Mine des BARBUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mine des BARBUS

Bon c'est pas le tout albert, fais péter la bière !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Commentaires sur les RP (ICI et pas ailleurs)

Aller en bas 
+4
Suibi
[BARBUS]Booskar
[BARBUS] Throdd
[BARBUS] Hokno
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
[BARBUS]Wyrd
The best diplomate of the world
[BARBUS]Wyrd


Messages : 412
Date d'inscription : 28/07/2008

Commentaires sur les RP (ICI et pas ailleurs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les RP (ICI et pas ailleurs)   Commentaires sur les RP (ICI et pas ailleurs) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan - 13:18

Franchement je l'ai pas encore lu car je croyais que tu n'avais pas encore fini Wink Et puis j'encourage les membres plus que les officiers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[BARBUS] Hokno
Despote en culotte courte
[BARBUS] Hokno


Messages : 2126
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Race: Nain
Level:
Commentaires sur les RP (ICI et pas ailleurs) - Page 3 Left_bar_bleue31/50Commentaires sur les RP (ICI et pas ailleurs) - Page 3 Empty_bar_bleue  (31/50)
Devise: Si vous êtes elfe, ça va chier...

Commentaires sur les RP (ICI et pas ailleurs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les RP (ICI et pas ailleurs)   Commentaires sur les RP (ICI et pas ailleurs) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:54

[BARBUS]kender a écrit:
C'est pas mal je trouve même si l'histoire passe trop vite de l'introduction à l'action puis à la conclusion. Disons que ca pourrai être amélioré mais le style d'écriture est assez plaisant Smile

c'est pas fait pour les chiens ce topic
et ce que j'ai écris c'est le dernier post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Barbapapa
Inconnu au bataillon
Barbapapa


Messages : 8
Date d'inscription : 05/11/2009

Commentaires sur les RP (ICI et pas ailleurs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les RP (ICI et pas ailleurs)   Commentaires sur les RP (ICI et pas ailleurs) - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan - 18:22

Ouais, désolé, le truc jedi là... J'accroche pas Smile Mais merci quand même de l'idée. (on verra la relation maitre élève, tout ça, tout ça.)

Mais sinon, je pensais utiliser Gurnisson pour expliquer toute l'histoire. Etant le fidèle ranger du père, il connaissait de nombreux secrets, etc. Etc. Vous inquiétez pas, il y en aura pour tous les goûts. Sur ce, je m'y lance, on verra ce que ça donne Smile

[edit] Voilà, bon, cet épisode n'est pas très " BOURRRIIIINAAAAGEEEEE " mais est là pour placer l'intrigue et la suite des événements. Vous inquiétez pas, j'ai encore des idées pour 3-4 chapitres. ( ou plutôt inquiétez vous!)

Et pis sinon, ben, qui sait quels pouvoirs recèlent les armes de Chérubaël? Qui torture le sommeil de Barbapapa? Va-t-il arriver à se sortir de ce combat sans (trop) de dommage? [/edit]
Revenir en haut Aller en bas
[BARBUS] Hokno
Despote en culotte courte
[BARBUS] Hokno


Messages : 2126
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Race: Nain
Level:
Commentaires sur les RP (ICI et pas ailleurs) - Page 3 Left_bar_bleue31/50Commentaires sur les RP (ICI et pas ailleurs) - Page 3 Empty_bar_bleue  (31/50)
Devise: Si vous êtes elfe, ça va chier...

Commentaires sur les RP (ICI et pas ailleurs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les RP (ICI et pas ailleurs)   Commentaires sur les RP (ICI et pas ailleurs) - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:02

Citation :
Car les elfes et nous savions très bien ce qui se cache en ces terres.

Bizarre comme phrase enfin c'est peut être moi.
ça se lit, meme si la scene est une scene d'exposition, elle reste agréable. Par contre, il n'y a pas une contradiction, tu dis que les elfes en gros sont des traitres, qu'ils ont trahis et fournit les orcs en arme etc. ça ça me parait surtout que ça laisse à penser qu'il ne sont pas les victimes mais de gros manipulateurs qui se servent de tout ( et là des orcs ) dans leur interet mais pourquoi si il laisse faire la sale besogne aux autres et n'ont qu'un role d'appui, participe t'il à la bataille au début ?

sinon c'est bien et prometteur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Barbapapa
Inconnu au bataillon
Barbapapa


Messages : 8
Date d'inscription : 05/11/2009

Commentaires sur les RP (ICI et pas ailleurs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les RP (ICI et pas ailleurs)   Commentaires sur les RP (ICI et pas ailleurs) - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 20:24

Ah, parce que... ouais, ben, ils aiment bien tuer du nain?
Ou ils se sont pas battus Wink
Et merci. Faut bien que la base soit "solide" sinon, après, ça se casse royalement la gueule ( j'eusse déjà fait des RP, et ben, voilà Smile )

Et pour la phrase, en gros, ça explique les raisons d'une telle présence naine et du désir des elfes.

[edit] Voilààààà, un nouveau chapitre. Un poil plus gore. Et encore, je me suis bridé, vivement une grosse bataille, un gros truc, un massacre propre en ordre. Mais bref, on avance gentiment Wink Bonne lecture.[/edit]
Revenir en haut Aller en bas
[BARBUS]Booskar
Ex-Chef des [PERA]
[BARBUS]Booskar


Messages : 890
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 32
Localisation : sur le cadavre d'un elfe

Feuille de personnage
Race: nain
Level:
Commentaires sur les RP (ICI et pas ailleurs) - Page 3 Left_bar_bleue37/50Commentaires sur les RP (ICI et pas ailleurs) - Page 3 Empty_bar_bleue  (37/50)
Devise: mort aux elfes !

Commentaires sur les RP (ICI et pas ailleurs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les RP (ICI et pas ailleurs)   Commentaires sur les RP (ICI et pas ailleurs) - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Jan - 18:07

J'lirai tous vos trucs ce soir, là je dois aller jouer à Halo Razz

Sinon, le mien est prêt aussi Wink


Les BARBUS reviennent fort sur le marché du RP !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
[BARBUS]Booskar
Ex-Chef des [PERA]
[BARBUS]Booskar


Messages : 890
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 32
Localisation : sur le cadavre d'un elfe

Feuille de personnage
Race: nain
Level:
Commentaires sur les RP (ICI et pas ailleurs) - Page 3 Left_bar_bleue37/50Commentaires sur les RP (ICI et pas ailleurs) - Page 3 Empty_bar_bleue  (37/50)
Devise: mort aux elfes !

Commentaires sur les RP (ICI et pas ailleurs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les RP (ICI et pas ailleurs)   Commentaires sur les RP (ICI et pas ailleurs) - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Jan - 20:36

Bon, c'est lu !

Barbapapa, ça s'annonce intéressant !
A mon avis, les bases posées sont assez solides pour supporter une histoire digne de ce nom Wink

Par contre, j'ai eu du mal à comprendre le début du chapitre 3... Un troll apparait (c'est pas plutôt un gnoll ou un orc ?) et il y a une phrase du genre "Hommes valent 4 nains" où j'ai l'impression qu'il manque un mot (à moins que je soit totalement à côté de la plaque xD)

Pour Hokno, j'avoue que je n'ai pas tout saisi ^^
Tu devrais peut-être abaisser ton génie au commun des mortels, à moins que ce ne soit que moi qui soit un peu attardé drunken


EDIT : en fait j'avais oublié de mettre les balises...
J'ai jamais rien vu d'aussi chiant xD


EDIT bis : Voilà c'est fait.
par contre l'image est beaucoup trop grosse et je ne sais pas comment arranger ça...
Revenir en haut Aller en bas
Barbapapa
Inconnu au bataillon
Barbapapa


Messages : 8
Date d'inscription : 05/11/2009

Commentaires sur les RP (ICI et pas ailleurs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les RP (ICI et pas ailleurs)   Commentaires sur les RP (ICI et pas ailleurs) - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:38

Boulet, lu et approuvé!
Personnellement, je préfère les RP un poil plus sombre, pas trop comique, mais j'avoue avoir pris beaucoup de plaisir à lire le tien. Amusant, peut-être des fois un poil trop private joke Smile Mais sinon, oui. Très bon. Il faut rentrer dans ton humour qui est assez... comment dire, assez fantasque! Mais j'y ai adhéré!

Et sinon, mea culpa, j'ai effectivement commencé mon texte par un troll et non gnoll, et j'ai édité. C'est bien un gnoll. Et l'histoire des nains, aussi j'ai un poil modifié. (en gros, un homme vaut moins qu'un nain... fin bref.)

bon, je vais essayer d'écrire autre chose... un truc du genre, ellipse, enfin on verra. Bref, voyons où nous portent les mots.
Revenir en haut Aller en bas
[BARBUS]Booskar
Ex-Chef des [PERA]
[BARBUS]Booskar


Messages : 890
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 32
Localisation : sur le cadavre d'un elfe

Feuille de personnage
Race: nain
Level:
Commentaires sur les RP (ICI et pas ailleurs) - Page 3 Left_bar_bleue37/50Commentaires sur les RP (ICI et pas ailleurs) - Page 3 Empty_bar_bleue  (37/50)
Devise: mort aux elfes !

Commentaires sur les RP (ICI et pas ailleurs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les RP (ICI et pas ailleurs)   Commentaires sur les RP (ICI et pas ailleurs) - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:10

Merci ^^
Quelqu'un a une solution pour redimensionner l'image ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires sur les RP (ICI et pas ailleurs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les RP (ICI et pas ailleurs)   Commentaires sur les RP (ICI et pas ailleurs) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires sur les RP (ICI et pas ailleurs)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mine des BARBUS :: Hall d'entrée :: l'Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser