Mine des BARBUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mine des BARBUS

Bon c'est pas le tout albert, fais péter la bière !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La PINTE c'est quoi, pour qui, pourquoi ?

Aller en bas 
+7
Suibi
[sylve] Poppu
[BARBUS]kender
[DDW]Agalim
[BARBUS] Throdd
[BARBUS] Hokno
Logibics
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
[DDW]Stan
Dieu parmi les hommes. Floodeur parmi les nains.
[DDW]Stan


Messages : 749
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Race: Nain
Level:
La PINTE c'est quoi, pour qui, pourquoi ? - Page 2 Left_bar_bleue31/50La PINTE c'est quoi, pour qui, pourquoi ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/50)
Devise:

La PINTE c'est quoi, pour qui, pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La PINTE c'est quoi, pour qui, pourquoi ?   La PINTE c'est quoi, pour qui, pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 15:02

je suis d'accord avec toi que c'est normal qu'on les respecte pas vu qu'ils nous respectent pas

maintenant ça sert a rien de se battre des heures sur quelque chose qu'on tombera jamais d'accord dessus
Revenir en haut Aller en bas
[BARBUS]Booskar
Ex-Chef des [PERA]
[BARBUS]Booskar


Messages : 890
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 32
Localisation : sur le cadavre d'un elfe

Feuille de personnage
Race: nain
Level:
La PINTE c'est quoi, pour qui, pourquoi ? - Page 2 Left_bar_bleue37/50La PINTE c'est quoi, pour qui, pourquoi ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/50)
Devise: mort aux elfes !

La PINTE c'est quoi, pour qui, pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La PINTE c'est quoi, pour qui, pourquoi ?   La PINTE c'est quoi, pour qui, pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 18:32

[A*N*C] Hokno a écrit:
Tout est de leur faute de toute maniere...je suis le seul à voir ici, l'horrible vérité ? A savoir que les elfes ne sont que des vils comploteurs voulant s'emparer ( à notre place ) du pouvoir ?

Tu cherches à m'insulter ? Shocked
MephistO...
Tes doux arguments ont beau avoir trompé et corrompu une bonne partie des nains, il est vain d'espérer nous les faire entendre...
Il est vain également de chercher à semer la zizanie entre nous en affirmant que les DDW ont été manipulés par les A*N*C...
Il se trouve seulement que les DDW ne disposent pas d'une patience illimitée, que leur seuil de tolérance est ce qu'il est et que squatter notre royaume comme vous l'avez fait a été la goutte de bière qui a fait déborder la PINTE (mouarf mouarf mouarf...).

Inutile de nous expliquer que nous avons tort : tu vois, je n'essaye pas non plus de te faire comprendre que nous avons raison.
Retiens juste cette explication des faits, et cesse de nous considérer comme des hordeux car les hordeux sont aussi vils et méprisables que vous.
Il se trouve seulement que pour l'instant, nous daignons vous consacrer notre temps. Wink
Revenir en haut Aller en bas
[HîrDeor]MephistO
En vadrouille
[HîrDeor]MephistO


Messages : 12
Date d'inscription : 08/01/2009

La PINTE c'est quoi, pour qui, pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La PINTE c'est quoi, pour qui, pourquoi ?   La PINTE c'est quoi, pour qui, pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:55

Aie-je dis que je ne souhaitais pas voir le Peuple Nains se défendre seul de la Horde et du Chaos ? J'en saurais le premier heureux ! Et nous étions une aide disponible pour votre peuple jusqu'à ce que vous agissiez. L'Alliance comme tu le dis, les HîrDeor ne vous ont jamais privé de votre liberté, jamais. Toutes vos diatribes ne sont que mensonges et je sais que seule la PINTE pense ainsi. Les HîrDeor ne "squattent" pas votre Royaume comme peut le faire le Chaos ou la Horde, nous le soignons et l'aidons à mûrir, chose antagoniste à la vôtre.

[HRP]Je joue mon rôle hein, croyez pas que je vais vous lâcher comme ça Razz[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
[BARBUS] Hokno
Despote en culotte courte
[BARBUS] Hokno


Messages : 2126
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Race: Nain
Level:
La PINTE c'est quoi, pour qui, pourquoi ? - Page 2 Left_bar_bleue31/50La PINTE c'est quoi, pour qui, pourquoi ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/50)
Devise: Si vous êtes elfe, ça va chier...

La PINTE c'est quoi, pour qui, pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La PINTE c'est quoi, pour qui, pourquoi ?   La PINTE c'est quoi, pour qui, pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:55

" Sans nous, le royaume nain ne serait plus depuis belle lurette"

Voilà la phrase, mephisto, qui illustre la perversité, la fourberie des elfes et de leurs laqués.
Vous nous parler à longueur de temps, de liberté, de choix alors que celui-ci -celui que vous proposez- n'est que mensonge et manipulation.

Vous vous servez de la seule faiblesse qu'ont les nains : leur attachement pour leurs freres, pour leur famille, pour leur royaume...et vous l'utilisez pour leur faire peur...
Apeurré, trompé mais surtout aveuglé, les nains en sont réduit à accepter cet immonde compromis !

Et le mieux dans tout ça, c'est que vous avez meme réussi à faire passer cet horrible dicktat pour de l'amitié. Mais il n'y a pas d'amitié avec les ennemis !

Car malgres vos mensonges et votre propagande, nous ne sont pas dupes : vous etes bel et bien nos ennemis ! De votre soi-disant Horde, une chose vous differencie. Et cette chose, c'est la méthode...

Couards comme vous etes, vous n'avez meme pas eu l'honneur, la décence de nous affronter directement comme les grunts ou les autres sac d'os. Non, c'est bien trop dangereux d'attaquer de front les nains !

Alors le lache cartel elfique a preféré une méthode plus insidieuse. Il vient sous couvert d'aide, d'amitié ou avec d'autres pretextes similaires. S'installe, discute, puis corrompt. Vos bras sont certes trop faibles pour tenir une hache alors vous ne privez pas d'infliger avec votre langue odieuse, d'horribles migraines. Et grace à ces migraines, lentement mais surement, vous progressez, vous progressez...
Et bientot, on ne verra plus de nains !, mais des serviteurs dociles, apportant mascara et autres produits de beautés à leur elfe de maitre...

Et ça, la PINTE s'y refuse !!!!!
Donc on va tous vous buter !!!!!

[HRP/] Mephisto, je comprends parfaitement que tu joue ton role Wink
Tu n'as fait qu'exprimer ton point de vue ici comme sur le forum général...néanmoins maintenant qu'il est exprimé, je t'en prie, cesse de blablater. Ce topic est à but explicatif, grace à tes interventions, les gens comme logibics auront en prime le droit à ton avis...mais voilà une fois exprimé, on ne va que faire que se repeter et pourri sera ce topic ^^
Par contre, si tu veux continuer à rependre ta "bonne" parole. Ouvre toi une ambassade mais le fait pas ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Logibics
En vadrouille
Logibics


Messages : 18
Date d'inscription : 25/12/2008
Localisation : Caché derrière un brin d'herbe

Feuille de personnage
Race: Nain bien sûr...
Level:
La PINTE c'est quoi, pour qui, pourquoi ? - Page 2 Left_bar_bleue0/9223372036854775807La PINTE c'est quoi, pour qui, pourquoi ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/9223372036854775807)
Devise: Mon marteau a réponse à tout

La PINTE c'est quoi, pour qui, pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La PINTE c'est quoi, pour qui, pourquoi ?   La PINTE c'est quoi, pour qui, pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 0:19

Ce que je ressens en lisant les dires des nains engagés ici ce n'est pas une volonté de faire du peuple nain le plus fort, puisque c'est entendu, vous en convenez tous d'ailleurs (MephistO ne le conteste pas non plus) il l'est déjà.
Ce que je ressens, c'est une haine des elfes qui semble servir de prétexte à une unification des nains extrémistes.
Je suis moi-même banni des elfes depuis bien avant la naissance de bon nombre d'entre vous, j'aime bien filer leurs collants, chacun ses péchés... mais cela ne m'a jamais empêché de reconnaitre un elfe qui pourrait me servir ou m'aider dans la tâche que je souhaitais accomplir : l'unification des nains, votre vision est autre, je le concède.

Je le répète, j'aime les initiatives des nains, elles n'ont pas été si nombreuses que cela si l'on s'en réfère à l'histoire.
Bon nombre ne sont jamais restées que des pensées ou des envies sans véritable volonté d'aboutir et j'en suis sans doute aussi un peu responsable. Le CM n'a jamais donné tout ce que l'on était en droit d'attendre de lui et c'est peut-être sur ce terreau qu'ont vu le jour vos idéaux.
Je ne regrette rien, je ne me pose pas en vieux qui sait tout et qui souhaite être écouté et adoré (topic de bouletdu78) pour ce qu'il est ou croit être/représenter.
Je cherche seulement à comprendre le pourquoi de la PINTE et pourquoi elle sème la zizanie.

Si la jeune PINTE doit rassembler tous les nains sous la bannière de la haine alors qu'il en soit ainsi.
Si seule la haine peut rassembler tous les nains alors qu'il en soit ainsi.
Mais quid des nains et de leur honneur légendaire alors ? Ne serions nous pas alors devenus des hordeux, des nains chaotiques, tout ce que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Suibi
La naine transgénique
Suibi


Messages : 287
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Race: Nainelfe à moitié morte.
Level:
La PINTE c'est quoi, pour qui, pourquoi ? - Page 2 Left_bar_bleue27/62La PINTE c'est quoi, pour qui, pourquoi ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/62)
Devise: Les elfes sont nos amis. Il faut les aimer aussi. :D

La PINTE c'est quoi, pour qui, pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La PINTE c'est quoi, pour qui, pourquoi ?   La PINTE c'est quoi, pour qui, pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 1:00

La PINTE ne sera pas totalement haineuse tant que je serai là pour veiller sur eux. Wink Tout le monde n'a pas la haine des elfes et ne se précipite pas à tuer "l'ennemi" s'avérant être un allié, il ne faut pas généraliser (même si c'est vrai que...).
Pour la dernière défense de royaume que nous avons faite avec la présence des Hirdeor, il avait été "décidé" ici que nous n'attaquerions les Hirdeor qu'après le royaume "libéré". Or toute la PINTE ne passe pas ici... Malgré les informations par mp, il s'est avéré que certains membres ont attaqué les Hirdeor. J'avoue que je pensais qu'ils étaient deux, voire trois, mais en réalité ils étaient plus que ça... Je ne les blâme pas, mais je suis d'accord pour dire que la haine envers les elfes ont tendance à les aveugler un peu... Rolling Eyes

Logibics, pour moi, la PINTE est un rassemblement de clans nains (seulement deux en fait, mais bon) voulant la suprématie des nains, et uniquement des nains. La PINTE n'a pas été créée dans un but de défense du royaume nain, mais pour montrer que les nains sont un peuple indépendant et fier. Les nains que la PINTE blâme sont ceux étant associés avec d'autres races, l'alliance, la horde... C'est pour ça que les nains composant la PINTE n'aiment pas être traités de hordeux (ou autres).
Après il est évident que chaque nain, même au sein de cette alliance est différent, et tant mieux. Cela permet d'avoir des points de vue variés, des idées nouvelles...
(Il faut quand même avouer que ces nains sont plutôt bornés. J'essaye de les convaincre que les elfes sont nos amis mais ils refusent de l'admettre... Enfin Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
http://evil-undeads.forumactif.com
[BARBUS]Booskar
Ex-Chef des [PERA]
[BARBUS]Booskar


Messages : 890
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 32
Localisation : sur le cadavre d'un elfe

Feuille de personnage
Race: nain
Level:
La PINTE c'est quoi, pour qui, pourquoi ? - Page 2 Left_bar_bleue37/50La PINTE c'est quoi, pour qui, pourquoi ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/50)
Devise: mort aux elfes !

La PINTE c'est quoi, pour qui, pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La PINTE c'est quoi, pour qui, pourquoi ?   La PINTE c'est quoi, pour qui, pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 12:26

[DDW] Suibi a écrit:

Logibics, pour moi, la PINTE est un rassemblement de clans nains (seulement deux en fait, mais bon) voulant la suprématie des nains, et uniquement des nains. La PINTE n'a pas été créée dans un but de défense du royaume nain, mais pour montrer que les nains sont un peuple indépendant et fier. Les nains que la PINTE blâme sont ceux étant associés avec d'autres races, l'alliance, la horde... C'est pour ça que les nains composant la PINTE n'aiment pas être traités de hordeux (ou autres).
Après il est évident que chaque nain, même au sein de cette alliance est différent, et tant mieux. Cela permet d'avoir des points de vue variés, des idées nouvelles...

Ça me parait être un très bon résumé (en oubliant le début et la fin ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La PINTE c'est quoi, pour qui, pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La PINTE c'est quoi, pour qui, pourquoi ?   La PINTE c'est quoi, pour qui, pourquoi ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La PINTE c'est quoi, pour qui, pourquoi ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Servez-nous donc une bonne PINTE !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mine des BARBUS :: Hall d'entrée :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser