Mine des BARBUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mine des BARBUS

Bon c'est pas le tout albert, fais péter la bière !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [DDW] Les Nains Sombres

Aller en bas 
AuteurMessage
[BARBUS] Throdd
Brigade anti-cafard : élimination d' elfes en tout genre
[BARBUS] Throdd


Messages : 580
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Level:
[DDW] Les Nains Sombres Left_bar_bleue37/60[DDW] Les Nains Sombres Empty_bar_bleue  (37/60)
Devise: Un Nain, un marteau, un elfe : que se passe t-il ?

[DDW] Les Nains Sombres Empty
MessageSujet: [DDW] Les Nains Sombres   [DDW] Les Nains Sombres Icon_minitimeVen 30 Jan - 18:50

--> Notre Mine <--

[DDW] Les Nains Sombres Dardwarf
[DDW] Les Nains Sombres 164
[DDW] Les Nains Sombres Au%20commencement
Les nains apparurent avant l’homme. Le dieu Odin après avoir tué le premier géant Ymir, créa à partir des vers grouillant de la carcasse en décomposition du cadavre, des êtres de petites taille certes mais doté de qualités d'habiles artisans. Contraints à vivre dans les ténèbres ils peuvent se révéler fourbes et dangereux.

[DDW] Les Nains Sombres Lhistoire

Il y a fort longtemps, régnait à Emericus, grande cité naine enfoncée dans les profondeurs de la funeste mine des trois collines, Hedvigis surnommé Goibniu, dieu forgeron. Hedvigis fut l’un des premiers nains de sa race. Détenant sa force du dieu Odin il participa secrètement avec Brokk et Eitrià à la création du Mjöllnir, marteau à manche court de Thorr, le dieu de la foudre et du tonnerre, capable de revenir à la main de son lanceur. La cité prospérait et Hedvigis était vénéré et considéré comme une divinité par tous les membres de la communauté d’Emericus.
Hedvigis avait pour habitude de recevoir Alix, un jeune apprenti forgeron avide de connaissance, dans sa forgerie. Pour y entrer l’humain devait se baisser quelque peu, mais une fois la vielle porte en chêne vermoulue franchie, une gigantesque salle faisait face. L’odeur du métal en fusion empreignait la pièce. Quelques nains au visage buriné et noirci par les fumées noires sortant des foyers, tapaient avec une force déterminée sur des pièces en préparations. Le long des murs gisaient des supports d’armes remplis d’haches soigneusement sculptées et gravées de quelques inscriptions que seul une personne détenant le langage druidique pouvait lires. Alix voulait progresser dans son domaine et acquérir le savoir du maître nain qui lui enseignait aveuglément la forgerie magique. Plus le jeune homme en apprenait plus il voulait en savoir. Mais secrètement une espèce d’addiction noire engrainait au plus profond de son âme. Les possibilités d’actions que pourrait engendrer la connaissance d’Hedvigis lui tournaient à la tête. Chaque jour passé avec Hedvigis marquait la personnalité d’Alix. Le grand chef fier d’enseigner une partie de son savoir ne vit pas arriver le mal naissant dans le cœur du jeune homme. Ayant foie en cet humain, Hedvigis lui révéla la présence d’une pièce secrète ou l’arme qui s’y trouve n’est en rien comparable à celles présentées dans l’enceinte de la forgerie. Une arme si puissante qu’une utilisation malveillante engendrerai mort et cahot. Le maître nain prit la hache, haute d’ un mètre cinquante, à deux mains. Au contact de sa paume une lueur aveuglante étincela, puis un halo de chaleur se dégagea si brusquement qu’Alix tomba à terre. Le sol se fissurant laissait ressentir quelques secousses inquiétantes. Hedvigis perçu la peur dans les yeux du jeune forgeron. Il reposa alors l’arme magique et ressortirent de la pièce secrète. Le but de sa démarche était en premier lieu de faire prendre conscience à Alix la force de la magie et que celle-ci nécessite un apprentissage et une maîtrise sans faille mais au-delà de la peur qu’à ressenti le jeune homme des ambitions de pouvoirs se sont renforcées et ce qui devait arriver arriva…

[DDW] Les Nains Sombres Trahison

Un sombre jour arriva, Hedvigis fut trahit par la confiance qu’il avait accordée à Alix. Alors qu’il le recevait comme tous les autres jours ou il avait l’habitude de l’accueillir, Hedvigis ressenti chez le jeune humain comme une sorte de tension intérieure. Mais n’y prêtant garde qu’un cours instant, Alix profita d’un moment ou son mentor avait le dos tourné pour lui enfoncer brutalement dans le crâne à l’abris des regards une dague qu’il avait soigneusement dissimulé. Puis se précipita dans la salle secrète et subtilisa la hache magique. Les gardes ayant l’habitude de le voir ne se posèrent aucune question quant à sa présence dans la forgerie. En revanche lorsqu’ils le virent sortir doté de l’arme secrète la panique prie place, les brumes sonnèrent et des gardes arrivèrent par dizaines. Quelques un essayèrent de l’arrêter mais la force dégagée par la hache les repoussa sans effort. Alix riait, son regard devenu obscure par sa soif de pouvoir laissait percevoir de bien mauvais présages pour l’avenir. Le jeune initié voyait sa force décuplée proportionnellement à la durée qu’il gardait la hache entre ses mains. Les gardes tentèrent une dernière tentative pour bloquer l’usurpateur, mais d’un seul coup de hache à terre, le sol éclata en morceau, laissant apparaître un cratère large deux mètres de diamètres et projetant les gardes au mur. Des cris de peurs résonnaient dans les couloirs de la mine. Personne ne pu rien faire, et Alix s’échappa en emportant avec lui l’artefact.

[DDW] Les Nains Sombres Vengeance

Depuis ce jour, un goût amer reste au fond du cœur de tous les vénérateurs d’ Hedvigis. Certains déboussolés ont quittés la mine pour s’installer dans les prairies, mais d’autres moins nombreux ont basculés dans les ténèbres, travaillant jours et nuits à la fabrication d’armes. Un jour il ressortiront des mines, plus forts et plus aguerris de leur soif de vengeance. Plus aucune pitié ne les affaiblira, et ce jour la rien ni personne ne pourra entraver leur passage. Pour sauver leur honneur et refaire valoir leur dignité, une nouvelle cité sera bâtie ou seul les nains détiendront le pouvoir
Ce jour la est arrivé, les nains sont sortis. A la tête de la troupe, Agnar un dangereux nain magicien déterminé et sans pitié et bien déterminer à faire revivre le la flamme d’ Hedvigis. Quiconque se trouvant sur son passage trouvera la mort et subira ce qu’à subit l’ancienne cité Emericus .

Entres dans la mine, aides nous à bâtir notre nouvelle cité afin de venger Hedvigis et sauver l'honneur des nains.
[align=center][DDW] Les Nains Sombres 189[/align]



Nous turons tous ceux qui se mettront sur notre passage
notre seul but, mener les nains vers la gloire
Nous haissons les humains et toutes les autres races

voici les membres:

[align=center][DDW] Les Nains Sombres Bargulvh2
[DDW] Les Nains Sombres Lordviruspl0
[DDW] Les Nains Sombres Petitbozoxk9
[DDW] Les Nains Sombres Throddsk4
[DDW] Les Nains Sombres Wyrd2zc0[/align]

[color=#ffffe5]
Chers ami nain

Le clan Dark-Dwarf à besoin de toi !
Nous sommes des nains sombres
Nous n’avons que peu d’allier
Car nous n’avons confiance en personne
La confiance se gagne au mérite

Notre objectif ?
faire régner la peur
et maintenir notre intégrité au sein du lorndor

Pour mener à bien notre projet
Nous avons besoins de haches déterminées
De nains forts de corps et d’esprit
De fervents patriotes et volontaires
De personnes dévouées et courageuses

Chez les DDW
Pas de pitié
Peu d’alliance
Toutes les autres races seront nos cibles

Ainsi le clan à besoin de toi !!
Revenir en haut Aller en bas
 
[DDW] Les Nains Sombres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiloubye : NAINS parmis les nains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mine des BARBUS :: Hall d'entrée :: l'Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser