Mine des BARBUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mine des BARBUS

Bon c'est pas le tout albert, fais péter la bière !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [HRP] Nos vies IRL ( parce que suibi veut en parler )

Aller en bas 
+7
[DDW]Agalim
[DDW]Stan
[BARBUS]Wyrd
[A*N*C]nani
Suibi
[BARBUS] Throdd
[BARBUS] Hokno
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
[BARBUS] Hokno
Despote en culotte courte
[BARBUS] Hokno


Messages : 2126
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Race: Nain
Level:
[HRP] Nos vies IRL ( parce que suibi veut en parler ) Left_bar_bleue31/50[HRP] Nos vies IRL ( parce que suibi veut en parler ) Empty_bar_bleue  (31/50)
Devise: Si vous êtes elfe, ça va chier...

[HRP] Nos vies IRL ( parce que suibi veut en parler ) Empty
MessageSujet: [HRP] Nos vies IRL ( parce que suibi veut en parler )   [HRP] Nos vies IRL ( parce que suibi veut en parler ) Icon_minitimeJeu 4 Déc - 0:54

Alors aujourd'hui reunion du CVL de mon lycée et ma dirlo s'est mis à faire son moment nostalgie avec ses machines ecrires de 1985 où fallait une nuit pour faire les buletins d'informations...passionant ^^'
Revenir en haut Aller en bas
[BARBUS] Throdd
Brigade anti-cafard : élimination d' elfes en tout genre
[BARBUS] Throdd


Messages : 580
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Level:
[HRP] Nos vies IRL ( parce que suibi veut en parler ) Left_bar_bleue37/60[HRP] Nos vies IRL ( parce que suibi veut en parler ) Empty_bar_bleue  (37/60)
Devise: Un Nain, un marteau, un elfe : que se passe t-il ?

[HRP] Nos vies IRL ( parce que suibi veut en parler ) Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nos vies IRL ( parce que suibi veut en parler )   [HRP] Nos vies IRL ( parce que suibi veut en parler ) Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:50

moi je m'en fous de ta vie
et tout le monde se fout de la mienne
c'est pour ça je dis qu'aujourd'hui j'ai mangé deux pommes, une à 9h30 et l'autre à 14h10

( quoi c'est pas un post à flood ) ?
Revenir en haut Aller en bas
[BARBUS] Hokno
Despote en culotte courte
[BARBUS] Hokno


Messages : 2126
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Race: Nain
Level:
[HRP] Nos vies IRL ( parce que suibi veut en parler ) Left_bar_bleue31/50[HRP] Nos vies IRL ( parce que suibi veut en parler ) Empty_bar_bleue  (31/50)
Devise: Si vous êtes elfe, ça va chier...

[HRP] Nos vies IRL ( parce que suibi veut en parler ) Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nos vies IRL ( parce que suibi veut en parler )   [HRP] Nos vies IRL ( parce que suibi veut en parler ) Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:08

ça longtemps que j'ai pas mangé de pomme...
Je bouffe trop mal...
Et là j'ai soif donc je vais me chercher un verre d'eau
Revenir en haut Aller en bas
Suibi
La naine transgénique
Suibi


Messages : 287
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Race: Nainelfe à moitié morte.
Level:
[HRP] Nos vies IRL ( parce que suibi veut en parler ) Left_bar_bleue27/62[HRP] Nos vies IRL ( parce que suibi veut en parler ) Empty_bar_bleue  (27/62)
Devise: Les elfes sont nos amis. Il faut les aimer aussi. :D

[HRP] Nos vies IRL ( parce que suibi veut en parler ) Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nos vies IRL ( parce que suibi veut en parler )   [HRP] Nos vies IRL ( parce que suibi veut en parler ) Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:17

Je sais pas si tu fais exprès hokno, mais c'est pas ça que j'avais demandé!
Quelle bande de boulets, non mais c'est pas possible ça -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://evil-undeads.forumactif.com
[BARBUS] Hokno
Despote en culotte courte
[BARBUS] Hokno


Messages : 2126
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Race: Nain
Level:
[HRP] Nos vies IRL ( parce que suibi veut en parler ) Left_bar_bleue31/50[HRP] Nos vies IRL ( parce que suibi veut en parler ) Empty_bar_bleue  (31/50)
Devise: Si vous êtes elfe, ça va chier...

[HRP] Nos vies IRL ( parce que suibi veut en parler ) Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nos vies IRL ( parce que suibi veut en parler )   [HRP] Nos vies IRL ( parce que suibi veut en parler ) Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:21

Tu voulais qu'on se presente à tour de role ?
Revenir en haut Aller en bas
[BARBUS] Throdd
Brigade anti-cafard : élimination d' elfes en tout genre
[BARBUS] Throdd


Messages : 580
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Level:
[HRP] Nos vies IRL ( parce que suibi veut en parler ) Left_bar_bleue37/60[HRP] Nos vies IRL ( parce que suibi veut en parler ) Empty_bar_bleue  (37/60)
Devise: Un Nain, un marteau, un elfe : que se passe t-il ?

[HRP] Nos vies IRL ( parce que suibi veut en parler ) Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nos vies IRL ( parce que suibi veut en parler )   [HRP] Nos vies IRL ( parce que suibi veut en parler ) Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:31

je viens de gouter
pasque pour tout vous dire ce midi la bouffe était dégueulasse à la cantine, et je suis rentré tard, j'avais pas de gouter à manger entre-temps, j'avais vraiment la dalle ...
quoi c pas ça l'irl ? t'as qu'à montrer l'exemple Suibi, pour qu'on sache quoi dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suibi
La naine transgénique
Suibi


Messages : 287
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Race: Nainelfe à moitié morte.
Level:
[HRP] Nos vies IRL ( parce que suibi veut en parler ) Left_bar_bleue27/62[HRP] Nos vies IRL ( parce que suibi veut en parler ) Empty_bar_bleue  (27/62)
Devise: Les elfes sont nos amis. Il faut les aimer aussi. :D

[HRP] Nos vies IRL ( parce que suibi veut en parler ) Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nos vies IRL ( parce que suibi veut en parler )   [HRP] Nos vies IRL ( parce que suibi veut en parler ) Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:43

Bah chais pas, moi c'était plutôt dans l'idée de présentation pour pouvoir un peu cerner les joueurs qui se cachent derrière les persos... Ca me parait plus intéressant que de savoir combien de pommes t'as mangé aujourd'hui Rolling Eyes
Enfin bon, puisque vous vous foutez de ma gueule, j'suis vexée.

L'exemple? Okay.
Bah je m'appelle Kévin, j'ai 12 ans, j'suis tr0w 1 fasheun dla more ki tu, et sinon j'suis marié et j'ai 5 enfants Very Happy

Hum, je suis pas crédible? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://evil-undeads.forumactif.com
[BARBUS] Hokno
Despote en culotte courte
[BARBUS] Hokno


Messages : 2126
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Race: Nain
Level:
[HRP] Nos vies IRL ( parce que suibi veut en parler ) Left_bar_bleue31/50[HRP] Nos vies IRL ( parce que suibi veut en parler ) Empty_bar_bleue  (31/50)
Devise: Si vous êtes elfe, ça va chier...

[HRP] Nos vies IRL ( parce que suibi veut en parler ) Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nos vies IRL ( parce que suibi veut en parler )   [HRP] Nos vies IRL ( parce que suibi veut en parler ) Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:52

Je m'appelle christophe, je suis le coussin de Throdd ( c'est la chose qui y a de mieux reussi dans ma vie ), et accessoirement je suis en 1 ere ES à clichy et...ba j'aime lire et boire (le reste est censuré )...

Contente ?
Revenir en haut Aller en bas
[A*N*C]nani
Je ressemble à un arbre. Pourquoi ? Parce que j'ai toujours la gueule de bois !
[A*N*C]nani


Messages : 78
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Race: Jeune nain
Level:
[HRP] Nos vies IRL ( parce que suibi veut en parler ) Left_bar_bleue35/50[HRP] Nos vies IRL ( parce que suibi veut en parler ) Empty_bar_bleue  (35/50)
Devise:

[HRP] Nos vies IRL ( parce que suibi veut en parler ) Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nos vies IRL ( parce que suibi veut en parler )   [HRP] Nos vies IRL ( parce que suibi veut en parler ) Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:08

bien.
moi ce soir je devais sortir dans un bar pour faire un peu le boeuf
et finalement non.
j'aime pas le nom de ville "Clichy", je trouve que ça fait elfe (pour ne pas dire gay, bien sûr! lol)

d'un autre côté, je me suis acheté un yoyo aujourd'hui.
et ma meilleure amie vient de se connecter sur MSN.
mon meilleur ami est un nolife, il joue à WoW.
avec la quinzaine/vingtaine de "repas" que j'ai pris avec lui cette année j'ai du manger plus de gras que dans tous les autres réunis.

19 ans (dans 15 jours)
1m73
75kg
barbe mal rasée
cheveux mal coiffés
sexe...OUI !
pointure 42/43 (me suis acheté des chaussures aussi aujourd'hui)
ai mon bac L
ai loupé ma première année d'Allemand (parce qu'en fait ça sert à rien)
ai du mal avec la première année de Lettres
suis au conservatoire de Marseille (puisque c'est là que j'habite...) en classe Jazz
instrument : batterie
je fais aussi d'un peu toutes les percussions
et un peu de piano (mais suis finalement une quiche...)
j'adore l'ocarina
j'écris: poèmes, nouvelles.

voilà, c'est tout.
et si vous êtes pas content :
c'est pareil.

ah et ma petite amie habite près de Paris
donc je monte la voir quelques fois.
du coup : non, je suis pas célibataire =D
Revenir en haut Aller en bas
[BARBUS] Hokno
Despote en culotte courte
[BARBUS] Hokno


Messages : 2126
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Race: Nain
Level:
[HRP] Nos vies IRL ( parce que suibi veut en parler ) Left_bar_bleue31/50[HRP] Nos vies IRL ( parce que suibi veut en parler ) Empty_bar_bleue  (31/50)
Devise: Si vous êtes elfe, ça va chier...

[HRP] Nos vies IRL ( parce que suibi veut en parler ) Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nos vies IRL ( parce que suibi veut en parler )   [HRP] Nos vies IRL ( parce que suibi veut en parler ) Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:32

Un futur écrivain...
Allez balance tes references en matiere de littérature...ce que t'aime etc que je te dise si t'es Aware...
Et clichy c'est naze et ça craint, je l'avoue volontiers Wink
Revenir en haut Aller en bas
[A*N*C]nani
Je ressemble à un arbre. Pourquoi ? Parce que j'ai toujours la gueule de bois !
[A*N*C]nani


Messages : 78
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Race: Jeune nain
Level:
[HRP] Nos vies IRL ( parce que suibi veut en parler ) Left_bar_bleue35/50[HRP] Nos vies IRL ( parce que suibi veut en parler ) Empty_bar_bleue  (35/50)
Devise:

[HRP] Nos vies IRL ( parce que suibi veut en parler ) Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nos vies IRL ( parce que suibi veut en parler )   [HRP] Nos vies IRL ( parce que suibi veut en parler ) Icon_minitimeVen 5 Déc - 1:05

ouais ouais, euh
demain
parce que là je téléphone
(oui, oui, je flood)
Revenir en haut Aller en bas
[BARBUS]Wyrd
The best diplomate of the world
[BARBUS]Wyrd


Messages : 412
Date d'inscription : 28/07/2008

[HRP] Nos vies IRL ( parce que suibi veut en parler ) Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nos vies IRL ( parce que suibi veut en parler )   [HRP] Nos vies IRL ( parce que suibi veut en parler ) Icon_minitimeVen 5 Déc - 16:37

Moi je suis vieux ^^ j'ai 1/4 de siècle (25 pour les gens qui on du mal comme moi)
Je suis informaticien à la FFF (Fédération Française de Foot Ball) mais je n'aime pas le foot (oui je sais c'est pas logique)
Je vie en Colloc avec 5 personnes dans une Ferme à la Campagne. On à plein de bestiole (Poule, Canard, Dinde, Pintade...) et des Animaux de compagnie (Cochon d'inde et Chat)
On tente de vivre par nos propore ressource (ouais faut tuer les bestioles et c'est franchement gore) On cultive un maximun de truc.
En gros par mois avec le Loyer, l'eau, l'éléctricité, le gaz, internet et la bouffe on paye 275€ tout le reste du salaire c'est tout bénef (alors on va souvant dans les Bars)

On a des chiotes séche et plein de truc écolo. Et le plus important on ne capte pas la TV (oui oui on peut vivre sans TF1). Par contre on peut pas vivre sans internet ^^
Revenir en haut Aller en bas
[A*N*C]nani
Je ressemble à un arbre. Pourquoi ? Parce que j'ai toujours la gueule de bois !
[A*N*C]nani


Messages : 78
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Race: Jeune nain
Level:
[HRP] Nos vies IRL ( parce que suibi veut en parler ) Left_bar_bleue35/50[HRP] Nos vies IRL ( parce que suibi veut en parler ) Empty_bar_bleue  (35/50)
Devise:

[HRP] Nos vies IRL ( parce que suibi veut en parler ) Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nos vies IRL ( parce que suibi veut en parler )   [HRP] Nos vies IRL ( parce que suibi veut en parler ) Icon_minitimeVen 5 Déc - 17:12

sans TF1 peut-être, mais sans W9, sans Game One, sans NoLife... j'ai du mal =(
vive la télé, ouaais ! [HRP] Nos vies IRL ( parce que suibi veut en parler ) 953569

et pour répondre à Hokno, en fait en ce moment je lis plutôt... des mangas,
et les livres pour les cours (et les cours aussi).
alors l'ouverture d'esprit, ça serait pour quand je me serai remis à la lecture ^^'
Revenir en haut Aller en bas
[DDW]Stan
Dieu parmi les hommes. Floodeur parmi les nains.
[DDW]Stan


Messages : 749
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Race: Nain
Level:
[HRP] Nos vies IRL ( parce que suibi veut en parler ) Left_bar_bleue31/50[HRP] Nos vies IRL ( parce que suibi veut en parler ) Empty_bar_bleue  (31/50)
Devise:

[HRP] Nos vies IRL ( parce que suibi veut en parler ) Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nos vies IRL ( parce que suibi veut en parler )   [HRP] Nos vies IRL ( parce que suibi veut en parler ) Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:23

putain hokno je savais que t'aimais bien les lits mais je savais pas que t'étais le couSsin de Throdd xD

Sinon moi c'est Stan ( j'ai un pseudo original dans le jeu vous trouvez pas ? )

18 ans dans 1 mois :p

Glandeur de service héhé

j'ai raté mon bac S du coup je repasse cette année en candidat libre (plus de lycée et que 3 matieres a repasser cheers )

sinon euh je sais pas quoi dire de plus

Vivre sans TF1 c'est impossible!!! ( c'est de l'ironie hein :p )


nani tu lis quoi comme manga?
Revenir en haut Aller en bas
[BARBUS] Throdd
Brigade anti-cafard : élimination d' elfes en tout genre
[BARBUS] Throdd


Messages : 580
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Level:
[HRP] Nos vies IRL ( parce que suibi veut en parler ) Left_bar_bleue37/60[HRP] Nos vies IRL ( parce que suibi veut en parler ) Empty_bar_bleue  (37/60)
Devise: Un Nain, un marteau, un elfe : que se passe t-il ?

[HRP] Nos vies IRL ( parce que suibi veut en parler ) Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nos vies IRL ( parce que suibi veut en parler )   [HRP] Nos vies IRL ( parce que suibi veut en parler ) Icon_minitimeSam 6 Déc - 0:41

Bon bah alors à moi, ça va être folklo aussi xD !

18 ans, 1m84, 63 kg le beau gosse quoi, mensurations parfaites, musclé, vous pouvez fantasmer ...
élève de terminale ES, je suis un peu dans la merde pour le bac ( glandeur power oblige ) mais ça le fera ...

je confirme, ce n'est pas une rumeur je suis bien le cousin de Hokno ( on choisit ses amis mais pas sa famille comme ont dit Wink )

suis de sexe masculin pour ceux qui en douterait encore ... ( et non je ne suis pas gay hokno n'insiste pas en plus je viens d'y penser ce serait de l'inceste What a Face )

Habite à Caen, capitale de la Normandie, milite activement pour son indépendance et la diffusion de la culture normande au niveau mondial au sein de la PNPCM ( Parti Normand Pour la Conquête du Monde )

Accessoirement un de mes passes-temps favoris est de jouer au PC, essaye de se mettre à la guitare électrique ( déjà 3 morceaux dans mon répertoire, au bout de 3 mois xD !)

Bon alors si je résume on a un anarcho-écolo-hippie-autonomiste qu'aime pas la star ac, un batteur écrivain qui lit des mangas, deux pov'types ... ( ils se reconnaitront je pense xD !) et un beau gosse qui rattrape un peu le tout ... ben pour conquérir le Lorndor on est mal barré xD !
Revenir en haut Aller en bas
[DDW]Agalim
Le coktail ça me connait, surtout le molotov !
[DDW]Agalim


Messages : 209
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 52
Localisation : en vadrouille dans le lorndor

Feuille de personnage
Race: Nain(bien sûr !!!)
Level:
[HRP] Nos vies IRL ( parce que suibi veut en parler ) Left_bar_bleue14/50[HRP] Nos vies IRL ( parce que suibi veut en parler ) Empty_bar_bleue  (14/50)
Devise: nain porte la bière pourvu qu'on ait l'ivresse

[HRP] Nos vies IRL ( parce que suibi veut en parler ) Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nos vies IRL ( parce que suibi veut en parler )   [HRP] Nos vies IRL ( parce que suibi veut en parler ) Icon_minitimeSam 6 Déc - 0:54

Agalim ...
37 ans
marié
1 enfant (garçon 7 ans)
Spagyriste à ces heures perdues (ou gagnées) ...
aime les vieux bouquins poussiéreux, les mégalithes, les vieilles pierres ...
voila voila ...
Very Happy


Dernière édition par [DDW]Agalim le Sam 6 Déc - 2:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[A*N*C]nani
Je ressemble à un arbre. Pourquoi ? Parce que j'ai toujours la gueule de bois !
[A*N*C]nani


Messages : 78
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Race: Jeune nain
Level:
[HRP] Nos vies IRL ( parce que suibi veut en parler ) Left_bar_bleue35/50[HRP] Nos vies IRL ( parce que suibi veut en parler ) Empty_bar_bleue  (35/50)
Devise:

[HRP] Nos vies IRL ( parce que suibi veut en parler ) Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nos vies IRL ( parce que suibi veut en parler )   [HRP] Nos vies IRL ( parce que suibi veut en parler ) Icon_minitimeSam 6 Déc - 1:21

Stan > si je devais dire tous les mangas que j'ai lu et lis encore
j'en aurais pour douze post
trois mois
et beaucoup de bière.
mais j'ai pas bcp de bière, et dans trois mois je serai encore moins motivé
(parce que j'en aurais lu encore plus).

alors pour faire simple, disons que...
je lis bcp de mangas o.O lol !
plutôt shonen et autres mangas pour mecs.
quelques mangas un peu débiles et bizarres (Yakitate Ja-Pan !, un manga qui parle de ... pain)
mais dans l'ensemble je m'attarde à lire la plupart des grands/gros mangas.
dans la limite du possible parce que...
Bleach m'a saoulé
et Berserk aussi
et GTO aussi, en fait ^^
alors je lis juste les bons mangas à lire ;-)

si tu connais Hajime no Ippo (ou "Ippo la rage de vaincre")
le vrai manga fait 84 tomes actuellement (enfin, 85 mais le dernier est pas encore traduit sur le net... !!!)
et j'ai lu du tome 13 (inclus) à 84 en 11 jours...
ce fut une période funeste de ma vie, mais qu'est-ce que j'ai pu lire ^^'


Throdd> t'as oublié de dire amoureux! batteur écrivain lecteur de manga et amoureux ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
[BARBUS] Hokno
Despote en culotte courte
[BARBUS] Hokno


Messages : 2126
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Race: Nain
Level:
[HRP] Nos vies IRL ( parce que suibi veut en parler ) Left_bar_bleue31/50[HRP] Nos vies IRL ( parce que suibi veut en parler ) Empty_bar_bleue  (31/50)
Devise: Si vous êtes elfe, ça va chier...

[HRP] Nos vies IRL ( parce que suibi veut en parler ) Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nos vies IRL ( parce que suibi veut en parler )   [HRP] Nos vies IRL ( parce que suibi veut en parler ) Icon_minitimeSam 6 Déc - 14:34

Pff je me sens un peu exclue...le seul manga que j'ai lu c'est AKIRA et un autre a moitié de cul...
D'un coté j'ai ni l'envie ni le temps : trop occupé a cramer des voitures mes heures perdus Razz
Revenir en haut Aller en bas
[A*N*C]nani
Je ressemble à un arbre. Pourquoi ? Parce que j'ai toujours la gueule de bois !
[A*N*C]nani


Messages : 78
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Race: Jeune nain
Level:
[HRP] Nos vies IRL ( parce que suibi veut en parler ) Left_bar_bleue35/50[HRP] Nos vies IRL ( parce que suibi veut en parler ) Empty_bar_bleue  (35/50)
Devise:

[HRP] Nos vies IRL ( parce que suibi veut en parler ) Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nos vies IRL ( parce que suibi veut en parler )   [HRP] Nos vies IRL ( parce que suibi veut en parler ) Icon_minitimeSam 6 Déc - 14:44

mon nain est trop mimi... Razz
Revenir en haut Aller en bas
[BARBUS]Wyrd
The best diplomate of the world
[BARBUS]Wyrd


Messages : 412
Date d'inscription : 28/07/2008

[HRP] Nos vies IRL ( parce que suibi veut en parler ) Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nos vies IRL ( parce que suibi veut en parler )   [HRP] Nos vies IRL ( parce que suibi veut en parler ) Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:42

[DDW] Throdd a écrit:

Habite à Caen, capitale de la Normandie, milite activement pour son indépendance et la diffusion de la culture normande au niveau mondial au sein de la PNPCM ( Parti Normand Pour la Conquête du Monde )

Putain je bosse à Caen. Comme le monde est petit. Par contre je vie dans la Manche. Faudra allé faire un tour dans un bar à Caen un soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
[BARBUS] Throdd
Brigade anti-cafard : élimination d' elfes en tout genre
[BARBUS] Throdd


Messages : 580
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Level:
[HRP] Nos vies IRL ( parce que suibi veut en parler ) Left_bar_bleue37/60[HRP] Nos vies IRL ( parce que suibi veut en parler ) Empty_bar_bleue  (37/60)
Devise: Un Nain, un marteau, un elfe : que se passe t-il ?

[HRP] Nos vies IRL ( parce que suibi veut en parler ) Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nos vies IRL ( parce que suibi veut en parler )   [HRP] Nos vies IRL ( parce que suibi veut en parler ) Icon_minitimeSam 6 Déc - 17:11

Dingue ça ! je savais que y a avait des anars à caen, mais alors des DDW ça me la coupe !
Où tu bosses à Caen pour que je me fasse une idée ?


Sinon pour les mangas j'étais aussi un adepte en mon temps, j'ai bien aimé les premiers GTO, les classiques comme Akira et dragon ball, et d'autres comme monsters et coq de combat sont des must...
Revenir en haut Aller en bas
[BARBUS]Wyrd
The best diplomate of the world
[BARBUS]Wyrd


Messages : 412
Date d'inscription : 28/07/2008

[HRP] Nos vies IRL ( parce que suibi veut en parler ) Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nos vies IRL ( parce que suibi veut en parler )   [HRP] Nos vies IRL ( parce que suibi veut en parler ) Icon_minitimeDim 7 Déc - 5:18

Vers Hérouville près du CHU. Et je scouate souvant chez des potes qui habite près du jardin des plantes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suibi
La naine transgénique
Suibi


Messages : 287
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Race: Nainelfe à moitié morte.
Level:
[HRP] Nos vies IRL ( parce que suibi veut en parler ) Left_bar_bleue27/62[HRP] Nos vies IRL ( parce que suibi veut en parler ) Empty_bar_bleue  (27/62)
Devise: Les elfes sont nos amis. Il faut les aimer aussi. :D

[HRP] Nos vies IRL ( parce que suibi veut en parler ) Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nos vies IRL ( parce que suibi veut en parler )   [HRP] Nos vies IRL ( parce que suibi veut en parler ) Icon_minitimeDim 7 Déc - 12:13

Comme quoi c'était pas si inutile hein ^^

Bon pour ma part je m'appelle Lucile, j'ai 18 ans (bientôt et demi ehe), je suis en DUT de génie biologique (mais je suis nulle en bio, cherchez pas ^^) à Avignon. Donc la semaine j'habite à Avignon (Montfavet plus exactement), les week-end je rentre chez moi à Salon de Provence ou si je peux, je vais à Marseille voir Anakim mon namoureux.
Sinon IRL je connais stan, Anakim (heureusement hein), petitbozo, garatagueule (RIP ^^), wrath, gimly (et tosack je crois, mais pas sûre).
Donc je dirais que c'est la faute de stan qui m'a soulée avec ce jeu si je suis là à vous faire chier (tous sur staaan Twisted Evil ).
Et c'est la faute de petitbozo si je suis bien aimée chez les elfes puisque c'est lui qui m'appelait "sale elfe".
Bref, stoo j'pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://evil-undeads.forumactif.com
[BARBUS]Wyrd
The best diplomate of the world
[BARBUS]Wyrd


Messages : 412
Date d'inscription : 28/07/2008

[HRP] Nos vies IRL ( parce que suibi veut en parler ) Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nos vies IRL ( parce que suibi veut en parler )   [HRP] Nos vies IRL ( parce que suibi veut en parler ) Icon_minitimeDim 7 Déc - 13:21

Ah ouais vous vous connaissez pas mal dans le Clan enfaite ^^
J'aurais jamais pensé au debut qu'il y aurait autant de monde dans ce Clan. Merci à tout ceux qui on soulé les autre dans la vie IRL pour venir chez les DDW Wink
Revenir en haut Aller en bas
[BARBUS] Hokno
Despote en culotte courte
[BARBUS] Hokno


Messages : 2126
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Race: Nain
Level:
[HRP] Nos vies IRL ( parce que suibi veut en parler ) Left_bar_bleue31/50[HRP] Nos vies IRL ( parce que suibi veut en parler ) Empty_bar_bleue  (31/50)
Devise: Si vous êtes elfe, ça va chier...

[HRP] Nos vies IRL ( parce que suibi veut en parler ) Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nos vies IRL ( parce que suibi veut en parler )   [HRP] Nos vies IRL ( parce que suibi veut en parler ) Icon_minitimeDim 7 Déc - 14:06

Si je me suis lancé dans HC c'est parce que mon coussin Throdd et son meilleur pote Gurkie en parler...et qui ensuite m'ont rendu accro de tel sorte que j'en vienne à initier ma coupine Dilatathor Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Nos vies IRL ( parce que suibi veut en parler ) Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nos vies IRL ( parce que suibi veut en parler )   [HRP] Nos vies IRL ( parce que suibi veut en parler ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Nos vies IRL ( parce que suibi veut en parler )
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parler avec dieu : c'est possible !
» Suibi super nainelfe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mine des BARBUS :: Hall d'entrée :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser