Mine des BARBUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mine des BARBUS

Bon c'est pas le tout albert, fais péter la bière !

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

La PINTE c'est quoi, pour qui, pourquoi ?

+7
Suibi
[sylve] Poppu
[BARBUS]kender
[DDW]Agalim
[BARBUS] Throdd
[BARBUS] Hokno
Logibics
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Logibics
En vadrouille
Logibics

Feuille de personnage
Race: Nain bien sûr...
Level:
La PINTE c'est quoi, pour qui, pourquoi ? Left_bar_bleue0/9223372036854775807La PINTE c'est quoi, pour qui, pourquoi ? Empty_bar_bleue  (0/9223372036854775807)
Devise: Mon marteau a réponse à tout

La PINTE c'est quoi, pour qui, pourquoi ? Empty
MessageSujet: La PINTE c'est quoi, pour qui, pourquoi ?   La PINTE c'est quoi, pour qui, pourquoi ? Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:46

Tavernier, Une PINTE !

Et trouve moi donc quelqu'un qui pourra m'expliquer ce bordel nom de Balgrim !
Revenir en haut Aller en bas
[BARBUS] Hokno
Despote en culotte courte
[BARBUS] Hokno

Feuille de personnage
Race: Nain
Level:
La PINTE c'est quoi, pour qui, pourquoi ? Left_bar_bleue31/50La PINTE c'est quoi, pour qui, pourquoi ? Empty_bar_bleue  (31/50)
Devise: Si vous êtes elfe, ça va chier...

MessageSujet: Re: La PINTE c'est quoi, pour qui, pourquoi ?   La PINTE c'est quoi, pour qui, pourquoi ? Icon_minitimeVen 26 Déc - 23:11

La PINTE est l'acronyme désignant l'alliance entre A*N*C et DDW.
Elle est nait du constat que nos clans avaient des idéaux communs ( Haine de tous ce qui est etranger, volonté d'hémogénie naine, une certaine vision de notre " race" ).
Tout les nains partageant ces valeurs sont convié à nous rejoindre car plus on sera nombreux, plus nos rêves auront une chance de se réaliser...

ça m'a donnait soif tout ça ^^
[BARBUS] Hokno
[BARBUS] Hokno

Feuille de personnage
Level:
La PINTE c'est quoi, pour qui, pourquoi ? Left_bar_bleue31/50La PINTE c'est quoi, pour qui, pourquoi ? Empty_bar_bleue  (31/50)

MessageSujet: Re: La PINTE c'est quoi, pour qui, pourquoi ?   La PINTE c'est quoi, pour qui, pourquoi ? Icon_minitimeMar 30 Déc - 13:08

Tiens logibics, tu suis la conversation sur le forum général à propos de la PINTE ?
[BARBUS] Throdd
Brigade anti-cafard : élimination d' elfes en tout genre
[BARBUS] Throdd

Feuille de personnage
Level:
La PINTE c'est quoi, pour qui, pourquoi ? Left_bar_bleue37/60La PINTE c'est quoi, pour qui, pourquoi ? Empty_bar_bleue  (37/60)
Devise: Un Nain, un marteau, un elfe : que se passe t-il ?

MessageSujet: Re: La PINTE c'est quoi, pour qui, pourquoi ?   La PINTE c'est quoi, pour qui, pourquoi ? Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:30

A l'origine la PINTE devait être une confédération de clans Nains rassemblant les DDW, les PERA et les A*N*C, une coalition qui représenterait la frange politique radicale Naine... mais finalement vérif-clan a eu raison de Bouletdu78 à coups de mp dévastateurs, lors d'un intense combat psychologique pour la restauration des PERA, et ceux-ci ont rejoint les DDW, du coup c'est une alliance DDW-A*N*C, on fait avec ce qu'on a xD !

Et je persiste à dire que GNOLE c'était mieux que PINTE !
Logibics
En vadrouille
Logibics

Feuille de personnage
Level:
La PINTE c'est quoi, pour qui, pourquoi ? Left_bar_bleue0/9223372036854775807La PINTE c'est quoi, pour qui, pourquoi ? Empty_bar_bleue  (0/9223372036854775807)

MessageSujet: Re: La PINTE c'est quoi, pour qui, pourquoi ?   La PINTE c'est quoi, pour qui, pourquoi ? Icon_minitimeMer 31 Déc - 0:28

Je ne vais jamais sur le forum du jeu.
Manque de temps ? d'envie surtout...

Pour ma part, PINTE me sied mieux que gnôle qui a un côté vulgaire.
[DDW]Agalim
Le coktail ça me connait, surtout le molotov !
[DDW]Agalim

Feuille de personnage
Race: Nain(bien sûr !!!)
Level:
La PINTE c'est quoi, pour qui, pourquoi ? Left_bar_bleue14/50La PINTE c'est quoi, pour qui, pourquoi ? Empty_bar_bleue  (14/50)
Devise: nain porte la bière pourvu qu'on ait l'ivresse

MessageSujet: Re: La PINTE c'est quoi, pour qui, pourquoi ?   La PINTE c'est quoi, pour qui, pourquoi ? Icon_minitimeMer 31 Déc - 1:43

de toute façon, comme la chopinette légendaire de Nani, cette Pinte aura toujours un peu de Gnôle en son sein geek
[BARBUS]kender
[BARBUS]kender

Feuille de personnage
Race: Nain toujours !
Level:
Devise: Archimage Nain ..ouioui ca existe ^^

MessageSujet: Re: La PINTE c'est quoi, pour qui, pourquoi ?   La PINTE c'est quoi, pour qui, pourquoi ? Icon_minitimeMer 31 Déc - 11:12

GNÔLE, PINTE ......Bah pourvu qu'on ai l'ivresse drunken ....... drunken ......... drunken ........................................... Sleep

ps : j'avais pas vu que c'était ta devise Agalim Rolling Eyes
Logibics
En vadrouille
Logibics

Feuille de personnage
Level:

MessageSujet: Re: La PINTE c'est quoi, pour qui, pourquoi ?   La PINTE c'est quoi, pour qui, pourquoi ? Icon_minitimeLun 19 Jan - 10:51

Je n'ai toujours pas bien compris la raison d'être de la PINTE et son but.
Quelqu'un pourrait-il me faire un résumé de ce qui se dit sur le forum général ?
[sylve] Poppu
Inconnu au bataillon
[sylve] Poppu

Feuille de personnage
Race: Sindar
Level:
La PINTE c'est quoi, pour qui, pourquoi ? Left_bar_bleue31/60La PINTE c'est quoi, pour qui, pourquoi ? Empty_bar_bleue  (31/60)
Devise: Les Elfes pour les Elfes

MessageSujet: Re: La PINTE c'est quoi, pour qui, pourquoi ?   La PINTE c'est quoi, pour qui, pourquoi ? Icon_minitimeLun 19 Jan - 13:15

De mon regard, la PINTE est une association de clan nain pro-nain voulant la suprématie de sa race sur les autres et rejetant toutes autres formes d'idéologie, tel que l'Alliance ou la Horde.

Si c'est ça, la communication autour de la PINTE est assez bonne Wink
[BARBUS] Hokno
[BARBUS] Hokno

Feuille de personnage
Level:

MessageSujet: Re: La PINTE c'est quoi, pour qui, pourquoi ?   La PINTE c'est quoi, pour qui, pourquoi ? Icon_minitimeLun 19 Jan - 15:16

C'est exactement ça !!!
Au moins un qui a compris...
[sylve] Poppu
Inconnu au bataillon
[sylve] Poppu

Feuille de personnage
Race: Sindar
Level:
La PINTE c'est quoi, pour qui, pourquoi ? Left_bar_bleue31/60La PINTE c'est quoi, pour qui, pourquoi ? Empty_bar_bleue  (31/60)
Devise: Les Elfes pour les Elfes

MessageSujet: Re: La PINTE c'est quoi, pour qui, pourquoi ?   La PINTE c'est quoi, pour qui, pourquoi ? Icon_minitimeLun 19 Jan - 16:44

Disons que je suis Sylvain Wink
Logibics
En vadrouille
Logibics

Feuille de personnage
Level:

MessageSujet: Re: La PINTE c'est quoi, pour qui, pourquoi ?   La PINTE c'est quoi, pour qui, pourquoi ? Icon_minitimeLun 19 Jan - 18:00

Alors dans ce cas, oui je ne comprend rien... à l'existence même de la PINTE.
Les nains sont les meilleurs, c'est une chose entendue et qui ne souffre aucune critique. Pourquoi serions-nous le peuple le plus attaqué si notre résistance n'était pas légendaire ?

Si l'Alliance et la Horde n'ont rien à voir là-dedans pourquoi se déclarer chaotique (ANC) ?
Pourquoi se proposer de tuer des nains pour assurer leur suprématie ?
Grotesque tout simplement, antinomique sans aucun doute.

J'ai longtemps oeuvré pour les nains et en tant que membre du peuple nain je me fous royalement de l'Alliance et de la Horde, mais quand il s'agit de défendre notre honneur et notre territoire ancestral alors toutes les bonnes volontés sont les bienvenues.
Ceux qui défendent les nains depuis toujours ne sont pas nos ennemis et de devraient pas être considérés comme tels.
Rien n'oblige la PINTE a les considérer comme des alliés mais rien ne justifie le traitement qui leur est imposé depuis votre très jeune existence.

Combien de fois le territoire nain a-t-il été la cible d'attaque concertée des plus gros clans du Lorndor ?
Malgré mon grand âge, je ne saurai le dire et pourtant jamais il n'a été occupé, aucun autre peuple ne peut en dire autant.
Comment croyez-vous cela possible ? Avec toute la bonne volonté du monde, les ANC, PERA et DDW ne seront jamais assez forts pour repousser les seuls WGT s'il leur venait l'envie de venir nous massacrer.

J'aime les nains, tous sans exception et jamais je n'en tuerai un seul même ceux bannis car je garde espoir qu'un jour Balgrim les ramène dans le droit chemin.

Votre mouvement, ne nous rend pas la grandeur que nous avons déjà, vous n'œuvrez pas pour notre suprématie, bien au contraire, vous nous affaiblissez aux yeux de nos ennemis éternels qui bientôt frapperont à nos portes avides de sang.

Beaucoup d'entre vous se considèrent comme extrémistes, alors ne prétendez-pas parler au nom des nains.
En écoutant l'elfe décrire ,'la PINTE est une association de clan nain pro-nain voulant la suprématie de sa race', je comprend plutôt :
'la PINTE est une association de clan nain pro-nain voulant sa suprématie sur la race naine'

L'avenir des nains semble à cette heure bien noir.
Suibi
La naine transgénique
Suibi

Feuille de personnage
Race: Nainelfe à moitié morte.
Level:
La PINTE c'est quoi, pour qui, pourquoi ? Left_bar_bleue27/62La PINTE c'est quoi, pour qui, pourquoi ? Empty_bar_bleue  (27/62)
Devise: Les elfes sont nos amis. Il faut les aimer aussi. :D

MessageSujet: Re: La PINTE c'est quoi, pour qui, pourquoi ?   La PINTE c'est quoi, pour qui, pourquoi ? Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:05

La PINTE étant une association entre un clan nain chaotique et un clan nain extrémiste, il fallait s'attendre à des... actions pas toujours très... stratégiques...
Les nains qui ne sont pas aveuglés par les renforts non-nains venant défendre le royaume tentent de raisonner les autres, mais c'est parfois très difficile. Neutral
http://evil-undeads.forumactif.com
[BARBUS]kender
[BARBUS]kender

Feuille de personnage
Race: Nain toujours !
Level:
Devise: Archimage Nain ..ouioui ca existe ^^

MessageSujet: Re: La PINTE c'est quoi, pour qui, pourquoi ?   La PINTE c'est quoi, pour qui, pourquoi ? Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:18

La PINTE n'a jamais dit qu'elle ne souhaitait pas conclure des alliances avec d'autres clans nains.

Les DDW sont heureux d'aider les NAINS a pourfendre les agresseurs de notre royaume comme ils l'ont démontrés par le passé.

Mais les DDW trouve extrêmement inqualifiable la perte de leur palais pour de sombre raisons par un clan qui se veut protecteurs des nains mais n'hésite pas une seconde à détruire une protection du royaume nain.

Nous avons toujours oeuvrés pour le bien de notre communauté, pour la gloire des Nains avec un grand N et non pour quelques uns sinon pourquoi aurions nous la même philosophie que le grand Logibics qui dit :

J'aime les nains, tous sans exception et jamais je n'en tuerai un seul même ceux bannis car je garde espoir qu'un jour Balgrim les ramène dans le droit chemin.

La PINTE est une chance pour notre peuple d'arriver à la réunification de tous les Nains ! ceux des extrêmes mais aussi ceux du centre , ceux qui ont collaborer pour le bien de l'alliance et qui s'aperçoivent que les objectifs de l'alliance sont parfois contraires au bien des Nains ( les Hirdeors en sont la preuve vivante)

La PINTE souhaite que le peuple Nains se soulève et ne soit pas là pour défendre mais pour concquérrir aussi .

Des différences nous opposent mais des mêmes sentiments nous animent aussi.

l'avenir des nains est entre les mains des nains et pas des taurens, ni des grunts ni des gnomes ni.....des elfes
[BARBUS]Booskar
Ex-Chef des [PERA]
[BARBUS]Booskar

Feuille de personnage
Race: nain
Level:
La PINTE c'est quoi, pour qui, pourquoi ? Left_bar_bleue37/50La PINTE c'est quoi, pour qui, pourquoi ? Empty_bar_bleue  (37/50)
Devise: mort aux elfes !

MessageSujet: Re: La PINTE c'est quoi, pour qui, pourquoi ?   La PINTE c'est quoi, pour qui, pourquoi ? Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:18

Les DDW condamne le frag nain/nain.
Cependant, je dois admettre que me faire fraguer par un nain Hirdeor, étant naturalisé des nains m'a fait...réfléchir.
[HîrDeor]MephistO
En vadrouille
[HîrDeor]MephistO

MessageSujet: Re: La PINTE c'est quoi, pour qui, pourquoi ?   La PINTE c'est quoi, pour qui, pourquoi ? Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:54

Vous ne faites que bafouer l'histoire des Nains, car oui, vous bafouez les Nains avec votre PINTE. Vous souillez l'histoire qu'ils ont avec un clan comme les HîrDeor, qui outrepassant le concept de l'Alliance a toujours su défendre le Royaume Nain même avec des Nains de tout bords. Nous avions su nous entendre avec les DDW jusqu'à ce qu'ils changent d'avis (surement avec la création de la PINTE et quelques discours manipulateurs), mais vous avez choisi de bafouer la voix de vos Anciens.

Maintenant vous pouvez vous poser comme victime, mais si votre château est tombé, c'est seulement de votre faute, avec vos actes qui sont en contradiction avec la plupart des pensées du Peuple Nain. Vous voulez aider le peuple Nain, vous ne faites que l'affaiblir de part vos idéaux racistes et belliqueux.

De plus, nous avons jamais remis en doute la suprématie de la race Naine sur leur Royaume, nous le défendons simplement comme le nôtre.

Et concernant nos Nains, pourquoi vous considéreraient-ils comme des Nains ? puisque vous agissez comme des Hordeux.

J'espère que le Peuple Nain élèvera sa voix contre ce rassemblement une bonne fois pour toute.
[DDW] anakim
Le Grand Tueur d'Hirdeors !!!
[DDW] anakim

Feuille de personnage
Level:
La PINTE c'est quoi, pour qui, pourquoi ? Left_bar_bleue30/60La PINTE c'est quoi, pour qui, pourquoi ? Empty_bar_bleue  (30/60)
Devise: pourquoi tu vis?

MessageSujet: Re: La PINTE c'est quoi, pour qui, pourquoi ?   La PINTE c'est quoi, pour qui, pourquoi ? Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:28

Et voila toujours le même discour alliance/horde. Nous ne sommes ni allianceux et encore moins hordeux comment se fait t'il que tu ne peux pas comprendre ça? Et non les DDW ne se sont jamais fais manipuler par qui que se soit, nous agissons toujours de nous même et n'avons aucun maitre.
La PINTE est le seul espoir d'avoir une unification total de tout les nains qui veulent defendre leur race avant tout, tu dis que tu defend le royaume nain comme le tiens mais le royaume nain ne t'appartiens pas, il appartient aux nains et a personne d'autres!
Le peuple nains est largement assez puissant pour repousser n'importe quelle attaque. Vous les hirdeors n'avaient aucun respect pour notre race et ses representants, vous baffouez nos droits et essayez de controler les nains à votre guise. Voila pourquoi tout les nains voulant etre libre doivent rejoindre la PINTE. Ni Dieu, ni maitre!
[BARBUS] Hokno
[BARBUS] Hokno

Feuille de personnage
Level:

MessageSujet: Re: La PINTE c'est quoi, pour qui, pourquoi ?   La PINTE c'est quoi, pour qui, pourquoi ? Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:34

@ Mephisto :
Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep

@ logibics :

Logibics a écrit:
Alors dans ce cas, oui je ne comprend rien... à l'existence même de la PINTE.
Les nains sont les meilleurs, c'est une chose entendue et qui ne souffre aucune critique. Pourquoi serions-nous le peuple le plus attaqué si notre résistance n'était pas légendaire ?
Là, on est d'accord.

logibics a écrit:
Si l'Alliance et la Horde n'ont rien à voir là-dedans pourquoi se déclarer chaotique (ANC) ?
Nous avons, nous autres, A*N*C fait un voyage dans les terres du nord. On a eu une révélation là bas, enfin deux :
- Tout d'abord, nous sommes devenu plus agressifs, plus violents, plus cupides que nos freres nains.
Avoir, le pouvoir qui nous revient de droit est désormais notre objectif affiché ===> Voilà pourquoi on se definit comme chaotiques bien que le mot est imparfait car...

- Nous avons acquis la conviction lors de notre open-tour avec le club med que les nains étaient les plus forts. Néanmoins si nous sommes les plus forts et qu'on a pas obtenu le pouvoir. C'est bien qu'on nous en a empeché...et donc là, je pointerais du doigt les elfes et autres racailles, qui avec tout leur pretendue Alliance et tout ont utilisé la puissance des nains dans leur interet, et doivent donc etre éliminé. Tout comme touts les non-nains...

Citation :
Pourquoi se proposer de tuer des nains pour assurer leur suprématie ?

Car ils se trouvent que certains nains ont trop frequenté des elfes et que maintenant ils passent tout leur temps à se maquiller...outre la honte pour leur ancetres qui s'en retournent dans leur tombe...ce ne sont plus des nains à proprement parler...des agents de l'ennemi plutot, voilà ce qui sont...et à ce titre, il mérite d'etre éliminer...
Après, c'est pas de not'faute si beaucoup de nains sont corrompus...

Citation :
Ceux qui défendent les nains depuis toujours ne sont pas nos ennemis et de devraient pas être considérés comme tels.
Rien n'oblige la PINTE a les considérer comme des alliés mais rien ne justifie le traitement qui leur est imposé depuis votre très jeune existence.

Notre existence est certes, recente. Mais, elle n'en ait pas autant illégitime...
Peut importe les intentions de celui-ci ou celui-là. Un ennemi est un ennemi !

Et qu'on me fasse pas le coup, du "Sans nous, vous etes rien." car il est grand temps que les nains se rendent compte qu'ils sont parfaitement capable de s'affranchir de la tutelle elfiquo-allianceuse et de defendre par eux meme...

On est pour le moment loin de representer la majorité des nains. Ce jour viendra. En attendant, sachez que les extremes ont le pouvoir d'orienter l'échiquier politique dans leur sens...et croyez-moi c'est ce qu'on va s'evertuer à faire Wink
[HîrDeor]MephistO
En vadrouille
[HîrDeor]MephistO

MessageSujet: Re: La PINTE c'est quoi, pour qui, pourquoi ?   La PINTE c'est quoi, pour qui, pourquoi ? Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:35

l'échiquier politique de faire tomber le peuple Nain dans ses méandres les plus noirs, vous apporterez que désastre et calamité aux Nains.

pour Anakim, la Pinte ou la Horde ? vous agissez de semblable, je vous considère comme eux, j'en retire le droit puisque vous n'avez aucun respect pour nous.

Il n y a pas de tutelle de la part des Elfes, vous êtes juste trop aveuglés par la soif de sang, guidés par les Démons, pour ne pas le voir. Et vous voulez ainsi renfermer le peuple Nain sur lui-même et le faire succomber à jamais aux trépas Chaotiques. Mais il ne se laissera pas faire, le peuple Nain est largement plus fort que vous ne le croyiez, vos manigances ne les toucheront pas.
Suibi
La naine transgénique
Suibi

Feuille de personnage
Race: Nainelfe à moitié morte.
Level:
La PINTE c'est quoi, pour qui, pourquoi ? Left_bar_bleue27/62La PINTE c'est quoi, pour qui, pourquoi ? Empty_bar_bleue  (27/62)
Devise: Les elfes sont nos amis. Il faut les aimer aussi. :D

MessageSujet: Re: La PINTE c'est quoi, pour qui, pourquoi ?   La PINTE c'est quoi, pour qui, pourquoi ? Icon_minitimeMar 20 Jan - 0:42

Oh non, vous n'allez pas recommencer?
Okay, on n'a pas les mêmes points de vue, mais pourquoi vous cherchez toujours à vous engueuler?
Les Hirdeor sont pour l'alliance, nous sommes pour les nains (et les elfes ^^), c'est comme ça, personne ne changera de point de vue de toutes façons...
Ah les hommes... Rolling Eyes

Par contre Hokno, si tu peux arrêter de tout mettre sur le dos des elfes... Je vais me fâcher sinon, et une femme en colère, tu sais... Twisted Evil
http://evil-undeads.forumactif.com
[BARBUS] Hokno
[BARBUS] Hokno

Feuille de personnage
Level:

MessageSujet: Re: La PINTE c'est quoi, pour qui, pourquoi ?   La PINTE c'est quoi, pour qui, pourquoi ? Icon_minitimeMar 20 Jan - 1:18

Tout est de leur faute de toute maniere...je suis le seul à voir ici, l'horrible vérité ? A savoir que les elfes ne sont que des vils comploteurs voulant s'emparer ( à notre place ) du pouvoir ?
[DDW]Stan
Dieu parmi les hommes. Floodeur parmi les nains.
[DDW]Stan

Feuille de personnage
Level:
Devise:

MessageSujet: Re: La PINTE c'est quoi, pour qui, pourquoi ?   La PINTE c'est quoi, pour qui, pourquoi ? Icon_minitimeMar 20 Jan - 1:55

Non t'es pas seul, je serais toujours la pour combattre les elfes
[HîrDeor]MephistO
En vadrouille
[HîrDeor]MephistO

MessageSujet: Re: La PINTE c'est quoi, pour qui, pourquoi ?   La PINTE c'est quoi, pour qui, pourquoi ? Icon_minitimeMar 20 Jan - 9:03

Je peux vous dire que vous êtes les seuls à être bercer par cette cécité qui reflète la noirceur de votre âme. Nous ne voulons d'aucun pouvoir, nous voulons juste former l'union des peuples, dans la plus grande amitié et fraternité, sans jugements de valeurs ni d'aucune notion de pouvoir. Nous laissons ça pour les faibles qui osent le disputer, et qui n'apporte rien de mieux que des querelles.
[DDW]Stan
Dieu parmi les hommes. Floodeur parmi les nains.
[DDW]Stan

Feuille de personnage
Level:
Devise:

MessageSujet: Re: La PINTE c'est quoi, pour qui, pourquoi ?   La PINTE c'est quoi, pour qui, pourquoi ? Icon_minitimeMar 20 Jan - 13:48

tu vois, toi tu as cette vision de la chose, nous une autre, on a une differente vision, c'est pas pour autant qu'il y en a un de nous deux qui a tord ou qui est plus con que l'autre, on a juste pas les même objectifs de jeu
[DDW] anakim
Le Grand Tueur d'Hirdeors !!!
[DDW] anakim

Feuille de personnage
Level:
La PINTE c'est quoi, pour qui, pourquoi ? Left_bar_bleue30/60La PINTE c'est quoi, pour qui, pourquoi ? Empty_bar_bleue  (30/60)
Devise: pourquoi tu vis?

MessageSujet: Re: La PINTE c'est quoi, pour qui, pourquoi ?   La PINTE c'est quoi, pour qui, pourquoi ? Icon_minitimeMar 20 Jan - 14:43

t'es con stan il faut pas faire de concession aux elfes c'est nous qui avons raison et eux qui ont tord, c'est eux les cons et nous les intelligents ^^. L'alliance veut nous priver de notre liberté de pouvoir defendre nous même notre royaume et ils n'arrivent pas à accepter que nous ne faisons pas parti de celle-ci. Ils nous rabaissent en disant que nous ne sommes pas capable de nous defendre seul, il ne respecte pas le peuple nains et ses ideaux donc il est normal que nous ne les respectons pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La PINTE c'est quoi, pour qui, pourquoi ?   La PINTE c'est quoi, pour qui, pourquoi ? Icon_minitime

La PINTE c'est quoi, pour qui, pourquoi ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant