Mine des BARBUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mine des BARBUS

Bon c'est pas le tout albert, fais péter la bière !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kiloubye : NAINS parmis les nains

Aller en bas 
+3
[DDW]Stan
[DDW] anakim
[NAINS]kiloubye
7 participants
AuteurMessage
[NAINS]kiloubye
Le nain de la star'hache !
[NAINS]kiloubye


Messages : 17
Date d'inscription : 21/01/2009

Kiloubye : NAINS parmis les nains Empty
MessageSujet: Kiloubye : NAINS parmis les nains   Kiloubye : NAINS parmis les nains Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:08

Inutile de faire une longue présentation, une star comme moi on la connait déjà partout, surtout ici afro On vient même me chercher IG, alors pour le plaisir de certains fans, me voilà =)

Et pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis un pauvre nain faisant parti du Grand Conseil NAINS et à ce titre, je suis 1/3 de chef de ce dernier au même titre que Cosmocoq et EvadaKedavra.

Au passage, je suis indigné qu'on me dise "Inconnu au bataillon" Kiloubye : NAINS parmis les nains 953569
Revenir en haut Aller en bas
[DDW] anakim
Le Grand Tueur d'Hirdeors !!!
[DDW] anakim


Messages : 54
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 33
Localisation : Marseille ^^

Feuille de personnage
Race: nain
Level:
Kiloubye : NAINS parmis les nains Left_bar_bleue30/60Kiloubye : NAINS parmis les nains Empty_bar_bleue  (30/60)
Devise: pourquoi tu vis?

Kiloubye : NAINS parmis les nains Empty
MessageSujet: Re: Kiloubye : NAINS parmis les nains   Kiloubye : NAINS parmis les nains Icon_minitimeSam 24 Jan - 0:29

salut à toi ^^.


Dernière édition par [DDW] anakim le Sam 24 Jan - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[DDW]Stan
Dieu parmi les hommes. Floodeur parmi les nains.
[DDW]Stan


Messages : 749
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Race: Nain
Level:
Kiloubye : NAINS parmis les nains Left_bar_bleue31/50Kiloubye : NAINS parmis les nains Empty_bar_bleue  (31/50)
Devise:

Kiloubye : NAINS parmis les nains Empty
MessageSujet: Re: Kiloubye : NAINS parmis les nains   Kiloubye : NAINS parmis les nains Icon_minitimeSam 24 Jan - 1:09

Bien le bonjour


pour le statu prend toi en a Hokno, c'est toujours de sa faute de toute façon ^^
Revenir en haut Aller en bas
[DDW]Agalim
Le coktail ça me connait, surtout le molotov !
[DDW]Agalim


Messages : 209
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 52
Localisation : en vadrouille dans le lorndor

Feuille de personnage
Race: Nain(bien sûr !!!)
Level:
Kiloubye : NAINS parmis les nains Left_bar_bleue14/50Kiloubye : NAINS parmis les nains Empty_bar_bleue  (14/50)
Devise: nain porte la bière pourvu qu'on ait l'ivresse

Kiloubye : NAINS parmis les nains Empty
MessageSujet: Re: Kiloubye : NAINS parmis les nains   Kiloubye : NAINS parmis les nains Icon_minitimeSam 24 Jan - 1:36

mes respects noble nain ... quand à Hokno, oui, lynche le sans hésitation, il adore ça ...
Revenir en haut Aller en bas
[BARBUS] Hokno
Despote en culotte courte
[BARBUS] Hokno


Messages : 2126
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Race: Nain
Level:
Kiloubye : NAINS parmis les nains Left_bar_bleue31/50Kiloubye : NAINS parmis les nains Empty_bar_bleue  (31/50)
Devise: Si vous êtes elfe, ça va chier...

Kiloubye : NAINS parmis les nains Empty
MessageSujet: Re: Kiloubye : NAINS parmis les nains   Kiloubye : NAINS parmis les nains Icon_minitimeSam 24 Jan - 15:09

Pff meme pas vrai...

Sinon que nous vaut l'honneur de ta visite ? Veut-tu nous parler autour d'une biere de la pluie ou du beau temps ? Ou à l'abri des regards plus indiscrets de sujet...plus important ?
Revenir en haut Aller en bas
[NAINS]kiloubye
Le nain de la star'hache !
[NAINS]kiloubye


Messages : 17
Date d'inscription : 21/01/2009

Kiloubye : NAINS parmis les nains Empty
MessageSujet: Re: Kiloubye : NAINS parmis les nains   Kiloubye : NAINS parmis les nains Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:27

enfait, ma venue était double ^^'

1. bavarder de tout et surtout de rien
2. discuter de choses plus privées, mais j'me dis que le mieux est peut-être ig comme je le fais maintenant scratch

boarf, moui, tu peux toujours ouvrir une ambassade pour les NAINS, pas sûr qu'elle soit vachement utile mais bon, on sait jamais que je prenne goût à ce forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
[BARBUS] Hokno
Despote en culotte courte
[BARBUS] Hokno


Messages : 2126
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Race: Nain
Level:
Kiloubye : NAINS parmis les nains Left_bar_bleue31/50Kiloubye : NAINS parmis les nains Empty_bar_bleue  (31/50)
Devise: Si vous êtes elfe, ça va chier...

Kiloubye : NAINS parmis les nains Empty
MessageSujet: Re: Kiloubye : NAINS parmis les nains   Kiloubye : NAINS parmis les nains Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:53

Veuillez me suivre, je vous amene à la salle qui vous est reservé Wink
Revenir en haut Aller en bas
[NAINS]kiloubye
Le nain de la star'hache !
[NAINS]kiloubye


Messages : 17
Date d'inscription : 21/01/2009

Kiloubye : NAINS parmis les nains Empty
MessageSujet: Re: Kiloubye : NAINS parmis les nains   Kiloubye : NAINS parmis les nains Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:17

Citation :
[NAINS]kiloubye
Le nain de la star'hache !

Totale classe afro
Revenir en haut Aller en bas
[BARBUS] Throdd
Brigade anti-cafard : élimination d' elfes en tout genre
[BARBUS] Throdd


Messages : 580
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Level:
Kiloubye : NAINS parmis les nains Left_bar_bleue37/60Kiloubye : NAINS parmis les nains Empty_bar_bleue  (37/60)
Devise: Un Nain, un marteau, un elfe : que se passe t-il ?

Kiloubye : NAINS parmis les nains Empty
MessageSujet: Re: Kiloubye : NAINS parmis les nains   Kiloubye : NAINS parmis les nains Icon_minitimeMar 27 Jan - 18:41

[NAINS]kiloubye a écrit:
Citation :
[NAINS]kiloubye
Le nain de la star'hache !

Totale classe afro

Normal, tu es sur le forum des Nains les plus classes du Lorndor Cool ... Nos visiteurs se doivent de l'être tout autant !
Revenir en haut Aller en bas
[NAINS]kiloubye
Le nain de la star'hache !
[NAINS]kiloubye


Messages : 17
Date d'inscription : 21/01/2009

Kiloubye : NAINS parmis les nains Empty
MessageSujet: Re: Kiloubye : NAINS parmis les nains   Kiloubye : NAINS parmis les nains Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:11

ayant un côté diplomatique, je te répondrais "Oui, biensûr... Tu es gentil..." ce qui en langage courant veut dire "Et puis quoi encore ? C'est quoi cette naïveté ? Tout le monde sait bien que les nains les plus mieux c'est nous...". Ou comment dire 21 mots en 5 mots geek
Revenir en haut Aller en bas
[BARBUS] Throdd
Brigade anti-cafard : élimination d' elfes en tout genre
[BARBUS] Throdd


Messages : 580
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Level:
Kiloubye : NAINS parmis les nains Left_bar_bleue37/60Kiloubye : NAINS parmis les nains Empty_bar_bleue  (37/60)
Devise: Un Nain, un marteau, un elfe : que se passe t-il ?

Kiloubye : NAINS parmis les nains Empty
MessageSujet: Re: Kiloubye : NAINS parmis les nains   Kiloubye : NAINS parmis les nains Icon_minitimeJeu 29 Jan - 13:30

Je commence à me dire que le Lorndor ne sera pas assez grand pour tout les Nains xD ...
Revenir en haut Aller en bas
[NAINS]kiloubye
Le nain de la star'hache !
[NAINS]kiloubye


Messages : 17
Date d'inscription : 21/01/2009

Kiloubye : NAINS parmis les nains Empty
MessageSujet: Re: Kiloubye : NAINS parmis les nains   Kiloubye : NAINS parmis les nains Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:47

si, suffit de coloniser les territoires d'ennemis des nains =) y'en a tellement qu'on a l'embarras du choix cheers
Revenir en haut Aller en bas
[BARBUS]Booskar
Ex-Chef des [PERA]
[BARBUS]Booskar


Messages : 890
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 32
Localisation : sur le cadavre d'un elfe

Feuille de personnage
Race: nain
Level:
Kiloubye : NAINS parmis les nains Left_bar_bleue37/50Kiloubye : NAINS parmis les nains Empty_bar_bleue  (37/50)
Devise: mort aux elfes !

Kiloubye : NAINS parmis les nains Empty
MessageSujet: Re: Kiloubye : NAINS parmis les nains   Kiloubye : NAINS parmis les nains Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:03

Nous on a choisi le nord du royaume nain, mais c'est pas facile ya plein de vils cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiloubye : NAINS parmis les nains Empty
MessageSujet: Re: Kiloubye : NAINS parmis les nains   Kiloubye : NAINS parmis les nains Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiloubye : NAINS parmis les nains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DDW] Les Nains Sombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mine des BARBUS :: Hall d'entrée :: Hall d'entrée (inscriptions/présentations)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser