Nain vilain   Kerf, le Nain vilain Icon_minitimeDim 20 Déc - 22:09

Bravo Kerf ! (pour l'originalité de ta présentation et pour ta parfaite compréhension du Lorndor ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kerf
Inconnu au bataillon
Kerf


Messages : 4
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 33
Localisation : milly, le troupômé

Kerf, le Nain vilain Empty
MessageSujet: Re: Kerf, le Nain vilain   Kerf, le Nain vilain Icon_minitimeDim 20 Déc - 23:03

merci mon gras ^^

je suis en 1ere L alors j'exerce ma passion pour l'écriture Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[BARBUS]Booskar
Ex-Chef des [PERA]
[BARBUS]Booskar


Messages : 890
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 32
Localisation : sur le cadavre d'un elfe

Feuille de personnage
Race: nain
Level:
Kerf, le Nain vilain Left_bar_bleue37/50Kerf, le Nain vilain Empty_bar_bleue  (37/50)
Devise: mort aux elfes !

Kerf, le Nain vilain Empty
MessageSujet: Re: Kerf, le Nain vilain   Kerf, le Nain vilain Icon_minitimeLun 21 Déc - 21:41

Hey, pourquoi j'ai plus d'avatar ? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Akroma
En vadrouille
Akroma


Messages : 16
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 36

Feuille de personnage
Race: Naine
Level:
Kerf, le Nain vilain Left_bar_bleue18/50Kerf, le Nain vilain Empty_bar_bleue  (18/50)
Devise: Peace and Love !

Kerf, le Nain vilain Empty
MessageSujet: Re: Kerf, le Nain vilain   Kerf, le Nain vilain Icon_minitimeMar 22 Déc - 21:21

J'adore ton style Kerf !
Revenir en haut Aller en bas
[BARBUS] Hokno
Despote en culotte courte
[BARBUS] Hokno


Messages : 2126
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Race: Nain
Level:
Kerf, le Nain vilain Left_bar_bleue31/50Kerf, le Nain vilain Empty_bar_bleue  (31/50)
Devise: Si vous êtes elfe, ça va chier...

Kerf, le Nain vilain Empty
MessageSujet: Re: Kerf, le Nain vilain   Kerf, le Nain vilain Icon_minitimeMar 22 Déc - 23:13

héhé j'avais pas vu. Sympa et bien écrit !
Tu vas faire de l'ombre à boulet si ça continue !

Sinon les ES c'est les meilleurs mais bon, c'est pas de vot'faute !
Revenir en haut Aller en bas
Kerf
Inconnu au bataillon
Kerf


Messages : 4
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 33
Localisation : milly, le troupômé

Kerf, le Nain vilain Empty
MessageSujet: Re: Kerf, le Nain vilain   Kerf, le Nain vilain Icon_minitimeMar 22 Déc - 23:47

jme demandais bien ou était planquée cette vieille marmotte de hokno... à la cave, je suppose ? avec des créatures dénudées et des boissons illicites ?

(pour les créatures je pensais plutot a des chevres Razz )


pfff ! tu m'diras le jour ou tu verras un nain faire du social...


en tout cas, merci a tous pour ces petits commentaires, ca fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
[BARBUS]Booskar
Ex-Chef des [PERA]
[BARBUS]Booskar


Messages : 890
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 32
Localisation : sur le cadavre d'un elfe

Feuille de personnage
Race: nain
Level:
Kerf, le Nain vilain Left_bar_bleue37/50Kerf, le Nain vilain Empty_bar_bleue  (37/50)
Devise: mort aux elfes !

Kerf, le Nain vilain Empty
MessageSujet: Re: Kerf, le Nain vilain   Kerf, le Nain vilain Icon_minitimeMer 23 Déc - 21:52

Les S sont bien évidemment supérieurs, et tout particulièrement les S spé maths Cool
Sinon j'ai pas mal avancé mon rp, il me manque que la fin et il est très long (ça m'énerve de le reconnaitre mais Dantho avait raison là dessus ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kerf
Inconnu au bataillon
Kerf


Messages : 4
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 33
Localisation : milly, le troupômé

Kerf, le Nain vilain Empty
MessageSujet: Re: Kerf, le Nain vilain   Kerf, le Nain vilain Icon_minitimeMer 23 Déc - 22:16

les S supérieurs... qu'est ce qui faut pas entendre -___-

pourquoi pas les BEP electro-ménager clown
Revenir en haut Aller en bas
[BARBUS] Hokno
Despote en culotte courte
[BARBUS] Hokno


Messages : 2126
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Race: Nain
Level:
Kerf, le Nain vilain Left_bar_bleue31/50Kerf, le Nain vilain Empty_bar_bleue  (31/50)
Devise: Si vous êtes elfe, ça va chier...

Kerf, le Nain vilain Empty
MessageSujet: Re: Kerf, le Nain vilain   Kerf, le Nain vilain Icon_minitimeJeu 24 Déc - 10:34

Les ES, espèce de fou, c'est des mecs prédestiné à porter la barbe naine.
L'économie, le marketing enfin bref, on t'apprend tout les moyens pour faire la nique aux clients et profiter du système. C'est un truc de nain.

Non parceque vous avez beau dire mais des nains écrivains, voilà quoi. Le runique, c'est un peu limité...
Et je parle même pas des nains qui se la jouent scientifique...alors eux, c'est les pires ! Ouais, parceque eux, ils se trompé de race, y a que les gnomes pour inventer des bidules plus gros qu'eux pour prouver aux autres qu'ils en ont une plus grosse...de machine ! Bref. Débat clos.

Ah un moment j'avais l'idée d'écrire tout le RP de l'histoire, DDW, ANC puis BARBUS histoire de donner une version de l'histoire mais bon, j'ai d'autres projets en tete. J'essaye de commencer une nouvelle là donc voilà.
Bref, si ça vous interesse, on pourrait reprendre le projet.

J'écrirais rien mais je donnerais des interviews et tout le matos nécessaire pour que vous écriviez l'histoire. Ou on pourrait faire le truc sous forme de dialogue interview. Vous me posez une question, je réponds et vous emballez le tout, en reformulant mes réponses...
Revenir en haut Aller en bas
[BARBUS]Booskar
Ex-Chef des [PERA]
[BARBUS]Booskar


Messages : 890
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 32
Localisation : sur le cadavre d'un elfe

Feuille de personnage
Race: nain
Level:
Kerf, le Nain vilain Left_bar_bleue37/50Kerf, le Nain vilain Empty_bar_bleue  (37/50)
Devise: mort aux elfes !

Kerf, le Nain vilain Empty
MessageSujet: Re: Kerf, le Nain vilain   Kerf, le Nain vilain Icon_minitimeJeu 24 Déc - 19:37

Justement Hokno, tous les nains sont capables d'être radins mais seuls quelques privilégiés ont accès à la science et contrôlent les autres mais c'est un secret (mouarf mouarf mouarf). clown

Sinon, c'est normal que vous ne compreniez pas que les S soient les meilleurs, c'est justement pour ça qu'on l'est Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kerf, le Nain vilain Empty
MessageSujet: Re: Kerf, le Nain vilain   Kerf, le Nain vilain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kerf, le Nain vilain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nain approche
» Taverne du nain boiteux
» Tafi, un nain cupide. Mais pas que...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mine des BARBUS :: Hall d'entrée :: Hall d'entrée (inscriptions/présentations)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser