Mine des BARBUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mine des BARBUS

Bon c'est pas le tout albert, fais péter la bière !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Commentaires sur les RP (ICI et pas ailleurs)

Aller en bas 
+4
Suibi
[BARBUS]Booskar
[BARBUS] Throdd
[BARBUS] Hokno
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
[BARBUS]Booskar
Ex-Chef des [PERA]
[BARBUS]Booskar


Messages : 890
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 32
Localisation : sur le cadavre d'un elfe

Feuille de personnage
Race: nain
Level:
Commentaires sur les RP (ICI et pas ailleurs) - Page 2 Left_bar_bleue37/50Commentaires sur les RP (ICI et pas ailleurs) - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/50)
Devise: mort aux elfes !

Commentaires sur les RP (ICI et pas ailleurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les RP (ICI et pas ailleurs)   Commentaires sur les RP (ICI et pas ailleurs) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:01

Voilà. Smile
Revenir en haut Aller en bas
[BARBUS] Hokno
Despote en culotte courte
[BARBUS] Hokno


Messages : 2126
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Race: Nain
Level:
Commentaires sur les RP (ICI et pas ailleurs) - Page 2 Left_bar_bleue31/50Commentaires sur les RP (ICI et pas ailleurs) - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/50)
Devise: Si vous êtes elfe, ça va chier...

Commentaires sur les RP (ICI et pas ailleurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les RP (ICI et pas ailleurs)   Commentaires sur les RP (ICI et pas ailleurs) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 0:17

Désolé boulet avec tout les evenements recents j'avais zappé de lire la suite. Heuresement que tu l'avais posté sur le forum NAINS, me suis souvenu apres.
En tout cas, là encore, ba rien à dire. Le passage du nain inconnu, symbole de la nation naine et recuperé pour faire d'la propagande, c'est parfait : chapeau bas l'ami.

Pour ma part, j'ai promis au jeune thorbaldwin de lui ecrire une version revisité ( car non elfique ) de l'histoire de notre peuple avec au passage de beau discours de propagande pour notre cause. ça va etre dur. En plus va falloir concilier plaisir de lire avec tout le coté politique du machin...
Revenir en haut Aller en bas
[BARBUS]Booskar
Ex-Chef des [PERA]
[BARBUS]Booskar


Messages : 890
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 32
Localisation : sur le cadavre d'un elfe

Feuille de personnage
Race: nain
Level:
Commentaires sur les RP (ICI et pas ailleurs) - Page 2 Left_bar_bleue37/50Commentaires sur les RP (ICI et pas ailleurs) - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/50)
Devise: mort aux elfes !

Commentaires sur les RP (ICI et pas ailleurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les RP (ICI et pas ailleurs)   Commentaires sur les RP (ICI et pas ailleurs) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:49

Je te fais confiance Wink
Revenir en haut Aller en bas
[BARBUS]Booskar
Ex-Chef des [PERA]
[BARBUS]Booskar


Messages : 890
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 32
Localisation : sur le cadavre d'un elfe

Feuille de personnage
Race: nain
Level:
Commentaires sur les RP (ICI et pas ailleurs) - Page 2 Left_bar_bleue37/50Commentaires sur les RP (ICI et pas ailleurs) - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/50)
Devise: mort aux elfes !

Commentaires sur les RP (ICI et pas ailleurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les RP (ICI et pas ailleurs)   Commentaires sur les RP (ICI et pas ailleurs) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 11:26

Tiens j'ai lu le RP des A*N*C et...il a changé non ?
En tout cas il est vachement bien ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
[BARBUS] Hokno
Despote en culotte courte
[BARBUS] Hokno


Messages : 2126
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Race: Nain
Level:
Commentaires sur les RP (ICI et pas ailleurs) - Page 2 Left_bar_bleue31/50Commentaires sur les RP (ICI et pas ailleurs) - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/50)
Devise: Si vous êtes elfe, ça va chier...

Commentaires sur les RP (ICI et pas ailleurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les RP (ICI et pas ailleurs)   Commentaires sur les RP (ICI et pas ailleurs) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 2:31

Alors j'ai pas pu répondre direct ce midi parce que pas le temps, ni après d'ailleurs mais sache boulet outre le fait que c'est super bien écrit, que en mangeant ce midi j'ai bien pouffé de rire en lisant le RP. Au passage, je trouve qu'il reflète très bien la réalité : à savoir que nous on est des peoples et pas Throdd Wink

Sinon j'ai pas compris la référence, quelle inculte je fais No
Et pour finir mon blabla, tu connais la série " le prisonnier " une veille série des années 60 avec un mec qui se retrouve prisonnier sur une ile et qui prononce la phrase mythique : " JE NE SUIS PAS UN NOMBRE ! JE SUIS UN HOMME !!!
Enfin bref, je pensais à ça comme reference dans la suite de ton RP mais y a que throdd et moi qui devons connaitre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
[BARBUS]kender
Le coktail ça me connait, surtout le molotov !
[BARBUS]kender


Messages : 310
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Race: Nain toujours !
Level:
Commentaires sur les RP (ICI et pas ailleurs) - Page 2 Left_bar_bleue31/50Commentaires sur les RP (ICI et pas ailleurs) - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/50)
Devise: Archimage Nain ..ouioui ca existe ^^

Commentaires sur les RP (ICI et pas ailleurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les RP (ICI et pas ailleurs)   Commentaires sur les RP (ICI et pas ailleurs) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 17:40

Heu non moi aussi je connais super bien LE PRISONNER Smile

Une série de mon époque XD le même qui faisait David VINCENT aussi je crois (les ENVAHISSEURS pour les néophytes ;P)

Ca fait plaisir que c'est pas tombé dans les oubliettes ces séries ^^
Revenir en haut Aller en bas
[BARBUS]Booskar
Ex-Chef des [PERA]
[BARBUS]Booskar


Messages : 890
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 32
Localisation : sur le cadavre d'un elfe

Feuille de personnage
Race: nain
Level:
Commentaires sur les RP (ICI et pas ailleurs) - Page 2 Left_bar_bleue37/50Commentaires sur les RP (ICI et pas ailleurs) - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/50)
Devise: mort aux elfes !

Commentaires sur les RP (ICI et pas ailleurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les RP (ICI et pas ailleurs)   Commentaires sur les RP (ICI et pas ailleurs) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 21:41

Ben non moi je connais pas Razz
Quant à moi, je faisais référence à monty python sacré graal (il est passé à la télé ya pas longtemps).
C'est une parodie de l'histoire de la quête du Graal par les chevaliers de la table ronde bourrée d'humour anglais (et pour une fois c'est hilarant.)
Revenir en haut Aller en bas
[BARBUS] Throdd
Brigade anti-cafard : élimination d' elfes en tout genre
[BARBUS] Throdd


Messages : 580
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Level:
Commentaires sur les RP (ICI et pas ailleurs) - Page 2 Left_bar_bleue37/60Commentaires sur les RP (ICI et pas ailleurs) - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/60)
Devise: Un Nain, un marteau, un elfe : que se passe t-il ?

Commentaires sur les RP (ICI et pas ailleurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les RP (ICI et pas ailleurs)   Commentaires sur les RP (ICI et pas ailleurs) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 2:36

[A*N*C] Hokno a écrit:
et qui prononce la phrase mythique : " JE NE SUIS PAS UN NOMBRE ! JE SUIS UN HOMME !!!

Ton ignorance me fait honte, Hokno ... La phrase, véritable, pure, inaltérable et exact est : " I'm not a number, I'm a freeman ! " soit en français " Je ne suis pas un numéro ! Je suis un homme libre ! "
et sachez que le numéro 1, c'est moi, alors venez pas me gonfler ou ils vous arrivera un ballon de baudruche blanc dans la tronche ...
Revenir en haut Aller en bas
[BARBUS] Hokno
Despote en culotte courte
[BARBUS] Hokno


Messages : 2126
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Race: Nain
Level:
Commentaires sur les RP (ICI et pas ailleurs) - Page 2 Left_bar_bleue31/50Commentaires sur les RP (ICI et pas ailleurs) - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/50)
Devise: Si vous êtes elfe, ça va chier...

Commentaires sur les RP (ICI et pas ailleurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les RP (ICI et pas ailleurs)   Commentaires sur les RP (ICI et pas ailleurs) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:44

ouais mais bon, c'était franchement sympa comme série !
D'ailleurs je l'ai vu le monty python sacré graal, avec throdd d'ailleurs...il a un gout pour tout ce qui est vieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thorbaldwin
Le coktail ça me connait, surtout le molotov !
Thorbaldwin


Messages : 92
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 37
Localisation : Bibliothèque naine

Feuille de personnage
Race: Naine
Level:
Commentaires sur les RP (ICI et pas ailleurs) - Page 2 Left_bar_bleue17/50Commentaires sur les RP (ICI et pas ailleurs) - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/50)
Devise: Celui qui ne connait pas le passé ne peut prédir le futur

Commentaires sur les RP (ICI et pas ailleurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les RP (ICI et pas ailleurs)   Commentaires sur les RP (ICI et pas ailleurs) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:01

Des imperfections existent toujours, mais elles sont de plus en plus rares. Le texte ne manque pas de liant, il est interessant, agréable à lire et réaliste (pas de super pouvoir, mais ça je l'avais déjà remarqué dans les chapitres précédents). Bref encore un très bon texte Boulet Wink

J'avoue que j'ai même envie de connaitre la suite Surprised
Revenir en haut Aller en bas
[BARBUS]Booskar
Ex-Chef des [PERA]
[BARBUS]Booskar


Messages : 890
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 32
Localisation : sur le cadavre d'un elfe

Feuille de personnage
Race: nain
Level:
Commentaires sur les RP (ICI et pas ailleurs) - Page 2 Left_bar_bleue37/50Commentaires sur les RP (ICI et pas ailleurs) - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/50)
Devise: mort aux elfes !

Commentaires sur les RP (ICI et pas ailleurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les RP (ICI et pas ailleurs)   Commentaires sur les RP (ICI et pas ailleurs) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:03

Merci ! Very Happy
Pour la suite faudra attendre au moins la fin du bac ^^
Revenir en haut Aller en bas
[BARBUS]Booskar
Ex-Chef des [PERA]
[BARBUS]Booskar


Messages : 890
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 32
Localisation : sur le cadavre d'un elfe

Feuille de personnage
Race: nain
Level:
Commentaires sur les RP (ICI et pas ailleurs) - Page 2 Left_bar_bleue37/50Commentaires sur les RP (ICI et pas ailleurs) - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/50)
Devise: mort aux elfes !

Commentaires sur les RP (ICI et pas ailleurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les RP (ICI et pas ailleurs)   Commentaires sur les RP (ICI et pas ailleurs) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:22

Un nouveau rp est prêt !
Mais à quel sujet ? Mystère... lol!
Revenir en haut Aller en bas
[BARBUS]Booskar
Ex-Chef des [PERA]
[BARBUS]Booskar


Messages : 890
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 32
Localisation : sur le cadavre d'un elfe

Feuille de personnage
Race: nain
Level:
Commentaires sur les RP (ICI et pas ailleurs) - Page 2 Left_bar_bleue37/50Commentaires sur les RP (ICI et pas ailleurs) - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/50)
Devise: mort aux elfes !

Commentaires sur les RP (ICI et pas ailleurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les RP (ICI et pas ailleurs)   Commentaires sur les RP (ICI et pas ailleurs) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:27

Bon, ça fait longtemps que tu nous as rien pondu Hokno ! ^^
Moi j'ai prévu de m'y mettre mais j'ai vraiment pas beaucoup de temps alors c'est chaud...
Revenir en haut Aller en bas
[BARBUS] Hokno
Despote en culotte courte
[BARBUS] Hokno


Messages : 2126
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Race: Nain
Level:
Commentaires sur les RP (ICI et pas ailleurs) - Page 2 Left_bar_bleue31/50Commentaires sur les RP (ICI et pas ailleurs) - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/50)
Devise: Si vous êtes elfe, ça va chier...

Commentaires sur les RP (ICI et pas ailleurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les RP (ICI et pas ailleurs)   Commentaires sur les RP (ICI et pas ailleurs) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 22:24

pas beaucoup le temps non plus.
la je fais un truc sur e rep, la fantasisy ça limite trop je trouve
Revenir en haut Aller en bas
[BARBUS]Booskar
Ex-Chef des [PERA]
[BARBUS]Booskar


Messages : 890
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 32
Localisation : sur le cadavre d'un elfe

Feuille de personnage
Race: nain
Level:
Commentaires sur les RP (ICI et pas ailleurs) - Page 2 Left_bar_bleue37/50Commentaires sur les RP (ICI et pas ailleurs) - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/50)
Devise: mort aux elfes !

Commentaires sur les RP (ICI et pas ailleurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les RP (ICI et pas ailleurs)   Commentaires sur les RP (ICI et pas ailleurs) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 15:20

Ben moi en fait je peux pas y jouer (vu qu'en semaine je peux pas me connecter Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Barbapapa
Inconnu au bataillon
Barbapapa


Messages : 8
Date d'inscription : 05/11/2009

Commentaires sur les RP (ICI et pas ailleurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les RP (ICI et pas ailleurs)   Commentaires sur les RP (ICI et pas ailleurs) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 18:12

Nouveau RP, mon histoire en somme, merci de me dire ce que vous pensez de mon prologue Wink
Revenir en haut Aller en bas
[BARBUS]Booskar
Ex-Chef des [PERA]
[BARBUS]Booskar


Messages : 890
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 32
Localisation : sur le cadavre d'un elfe

Feuille de personnage
Race: nain
Level:
Commentaires sur les RP (ICI et pas ailleurs) - Page 2 Left_bar_bleue37/50Commentaires sur les RP (ICI et pas ailleurs) - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/50)
Devise: mort aux elfes !

Commentaires sur les RP (ICI et pas ailleurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les RP (ICI et pas ailleurs)   Commentaires sur les RP (ICI et pas ailleurs) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 21:42

J'aime bien ton RP Barbapapa : il est agréable à lire et il pose une bonne base sur laquelle t'appuyer pour la suite de l'histoire.
Si j'avais un petit reproche à faire, il résiderait dans l'alliance que tu as prêté aux elfes et à la Horde : c'est assez improbable, en tout cas si ton histoire se passe en Lorndor (à moins que ce ne soient des elfes noirs mais dans ce cas il faudrait peut-être le préciser ?). J'avais fait à peu près la même erreur quand j'avais écrit le RP des PERA (à part qu'en plus de ça, il était assez mal rédigé xD), c'est quand même à éviter autant que possible à moins de le justifier soigneusement les circonstances de cette alliance.

Enfin, c'est quand même assez prometteur : félicitations !



PS : Le mien est terminé mais il reste encore quelques points à revoir et je vais devoir relire le tout : comme il fait 5 pages ça risque d'être un peu long, d'autant plus que les PC de ma chambres sont la plupart du temps occupés par des geeks de Warcraft 3 (dont je fais parfois partie, reconnaissons le Razz)
Revenir en haut Aller en bas
[BARBUS] Hokno
Despote en culotte courte
[BARBUS] Hokno


Messages : 2126
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Race: Nain
Level:
Commentaires sur les RP (ICI et pas ailleurs) - Page 2 Left_bar_bleue31/50Commentaires sur les RP (ICI et pas ailleurs) - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/50)
Devise: Si vous êtes elfe, ça va chier...

Commentaires sur les RP (ICI et pas ailleurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les RP (ICI et pas ailleurs)   Commentaires sur les RP (ICI et pas ailleurs) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 13:59

Franchement, c'est bien écrit. Tout les personnages sont présentés, l'intrigue aussi. On sent qu'on va avoir le droit à une belle vengeance et que ça va saigner Twisted Evil
Après, je vois pas le problème en ce concerne les elfes + la horde. Comme tu l'as dit boulet, ça peut être très bien des DROW mais ça peut être aussi des elfes comme les autres.
Au contraire, on peut forcer le trait. On peut expliquer dans cette histoire lointaine, l'origine de la traitrise elfique ( genre il voulait piquer une rune, ou il voulait tout simplement le pouvoir ) et qu'ensuite leur rapprochement de l'Alliance n'est qu'un leur pour tenter de remonter dans notre estime...pour mieux nous tromper. Et là, tu peux retomber sur le complot elfique ( thème qui m'est très cher ! ) et qui pourrait expliquer notre méfiance pour ne pas dire haine envers les elfes malgrès leur soit disant bonne volonté.
Après, c'est à toi de voir.

En tout cas, c'est très bien écrit et si j'étais toi j'irais me vanter en le postant sur la place publique ( que je m'use à rendre actif ) et le forum général. Un RP est fait pour être lu et pis, ça nous fera connaitre. Pareil pour toi boulet. En plus, ça peut être stimulant parce que vous aurez bien plus d'avis qu'ici.

Sinon, je vais peut être écrire le mien de RP. J'ai toute les péripéties dans ma tête. J'essayerais de m'y mettre après que ce foutu traité soit signé et qui consacrera l'apogée, la réussite de mon combat. Par contre, je crois pas que je le ferais comme j'avais pensé le faire, au début, c'est à dire comme une histoire romancé. Non non, ça va être comme la guerre des gaules de jules césar. Clair et expéditif. Comme lui, je réécrirais lhistoire en notre faveur et ma gloire n'en ressortira que mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[BARBUS]Booskar
Ex-Chef des [PERA]
[BARBUS]Booskar


Messages : 890
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 32
Localisation : sur le cadavre d'un elfe

Feuille de personnage
Race: nain
Level:
Commentaires sur les RP (ICI et pas ailleurs) - Page 2 Left_bar_bleue37/50Commentaires sur les RP (ICI et pas ailleurs) - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/50)
Devise: mort aux elfes !

Commentaires sur les RP (ICI et pas ailleurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les RP (ICI et pas ailleurs)   Commentaires sur les RP (ICI et pas ailleurs) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:22

Dans tous les cas, je pense qu'il vaudrait mieux expliquer pointilleusement les conditions de cette alliance parce que c'est quand même quelque chose d'assez incongru (à première vue du moins; après, comme l'a dit Hokno, on peut envisager de le faire mais si tu ne l'explique pas, tu vas te faire taper sur les doigts).
Si tu l'expliques, tu te feras taper sur les doigts aussi ^^ mais comme ton RP sera cohérent, les tapettes en collants seront limités à des arguments bidons et n'auront rien de concret. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Barbapapa
Inconnu au bataillon
Barbapapa


Messages : 8
Date d'inscription : 05/11/2009

Commentaires sur les RP (ICI et pas ailleurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les RP (ICI et pas ailleurs)   Commentaires sur les RP (ICI et pas ailleurs) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:10

Je me dois de répondre à vos interrogations! Oui, cette alliance est pour le moins improbable. Mas, justement, l'idée était de montrer l'aspect vil des elfes. Car, je crois que la base c'était: les nains défendent leur territoire. Donc, les elfes sont les agresseurs. J'essaierais de vous concocter une suite à la hauteur de vos félicitations! Merci!

Mais, oui, je justifierais tout ça! Pas d'inquiétudes. Mais, le prochain épisode sera sur l'enseignement de notre cher et tendre. Car, pourquoi lui se devait de survivre? Pourquoi lui et pas son frère bien aimé? Pourquoi s'enfuir? Bref. Moult tourments et états d'âme.

Sur ce, à bientôt, j'essaierais de prendre une heure pour ça !!
Revenir en haut Aller en bas
[BARBUS] Hokno
Despote en culotte courte
[BARBUS] Hokno


Messages : 2126
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Race: Nain
Level:
Commentaires sur les RP (ICI et pas ailleurs) - Page 2 Left_bar_bleue31/50Commentaires sur les RP (ICI et pas ailleurs) - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/50)
Devise: Si vous êtes elfe, ça va chier...

Commentaires sur les RP (ICI et pas ailleurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les RP (ICI et pas ailleurs)   Commentaires sur les RP (ICI et pas ailleurs) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 20:24

mmmm. J'ai une idée pour ton truc. Si tu fais le passage le maitre parle à l'eleve, tu peux faire une reference voilà à Star Wars ( enfin je sais pas si c'est ta tasse de thé XD ) en adaptant ça uax nains
wiki a écrit:

Il n'y a pas d'émotion, il n'y a que la paix.
Il n'y a pas d'ignorance, il n'y a que la connaissance.
Il n'y a pas de passion, il n'y a que la sérénité.
Il n'y a pas de chaos, il n'y a que l'harmonie.
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force.

—Le code Jedi (basé sur des méditations d'Odan-Urr)

Il y a cependant un code plus ancien, très similaire :

Émotion, néanmoins paix.
Ignorance, néanmoins connaissance.
Passion, néanmoins sérénité.
Chaos, néanmoins harmonie.
Mort, néanmoins la Force.

Dans l'univers étendu de Star Wars, Luke Skywalker crée un nouvel ordre Jedi et un nouveau code :

Les Jedi sont les gardiens de la paix dans la galaxie.
Les Jedi utilisent leurs pouvoirs pour défendre et protéger.
Les Jedi respectent la vie, en toutes ses formes.
Les Jedi servent autrui plutôt que les dominer, pour le bien de la galaxie.
Les Jedi cherchent à s'améliorer à travers le savoir et l'instruction.

bon c'est foireux comme idée mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
[BARBUS]Booskar
Ex-Chef des [PERA]
[BARBUS]Booskar


Messages : 890
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 32
Localisation : sur le cadavre d'un elfe

Feuille de personnage
Race: nain
Level:
Commentaires sur les RP (ICI et pas ailleurs) - Page 2 Left_bar_bleue37/50Commentaires sur les RP (ICI et pas ailleurs) - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/50)
Devise: mort aux elfes !

Commentaires sur les RP (ICI et pas ailleurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les RP (ICI et pas ailleurs)   Commentaires sur les RP (ICI et pas ailleurs) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 21:33

Dans ce cas, pas de soucis.
Par contre, il pourrait être pertinent de reculer ces évènements à un passé plus lointain en remplaçant Barbapapa par un de ses ancêtres : cela expliquerait que cet aspect des elfes soit aujourd'hui oublié par tous (si tu apparais dans l'histoire, c'est qu'elle relève d'un passé relativement proche).

Le prologue remplirait toujours son rôle et tu pourrais enchainer avec les aventures de Barbapapa, descendant de Gurni...

Hokno...T'es sérieux là ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
[BARBUS] Hokno
Despote en culotte courte
[BARBUS] Hokno


Messages : 2126
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Race: Nain
Level:
Commentaires sur les RP (ICI et pas ailleurs) - Page 2 Left_bar_bleue31/50Commentaires sur les RP (ICI et pas ailleurs) - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/50)
Devise: Si vous êtes elfe, ça va chier...

Commentaires sur les RP (ICI et pas ailleurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les RP (ICI et pas ailleurs)   Commentaires sur les RP (ICI et pas ailleurs) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 1:43

ouais ouais tout à fait Razz

Bon j'ai pondu un premier jet. Je me la suis jouer considération métaphysique. Faut que je rajoute des trucs et que je finisses par introduire que je vais raconter mon histoire et après c'est parti pour un monologue.
Revenir en haut Aller en bas
[BARBUS]Wyrd
The best diplomate of the world
[BARBUS]Wyrd


Messages : 412
Date d'inscription : 28/07/2008

Commentaires sur les RP (ICI et pas ailleurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les RP (ICI et pas ailleurs)   Commentaires sur les RP (ICI et pas ailleurs) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 18:27

Pas mal du tout. J'aime bien le faite que tu ne soit pas un Hero invincible. Ça donne de engouement pour ton personnage. Continu je veux la suite de l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
[BARBUS] Hokno
Despote en culotte courte
[BARBUS] Hokno


Messages : 2126
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Race: Nain
Level:
Commentaires sur les RP (ICI et pas ailleurs) - Page 2 Left_bar_bleue31/50Commentaires sur les RP (ICI et pas ailleurs) - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/50)
Devise: Si vous êtes elfe, ça va chier...

Commentaires sur les RP (ICI et pas ailleurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les RP (ICI et pas ailleurs)   Commentaires sur les RP (ICI et pas ailleurs) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 20:10

et moi wyrd ?
dois je comprendre que tu n'as rien compris à mon écriture onirique ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires sur les RP (ICI et pas ailleurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les RP (ICI et pas ailleurs)   Commentaires sur les RP (ICI et pas ailleurs) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires sur les RP (ICI et pas ailleurs)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mine des BARBUS :: Hall d'entrée :: l'Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser